49

4.6K 391 76
                                    

CHRIS

Aïja s'est redressée assez vite puis elle est sortie de la voiture en mettant sa capuche

Elle a fait le tour et s'est remise côté passager pendant que je remettais mon siège en place pour démarrer.

Aïja - C'est quoi ce bordel...

Pour moi, c'est rien. J'ai l'habitude. Mais elle j'ai l'impression que ça lui plait pas... Voir pas du tout.

Chris - Tu vas devoir t'y habituer... La c'est sur que tous le monde va être au courant.

Aïja - ...

Chris - Vas y, on y va.

J'ai démarrer et j'ai rouler jusqu'au studio, je me suis garé dans le parking avant de la regarder, ce qu'elle a fait aussi l'air confus.

Aïja - On fait quoi ici ?

Chris - Tu viens avec moi au studio.

Aïja - Troooop bien...

Elle commençait a sautiller sur son siège, après elle dit que c'est moi l'enfant ?

Aïja - Bah viens on y va ?

Elle a détacher sa ceinture et s'apprêtait à descendre, je l'ai attraper par le bras avant.

Chris - T'oublies rien la ?

Aïja - ... Chris.

Chris - Rassieds toi.

Elle s'est rassise.

Aïja - Bon on a parler de Bryson et toi.

Chris - Pourquoi vous avez parler de lui ?

Aïja - Calme toi, je lui ai raconter que j'hésitais pour la tournée et on en est venue au faite que j'arrive pas a me convaincre que tous les hommes ne sont pas comme lui.

Chris - Et ?

Aïja - J'ai peur. C'est tout.

Chris - Je suis pas Bryson Aïja.

Aïja - Je sais...

Chris - Vous avez parler de quoi d'autre ?

Aïja - Des répercussions de la presse sur notre couple.

Je me suis affalé sur mon siège en soufflant...

Chris - Comme par hasard.

Aïja - J'ai vraiment la poisse...

Chris - On s'en fout des médias Aïja.

Aïja - Non on s'en fout pas. C'est la première fois que je suis confrontée a ce genre de problèmes, je sais pas comment je vais gérer ça Chris...

Chris - Fais moi juste confiance.

Aïja - ...

Je savais que ce problème allait arrivé, mais je savais pas que ça allait la toucher au tant. Les médias ont déjà eu beaucoup trop d'impact sur ma vie, je vais pas les laisser recommencer, surtout pas avec Aïja... Je ne le supporterais pas.

Chris - Je les laisserais pas atteindre notre couple, sois en sûre.

Aïja - J'espère Chris

Chris - Et la tournée... Tu viens avec moi ?

Aïja - Je vais réfléchir...

Chris - Réfléchis bien et vite.

Elle est descendue de la voiture en rigolant.

Je suis aussi descendu, on est rentrer au studio. Il y avait déjà Tyga qui était avec Kylie et KendallW

Depuis la dernière fois j'avais pas revue Kendall, elle m'a poser des questions par rapport a Aïja et moi, j'ai préféré dévié, je sais pas pourquoi d'ailleurs.

BIPOLAIRE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant