C'est dingue, comme les jours passe vite quand on passe ses journées pà répéter et à s'amuser. Avec les gars on a travaillé à fond, jusqu'à qu'on soit parfaitement parfait. Mais bien-sûr on a fait des pauses. Quand on ne répétait pas j'étais avec Matt à la maison ou en sortit. Ce mec me rend tellement heureuse, on a même fais une soirée karaoké où on a dû partir parce que des fans nous ont reconnu. J'ai dû signer des autographes et prendre des selfies. Quand je suis avec Matt j'ai des papillons dans le ventres et je souriais niaisement 24/24. C'est vraiment con comme expression ça, des papillons dans le ventre. Bref c'était des vacances cent pour-cent Lou. Je ne me changeais même plus.Il est midi et je suis au studio (forever and ever) avec les gars. On est dans le mini salon à fixer nos plateau repas. Il fait dire qu'on a pas vraiment faim... La boule de stresse prends toute la place dans mon ventre. Je grogne de frustration et m'allonge sur le canapé en posant ma tête sur les genoux de Matt.
-J'arrive pas à me forcer.
Alex hoche la tête, ce qui est bien avec Alex c'est qu'on et toujours okay sur tout.
-Pareil, je suis trop nerveux.
Et je réponds du tac ou tac.
-Pareil, mais je suis aussi trop pressé.
-Pareil.
Avec Alex on pouvais jouer à ce jeux la éternellement, on se ressemble trop. On pousse un profond soupir tout les deux.
-Bon les jumeaux on a comprit ! Mais miss faut vraiment qu'on mange...
Je regarde Gab. Il qu'à donner l'exemple, pourquoi se serais toujours moi ?
-Bah vas' y toi. Mange.
Il rit nerveusement et s'essuie les mains sur son jean. Pourtant il ne fait rien, ce qui m'exaspère encore plus.
-Ouais...
Matt me caresse les cheveux et je lui sourit en tournant ma tête vers le plafond pour pouvoir le voir.
-J'ai pas dormi cette nuit.
-Moi non plus, mais ça va bien se passer on a tellement travaillé. Tu vas voir tu vas tout déchirer.Je t'aime.
Il est trop mignon. Et comme à chaque fois qu'il me dit ça, des frissons me parcourent les bras. Je lui replace une de ses mèches derrière l'oreille.
-Moi aussi.
Je me redresse et frappe dans mes mains. Je les fais tous sursauté, la tension est à son comble.
-Bon à table ! Parce que j'ai pas l'intention de faire une crise d'hypoglycémie sur scène !
Tout le monde mange son plateau repas en silence. La nourriture à du mal à passer, Gab qui est toujours dans l'exagération fait le plus de bruit possible chaque fois qu'il déglutit. Karen débarque dans la pièce, son visage tout joyeux. Elle sourit quand elle voit qu'on a tout mangé, je pense que je vais vomir.
-Bon je crois que tout est prêt, on va y aller maintenant pour faire les test son, et pour faire une ultime répétition sur scène !
Personne ne bouge. On a vraiment un problème ce matin, j'ai l'impression d'être collé à mon canapé.
-Allez allez ! C'est quoi ce manque de motivation ?! Bougez vous !
On se lève et on l'a suit dehors.
Le trajet se fait en silence. J'avale difficilement ma salive et ouvre la portière pour sortir. Bienvenue à la Miles Aréna, la plus grande salle de concert de St Miles. J'avoue que je doutais qu'on puisse remplir une salle comme ça mais qui ne tente rien n'a rien. On entre dans la salle de concert et Karen nous accompagne jusqu'au coulisse.
VOUS LISEZ
Before the scene (Lou)
ChickLitLouane a 15 ans, elle est coincé, timide, rejeté pas les autres, n'a qu'une seule amis, un père qui lui en demande beaucoup trop et le violon. Lou est son autre personnalité, un mensonge créer de toute pièce pour réussir à entrer dans un groupe de m...