Chap 11 : Assume toi !

365 36 12
                                    

Ileana en média ! Bonne lecture !

  -Je ne comprend pas Mlle Hall. Vos notes on chuté, en l'espace même de une semaine, j'espère que c'est juste passagers.

Tout les élèves de la classe me regardent surpris. On est vendredi et demain c'est le festivals, j'ai autre chose à faire que de réviser.

-Oui monsieur.

La sonnerie retentit. Je me dirige seule vers le réfectoire, Ileana est malade alors j'étais seule. Je choisis un plat de légume et une tarte aux fraise. Les autres élèves se moquent de moi en voyant que je suis assise seule à une table. Moi sincèrement je m'en fous. Bon ok c'est faut, j'ai les yeux rivé sur mes légumes et j'ai la boule au ventre. Soudain un plateau ce pose violemment en face de moi. Je relève la tête et m'étrangle avec mes légumes.

-Bah quoi ? Ça te fais pas plaisir de me voir Miss coincé ?

-Encore toi...

Il me fait un sourire charmeur.

-Tu sais manger seule, c'est triste.

-Non, sans blague.

Je le regarde dans les yeux en espérant qu'il comprenne toute la haine que j'éprouve pour lui. Au contraire ça ne fais qu'agrandir son sourire.

-Pourquoi tu es venu t'assoire ici Finn ? Je ne suis pas populaire alors je suppose que je n'ai aucun intérêt pour toi et ta bande. Je ne comprend pas la ...

Il parait réfléchir à sa réponse. Ses doigts tapotent la table a un rythme régulier.

-Tu m'a fais pitié.

-Sympa.

De toute façon je dois faire pitié à tout le monde dans cette salle. Et beaucoup de fille me fusillent du regard, jalouses.

-T'es admiratrices vont me sauter à la gorge si tu reste trop longtemps.

Il hausse les sourcils.

-Jalouse ?

Je fixe sa petite gueule d'ange, oui à ce moment là il a presque l'air Angélique. Presque.

-Pourquoi je devrais l'être ?

Il hausse les épaules.

-Je suis curieux. Il n'y a que deux filles qui me résiste dans ce lycée. La première c'est ta copine. Mais tout le monde sait pourquoi, elle s'est fait tromper et elle considèrent les mecs comme des rats depuis. La deuxième c'est toi.

Je le laisse continuer.

-Et après notre baisé je ne comprend pas comment tu fais pour encore me résister.

-Mais quelle prétention.

Je porte ma main à mon front.

-La seule réaction que tu arrive à me faire c'est de me donner la migraine.

-Le prof d'anglais à raison, tu as beaucoup changé en une semaine.

Non je n'ai pas changé, je me laisse déborder pas mon propre mensonge.

-Peut être que oui.

-Ça te dirais de faire l'exposé d'anglais avec moi ?

Encore une fois je m'étouffe avec mes légumes.

-Toi tu veux travailler ?

Il parait gêné.

-Au pire laisse tombé !

Il se lève de sa chaise et part finir de manger avec ses pote qui le regardent bizarrement. Finn me regarde d'un air méprisant et dit quelque chose qui les fit rire. Ce gars a vraiment un problème.

Before the scene (Lou)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant