Chap 14 : Embrasse moi !

327 35 0
                                    

--
  -Qu'est que tu fous la ?!

Je lui lance un coussin, qu'il rattrape en plein vole.

-Eh la ! Miss coincé on se calme !

-Mais putain Finn comment tu veux que je me calme et surtout pourquoi tu es dans ma chambre !!

Il se frotte la nuque. Il porte un chandail gris et un jean bleu, avec des converses noires.

-Bah je suis entré pas la fenêtre.

-Hein ?!

-Bah on avait bien dit dimanche pour l'exposé ?

-Oui...

-Il est 14 heure alors j'ai pensé...

Je saute hors du lit.

-Il est 14h ?!

Il ne me répond pas. Il a le regard posé sur ma poitrine. Je suis son regard et remarque que je porte mon débardeur et mon short de sport moulant. Merde. Je fuse dans la salle de bain. Je prends une douche, me coiffe et me maquille légèrement emballé dans une serviette. Mes vêtements ! J'entrouvre la porte.

-Finn ?

Ma voie est peu sur d'elle.

-Ouais ?

-Tu peux te retourner s'il te plaît ?

-Pourquoi ?

-Finn !

-Ok ok...

Il s'exécute. Je courre prendre une tenu dans ma penderie. Et recoure dans la salle de bain. Je regarde le résultat dans le miroir. J'ai choisi un croc top blanc en dentelle , avec une de mes habituel Jupe plissé et pour finir des petite sandales blanches à talons. (Multimédia).

En sortant je vois Finn allongé sur mon lit les bras derrière la tête.

-Ça va fais comme cher toi !

Il se lève pour me lancer une réplique cinglante mais au lieu de ça il me regarde la bouche grande ouverte. Je lève la main pour me toucher l'arrête du nez, j'ai oublié de remettre mes lunettes. Je courre dans la salle de bain les chercher. Décidément je n'arrête pas de faire des gaffes ce matin, ou plutôt cet après-midi.

-Lève toi que je fasse mon lit.

Il obéit sans rien dire. Bizarre.

-On va descendre parce que j'ai faim et on se mettra au boulot après, ok?

-Mais ton père il  va rien dire ?

Je fixe un point dans ma chambre pour ne pas le regarder lui.

-Mon père n'est presque jamais à la maison, il n'y a que Anna. Viens.

On descend les escaliers.

-Wouaw...

Ouais j'oublie souvent que ma maison au yeux des autres, c'est la Maison Blanche.

Before the scene (Lou)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant