61

4.9K 391 99
                                    

Je me suis levée, j'étais a moitié couchée sur Chris.

Je ne regrette pas le moins du monde ce qu'il s'est passé... Pourtant je devrais.

Je me suis redressée en cherchant un vêtement du regard.

Il y avait un t-shirt au sol, il était a lui...

J'ai essayer de l'attraper mais je me suis sentie poussée.

Chris se trouvait maintenant au dessus de moi...

Il me regardait dans les yeux, il ne parlait pas... J'étais gênée comme jamais je ne l'ai été, ce qu'il s'est passé hier n'aurait pas du se passer dans ces circonstances... Vraiment pas.

Chris - Tu regrettes ?

Aïja - Pourquoi je devrais ?

Il s'est contenté d'enfouir sa tête dans mon cou et de se rendormir.

Je me suis rendormie aussi. Le retour a la réalité va être fracassant.

J'étais toujours entrain de dormir quand j'entendis la sonnerie de mon téléphone, plusieurs fois. Ça ne s'arrêtait pas...

J'ai finis par me levé difficilement en effilant le t-shirt de Chris.

Quand j'ai enfin trouver mon téléphone... J'ai regretter d'être sortie du lit.

Des appels innombrables de Karol, Mario, Fetty... Et Jamal.

J'ai d'abord ouvert le message de Karol, c'était une capture d'écran.

Quand j'ai lu ce qu'il y avait écrit... Je suis redescendue sur terre très rapidement.

« CHRIJA IT'S OVER ?

En effet depuis peu nous avons pu voir le grand Breezy se mettre en couple avec la jeune mannequin...

Mais une rumeur cours au sujet de leur relations. Il ne sont plus ensemble !

Chris l'aurait trompé avec la belle Rita ! Vous avez bien lu, avec Rita Ora ! »

J'ai tout de suite arrêter de lire. Ces fils de pute...tout le monde est au courant maintenant ? Putain, bordel, je veux tout casser.

Je fus coupée de mes pensées par un appel, c'était mon frère.

Il a sûrement du lire cet article. Il va péter un câble.

Je ne voulais même pas répondre car je savais que ça allait partir en couille.

Jamal persistait, j'ai finis par répondre en sortant de la chambre.

De toute façon, il fallait bien que je lui fasse face. Et autant que ce moment passe... Ou pas.

Aïja - Al-

Jamal - T'AS INTÉRÊT A ME DIRE QUE C'EST DE LA FLÛTE CET ARTICLE AÏJA, SINON JE VIENS TE DÉFONCÉ TOI POUR N'AVOIR RIEN DIS ET ET LUI CE PETIT ENCULÉ POUR S'ÊTRE FOUTU DE LA GUEULE DE MA SOEUR ALORS QUE PUTAIN... JE L'AVAIS PRÉVENU.

Aïja - ...

Je ne savais plus quoi répondre, de toute façon quoi que j'aurais répondu j'aurais été dans la mouise.

Jamal - Aïja... Tu veux pas répondre ?

Aïja - ...

Jamal - Très bien. J'arrive à Los Angeles tout de suite. Si t'es encore avec lui Aïja, je vais le buter, le tabasser tellement fort que l'odeur de la mort va lui boucher le nez.

Aïja - Attends... Calme toi.

Jamal - ME CALMER ? ME CALMER TA RACE ? EN PLUS TU FLIRTS DÉJÀ AVEC UN AUTRE MEC ? TU CROIS QUE C'EST PARCE QUE JE T'AI LAISSER TE METTRE AVEC CET ENFOIRÉ QUE TU PEUX TE TAPER TOUT LE SHOW BIZ ?

BIPOLAIRE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant