J'ai mis une video de mes chouchous dans un grand huit : TRY HARD ! Allez voir ! Bonne lecture❤️🤘🏼
--
Le lendemain je suis prête et j'attend au point de rendez-vous. Matt m'a demandé de le rejoindre devant un fast-food. Ça pourrait être mieux mais personne ne m'a jamais invité à manger alors je m'en contenterai. Bon c'est vrai c'est surtout que je n'ai jamais mangé dans un fast-food... Les seules fois où je suis allée au restaurant c'était toujours très chic. Le stresse me gagne, et si il ne venait pas ? Et si la tenue que je portais n'est pas adapté ? Je ne me suis jamais posée ce genre de questions avant...
-Lou !
Je fais un bond d'au moins un mètre. En me retournant vivement je vois Matt me rejoindre en courant. Il porte un T-shirt noir avec un pantalon noir et des baskets noirs. Maintenant que j'y pense à chaque fois que je l'ai vu il portait du noir. Cette couleur lui va bien. Il passe une main dans ses cheveux châtains. Il a l'air gêné. Si seulement il savait que je suis encore plus gênée... Je suis même mortifiée.
-Désolé, je ne voulais pas te faire peur.
-Non ça va ne t'inquiète pas. J'étais perdu dans mes pensées. Euh... On va manger là ? Je n'ai jamais mangé dans un fast-food avant, je ne sais pas trop comment ça fonctionne...
Il me regarde surpris. A l'évidence il me prend pour une folle. Je le comprends, quel d'adolescent n'a jamais mangé un bon gros hamburger ou tacos ? Je n'aurais peut-être pas dû dire ça.
-Tu n'es jamais entré dans un fast-food ?
Je plonge mon regard dans le sien et m'y perd. Ses yeux couleur océan sont parsemés de petites paillettes dorées. Il est si beau... Il me fait oublier tout mes problèmes. Il me fait oublier Finn. Sa beauté dépasse largement celle du beau gosse du lycée d'ailleurs... Si les filles le voyaient, elles se l'arracheraient.
-Non.
Il me fait un petit sourire en coin.
-Alors allons nous gaver de nourritures bien grasse ! Je vais t'initier !
Il me pousse gentiment à l'intérieur. Je frissonne, c'est la deuxième fois qu'il pose sa main en bas de mon dos de cette manière. Ma respiration se bloque dans ma poitrine.
-Je vais t'expliquer comment on passe une commande.
Après avoir reçu un cours sur lequel des menus est le plus gros, ou lequel des burgers est le meilleur nous nous asseyons sur une banquette rouge vif l'un en face de l'autre. J'ai pris un burger simple des frites et un jus d'orange. Je prends une gorgé de ma boisson, je n'ai pas trop faim mais je vais me forcer. La vérité c'est que le stress me retourne l'estomac. Matt me dévisage de ces beaux yeux bleu qui sont sombres en ce moment même.
-Alors princesse, pourquoi tu voulais te changer les idées ?
-Mon père... Il avait invité sa copine hier soir. Et ça ne s'est pas très bien passé...
Il reste silencieux en attendant que je développe. C'est sympa qu'il ne me brusque pas, ça ne fait que renforcer le fait que je le trouve gentil. C'est quelqu'un de vraiment adorable.
-Elle s'appelle Brigitte et c'est une vrai garce et mon père n'est pas mieux. Je sais que je vous ai dit qu'il était attentionné et gentil... je ne voulais juste pas vous inquiéter avec mes histoires pendant notre deuxième rencontre.
-Ah.... et il s'est passé quoi exactement ?
-Je suis comme qui dirait le divertissement de Brigitte. Mon père voulait que je lui raconte quelque chose et je l'ai fais. Mais au final, je n'aurais pas dû, ça a rendu mon père en colère.
VOUS LISEZ
Before the scene (Lou)
ChickLitLouane a 15 ans, elle est coincé, timide, rejeté pas les autres, n'a qu'une seule amis, un père qui lui en demande beaucoup trop et le violon. Lou est son autre personnalité, un mensonge créer de toute pièce pour réussir à entrer dans un groupe de m...