Chap 27 : vierge ou presque

295 31 11
                                    

Avant de commencer je dédis ce chapitre à Chiara, voilà tu as ta réponse.

--


  On descends les escaliers à cents à l'heure. J'aperçois Matt du coin de l'œil qui discute avec Anna, un grand sourire me fend le visage. Soudain un bruit sourd se fait entendre derrière moi, j'ai à peine le temps de me retourner qu'Ileana s'étale sur moi. L'une sur l'autre on dévale les escaliers pour finire étalé  au pied des escaliers. Je gémis de douleur, il faut dire que les escaliers sont pas très confortables pour une chute. Je suis écrasé par le poids de mon amie. Matt et Anna se précipitent vers nous avec des visages inquiets.

-Ça va ?

Ileana répond. En se frotant l'arrière-train.

-Oui je ne me suis pas fais mal !

Je grogne en soufflant sur une de mes mèches qui me tombe devant les yeux. C'est moi qui suis écrasé comme une crêpe quand même...

-Normal, c'est moi qui est amortit la chute !

-Oh mon dieu ! La coiffure n'a rien ?

Elle ne se lève pas pour autant. Je suis exaspéré par ses priorité, c'est vraiment ma meilleure amie ?

-Merci Il' JE vais bien...

-Désolé.

Anna l'a soulève du sol et Matt me tend une main. Je la prends hésitante. Une fois debout nos visage sont à quelque centimètre l'un de l'autre. Il arque son sourcils avec son piercing. Une boule se forme dans mon ventre mais je n'arrive pas à identifié quel sentiment c'est.

-Quelle belle entrée fracassante !

-Ouais, je suis doué dans ce domaine...

La main de Ileana me recoiffe rapidement. Je soupire en m'écartant un peu de Matt pour la laisser faire.

-Voila ! Comme neuve ! heureusement que je fais bien mon travaille sinon le travail aurait était gâché... mais bon, je me tais vu que c'est de ma faute. Bon les tourtereaux je vous laisse, j'ai des choses à faire !

Elle nous fait un clin d'oeil appuyé et je rougis. Je. La. Déteste.

-Anna surveillez les bien ! Pas de bêtises hein ?

Sans attendre la réponse elle sort de la maison. Demain je promets de l'étrangler de mes propres mains, jusqu'à qu'elle s'évanouisse ou qu'elle me supplie en me demandant pardon. Anna frappe dans ses mains. Ses yeux pétille quand elle nous regarde, je crois qu'elle est heureuse pour moi.

-Allez, je vais vous préparer un bon petit plat !

-Tu sais Anna, une pizza ça nous irait aussi...

Un air scandalisé s'affiche sur son visage.

-Non pas si vous avez mangé burger ce midi ! Allez j'y vais !

Je souris timidement à Matt. Il porte un bermuda en jean noir avec un Marcel noir et des basket noir. Encore noir. Malgré cette couleur omniprésente, je le trouve très sexy. Mais la boule dans mon ventre grossis de secondes en secondes.

-T'es très beau !

Il s'approche et met ses mains dans le creux de mes reins. ma respiration se bloque tellement il est près, je crois que je ne m'habituerais jamais à ça.

-Toi aussi, j'aime beaucoup ton haut.

Évidement qu'il aime mon haut, on voit ton mon ventre. D'ailleurs son regard est posé sur mon nombril à cette instant même. J'aimerais qu'il calme ses ardeurs, ça fait même pas dix minutes qu'il est là. Je lui relève le menton un sourire moqueur aux lèvres.

Before the scene (Lou)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant