58

4.6K 399 203
                                    

FLASHBACK

Karol avançait tout en regardant autour d'elle.

Elle a du comprendre que c'était son mariage... enfin, je crois.

Quand elle est arrivée devant Anderson, ses larmes se sont mises à couler immédiatement.

Elle a enfin dû réalisé, du moins, j'espère. Ça commence à faire long la.

Karol - Dites moi que c'est pas un rêve s'il vous plaît ?

Anderson - Non, c'est pas un rêve bébé...

Il lui a pris la main et l'a rapprochée de lui

Franchement la scène m'a touchée, j'étais limite entrain de pleurer avec elle.

Le mariage est un rêve commun a toutes les femmes, ou presque... et de voir Karol, une personne proche le réalisé... ça me fait trop plaisir.

Chris - T'inquiète, on est les prochains.

Je me suis retournée vers lui. C'est la première fois qu'on aborde ce sujet. Enfin, même en rigolant.

Aïja - ...

Il a rit et m'a prit dans ses bras.

Après ça on est passer a la cérémonie.

- Par les pouvoirs qui me sont conférés, je vous déclare maintenant mari et femme.

Anderson a embrasser le front le Karol puis son ventre et enfin ses lèvres...

J'étais au summum de l'émotion, mes yeux m'ont piqué fort.

Après ça il y a eu les félicitations des familles, j'ai revue Estelle et Shayna, la cousine et la soeur d'Anderson.

J'ai vue sa mère aussi, il y avait vraiment tous le monde et c'est quand on s'est rendu a la salle qu'on a enfin pu se retrouver.

Chris et moi on est arriver un peu après les autre car j'ai du aller régler les derniers détails pour la soirée.

Quand je suis arrivée, j'ai directement sauter sur August, Benji et Fetty.

Fetty - Calme meuf.

Benji - Tu nous aimes trop toi...

August a C'est plus que de l'amour la frère.

Aïja - Putain mais un peu de romantisme ça vous tuerait ?

Fetty - C'est toi qui dit ça ?

Brian - Non mais pire...

Aïja - Vous voulez me faire la ?

Chris - Bon ils sont ou les autres ?

Benji - A l'intérieur, ils sont déjà installés.

On est entrer dans la salle...

Franchement je devrais me reconvertir dans l'événementiel... je suis trop douée, c'est trop frais.

On s'est dirigés vers la table ou les autres étaient posés.

August - C'est qui lui ? Enfin qu'est ce qu'il fout la ?

Il pointait du doigt Meek qui était entrain de chuchoté a l'oreille de Nicki qui elle riait aux éclats.

Merde...

J'avais pas pensé a ça... August n'est sûrement pas au courant.

Fetty - Ils sont ensemble non ?

Brian - Il parait...

BIPOLAIRE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant