Désolé pour le retard ! Je suis en train de tout mettre au présent alors j'ai du travaille ! Bonne lecture !!!!
--
Ileana et moi sommes arrivées en retard en cours de maths. La prof en voyant mon visage bouffi à force d'avoir pleuré nous a juste demandé d'aller nous assoir. Je n'écoute le cours que d'une seule oreille. Je sais ce qui peux me remonter le morale, être prise dans le groupe.
Le reste de mes cours se déroule dans la même ambiance. J'ai l'impression de flotter au dessus de tout le monde, de pas être présente et Ileana s'inquiéte vraiment pour moi. Mais au fond de moi je sais pourquoi je me sens brisé, j'ai pas entièrement gâché mon premier baisé. Ce qui m'a dégoûté ce n'est pas Finn mais moi, parce que j'ai aimé ça. J'ai aimé embrasser Finn Walker et ça me terrifie.
Une fois à la maison je m'écroule sur mon lit mais me relève aussitôt. Les cartons ! Je n'ai toujours pas ouvert mes colis ! Je me précipite dans mon dressing. J'ouvre celui qui a un forme assez longue et en sors le bijoux. Mes mains caresse MA guitare électrique. Elle est parfaite. Je sors ensuite les enceintes et les place a un endroit stratégique. Je commence à jouer ma partie que j'ai appris par coeur. Heureusement pour moi Anna n'est pas à la maison. C'est plutôt facile ! Soit c'est sa, soit j'ai vraiment une âme de musicienne et je m'adapte à tout les instruments ! Déjà, rien que jouer de la musique ça me remonte le moral. Je descend manger un morceau puis remonte. Maintenant les paroles !
Je prend mes partitions et m'assois sur mon lit. Je n'avais pas remarqué qu'ils ont pris la peine de souligner mes parties. Cela veux dire que je vais chanter avec eux pour la première fois. Et comme je dis toujours : sa passe ou sa casse ! Enfin, comme je dis toujours depuis que j'ai Lou. Je chante en essayant d'y mettre de l'émotion et j'écoute aussi les chansons de base sur YouTube.L'heure fatidique arrive. Je prend ma guitare électrique et pars. Bien-sûr je me suis changé. J'ai mis un petit pull noir avec un jean blanc taille haute et mes bottines à talons effet mastoque, c'est les nouveau vêtement que j'ai acheté hier. Dans le bus les gens ont l'air de s'être habitué à moi. Mes mains sont moites. Je les essuies sur mon jean. Je stresse et cette fois Ileana n'est pas avec moi pour me demander d'arrêter de me ronger les ongles.
Une fois descendu je me dirige vers la toute petite maison. J'entre sens frapper. Les garçons sont déjà tous la en train d'accorder leur instrument.
-...Euh salut.
Gab se lève de sa chaise et vient me serrer dans ses bras, je ne dis rien et me laisse faire. Ça fait du bien après toute ses péripéties, et j'ai l'impression que notre amitié se renforce. Comme si je pouvais tout lui dire... enfin presque. Il chuchote.
-Comment tu vas ?
-Pas très bien..
-Tu me racontera tout après, ok ?
Il me lâche et voit que j'ai les larmes aux yeux. Merde ! Je passe pour une faible ! Il hausse les sourcils et je me reprends.
-Ca va, Gab ! Et oui, je te raconterai tout après !
Il me prend la main. Alex ne fait pas attention à nous et répète sa partie. Quand à Matt je peux sentir son regard brûlant sur la main de Gab dans la mienne. Je le regarde. J'ai un peu peur qu'il m'en veuille encore, il me surprend à le dévisager. Je rougis.
-Ça va Matt depuis dimanche ?
Je crois qu'il a compris le sous entendu de ma question.
-Oui ça va, et toi ?
Il pense que je lui fais la tête ? Je penche la tête sur le côté perplexe. Pourtant que je n'étais pas en colère.
-Oui.
VOUS LISEZ
Before the scene (Lou)
ChickLitLouane a 15 ans, elle est coincé, timide, rejeté pas les autres, n'a qu'une seule amis, un père qui lui en demande beaucoup trop et le violon. Lou est son autre personnalité, un mensonge créer de toute pièce pour réussir à entrer dans un groupe de m...