--
On est tous assit sur les canapés en cuir autour des tables. Ma tête est tranquillement posé sur l'épaules de Matt et mes jambes sont remonté contre mon buste. Karen nous parle de nos choix de chanson pour l'album. En passant, elle a 22 ans, elle n'est pas si vieille que ça.
-Je pense que la première du cd doit être "I am a gentleman", c'est celle que les gens connaissent le plus et ensuite on enchaîne avec "Just one day" et "We rock", ça vous va ?
Alex hoche la tête à se la décrocher.
-C'est parfait ! Et pour le reste on choisit celle qui nous plaisent le plus ?
-Oui mais elle devront être approuvé pas moi bien-sûr...
-Ok !
On aurais dit quatre enfant autour d'un manège. De vrai gamins. En même temps on est pas tellement âgés... Je bats rapidement des cils. J'ai l'impression qu'on m'aspire dans un trou noir. Je...
-Lou ?
Je sursaute. Tout le monde me regarde comme si ils attendent une réponse.
-Euh... Désolé je m'étais endormi...
Alex est choqué. Il me regard complètement outré.
-Tu t'étais endormi ?!
Je le regarde dans les yeux, même si je suis morte de honte de mettre endormi à un moment pareil.
-En ce moment je ne dors pas beaucoup, mais je ne pensais pas être fatigué au point de m'endormir en plein milieu du choix des musiques...
-Lou, ça fais une heure qu'on a finit de choisir quand même ! Matt tu l'avais remarqué ?
Matt a un sourire en coin. Oh que oui, il l'avait remarqué.
-Oui. Même si elle bave un peu quand elle dort elle et trop mignonne. Je ne voulais pas la réveiller.
Alex lève les yeux au ciel.
-Vous m'exaspérez !
Karen rit de bon cœur et moi je me touche le coin de la bouche pour voir si j'ai bavé dans mon sommeil. Rien, ouf. Matt me regarde avec un sourire moqueur mais son regard est inquiet.
-Je vais bien c'est juste de la fatigue ok ?
-...
La "conférence" où je ne sais pas trop comment appeler ça, reprit son cour. Ensuite, nous nous entraînons à chanter avec le nouveau matériel. C'est incroyable, le son est mieux et nous aussi on joue mieux. Alex et moi sommes vraiment en harmonie au niveau des voix. Mais je ne veux pas me vanter...
Une fois tout ça finit Matt me propose de me ramener cher moi. Enfin cher Ileana. J'accepte, prends ma guitare et on descend tout les deux. En passant devant l'accueil je salue le ronchon.
-Bonsoir Michael !
Il me regarde surpris.
-Euh...bonsoir.
En sortant Matt me dis, avec un sourire crispé :
-Tu lui plait.
-Oh, je t'en pris ! Pour toi, je plairais même à un inconnu qu'on croiserait dans la rue ! Arrête avec ta jalousie, je ne lui plait pas.
-Si tu le dis. Mais je l'aurais a l'œil et si il touche juste un seul de tes cheveux, je lui casse sa petite gueule de con, c'est clair ?
-Si tu veux. Et, tu crois pas qu'il est un peu trop vieux pour moi, il doit avoir genre... Vingt cinq ans ?
VOUS LISEZ
Before the scene (Lou)
ChickLitLouane a 15 ans, elle est coincé, timide, rejeté pas les autres, n'a qu'une seule amis, un père qui lui en demande beaucoup trop et le violon. Lou est son autre personnalité, un mensonge créer de toute pièce pour réussir à entrer dans un groupe de m...