C'était Fetty et Anderson, derrière eux il y avait Karol. Bref... j'étais honteuse comme jamais.
Mike a tourner la tête vers eux.
Benji - Putain vous avez niquer le meilleur moment la...
Fetty - Donc on vous laisse même pas une heure et on vous trouve limite entrain de faire l'amour sur le sol ?
Anderson - On serait arriver vingt minutes après ça aurait été une partouze gros.
Mike s'est mis a rire, j'ai profiter de son moment d'inattention pour inverser les rôles.
C'était maintenant moi qui était sur lui, il m'a regarder choqué.
Je me suis levée le plus rapidement possible et j'ai réajuster mes vêtements.
Karl - Eh vous avez tout niquer, ils allaient s'embrasser la purée...
Anderson - Bah on a vu ça hein.
Fetty me regardait avec un petit sourire.
Aïja - Mais arrêtez de me regarder comme ça, c'était une action et Mike en a profiter.
Anderson - Plus que profiter même.
Mike a remit son t-shirt.
Mike - C'était un plaisir Aïja.
Il a dit ça tout près de mon oreille, ce mec ne s'arrêtera donc jamais ?
Anderson - Damn...
Aïja - Je te jure que je vais te frapper Mike.
Il a rit et il est aller s'assoir... moi aussi je me suis assise et le jeux a finit sur ça. Bien heureusement.
Il fallait que je me remette de mes émotions alors je suis sortie pour fumer une cigarette.
Karol m'a rejoint.
Karol - C'était quoi ça Aïja ?
Aïja - Vas y c'est une action qu'on lui a donner et il m'a choisit, sur ma vie qu'il en a beaucoup trop profiter. Encore t'es pas arrivée au début.
Karol - Le peu que j'ai vue m'a suffit, avoue t'as aimer ?
Je l'ai trop mal regarder.
Aïja - Mais t'es folle ou quoi... le mec a faillit me baisé sur le sol là ?
Karol - Mh, genre t'es indifférente a Mike ? Il est pas moche du tout...
Aïja - Je le nie pas mais voilà quoi.. c'est Mike...
Karol - Ouais... si tu le dis.
J'ai continuer a fumer quand j'ai vu un petit attroupement autour de Mike à l'intérieur, il se passe quoi encore ?
Je suis rentrée très vite.
Aïja - Il se passe quoi ?
Tous le monde se retourna vers moi, Fetty me regardait avec un grand sourire et Anderson lui avait sa main devant sa bouche.
J'allais continuer a parler mais Mike m'a interrompue.
Mike - ... Regarde.
Il a pointer la télé du doigt, j'ai regarder.
J'ai fais tomber ma cigarette au sol, j'ai bloqué pendant au moins trente secondes.
Aïja - QUI A FILMER ?
Tous le monde a regarder Benji.
Aïja - Je te préviens... si cette vidéo tourne je te tue de mes propres mains. D'ailleurs tu vas la supprimer.
VOUS LISEZ
BIPOLAIRE
FanfictionLe trouble bipolaire, ou trouble maniaco-dépressif ,est un diagnostic psychiatrique décrivant une catégorie de troubles de l'humeur définie par le changement brutal de l'humeur qui engendre des périodes d'irritabilité ou dans sa forme moins sévère d...