--
Karen se gare devant un énorme studio où il y a écrit "Music on". Elle est toute enjoué et n'arrête pas de sourire alors que nous on est figé sur la banquette arrière. Je chuchote.
-Alex t'es stressé ?
Moi je suis littéralement paralysé sur place. Il me fait une grimace bizarre.
-Non...
-Mens pas.
-Ok, un peu beaucoup. Comme tout le monde je pense, non ?
-Ouais.
Karen se retourne et nous regarde un à un avec un grand sourire. On est encore dans la voiture, personne n'ose bouger.
-Allez tous dehors ! Ça va être géniale ! Arrêtez de faire ces têtes et sortez !
On obéit. Au moment de franchire les portes, je déglutis nerveusement. Des doigts s'entremêlent au miens. Mon coeur fait une embardée.
-Ça va bien ce passer.
Je regarde le beau visage de Matt, il ne me regarde pas mais il sourit. Son sourire disparait quand j'enlève a main de la sienne. On ne peut pas se permettre ce genre de chose et je dois rester concentré, même si j'ai envie de me jeter dans ses bras pour respirer son odeur.
-Je sais.
Son regard me transperce, il a l'air si triste. J'ai un nouveau pincement au cœur.
-Lou...
-Ce n'est pas le moment Matt.
Il s'écarte de moi.
-T'as raison.
On entre tous à l'intérieur et des personnes nous prennent en charge. Ils nous emmènent a un plateau de tournage. Quand on passe les portes battante, c'est comme si on entrait dans un autre monde. Je suis émerveillé par tout ces décors et ces caméras. Tout ce monde qui travaille et qui cours dans tout les sens...
-Wouah.
Une femme en tailleur rouge avec des cheveux châtains court, vient à notre rencontre : Sherry Anderson. La présentatrice vedette de Music on. Cette femme est tellement connue dans tout les US. C'est incroyable de la rencontrer
-Bonjour tout le monde ! Je suis Sherry et c'est moi qui vais me charger de vous aujourd'hui, je vous explique comment ça va se passer : je vais vous présenter, ensuite on passera au question et enfin je vous demanderais de joué une chanson en acoustique. Ça vous va ?
Elle ne passe pas par Quatre Chemins. Les garçons hochent la tête on dirait qu'il ont perdu la parole. Karen, elle est partit discuter avec le cameraman. Je souffle exaspéré.
-C'est parfait pour nous, on commence quand ?
Sherry me sourit contente que quelqu'un prenne l'initiative de parler. Heureusement que Lou est là moi j'dis.
-Maintenant !
On sursaute tous.
-Ok.
Je claque des doigts devant les gars. Ils sont totalement sur une autre planète.
-Les mecs réveillez-vous !
Ils sursautent une seconde fois. Gab rit.
-Désolé miss, on est un peu sous le choc.
-Je vois ça. Bougez vos culs on y va !
VOUS LISEZ
Before the scene (Lou)
ChickLitLouane a 15 ans, elle est coincé, timide, rejeté pas les autres, n'a qu'une seule amis, un père qui lui en demande beaucoup trop et le violon. Lou est son autre personnalité, un mensonge créer de toute pièce pour réussir à entrer dans un groupe de m...