Chap 37 : the right way

245 26 1
                                    


 PDV de Louane :

Les cours ont repris mais je n'y vais plus, c'est dingue de passé de petite intello à ce que je suis devenu. Je n'ai pas le temps pour ça à vrai dire. J'enchaîne les enregistrements en ce moment et je passe même a la radio. Incroyable mais vrai, je suis très prise, maintenant je suis en plein de dans comme dit Harry. Ileana m'a appelé la semaine dernière parce qu'elle voulait me voir, et le ton de sa voix me laissait penser qu'elle me cachait quelque chose. Mais je lui ai dit que j'étais trop occupé pour l'instant, je ne peux pas me permettre de faire de pause. Elle avait l'air triste mais je ne pouvais rien faire, à moi aussi elle me manque. Je lui avait dit que je reviendrais en cours mais en vrai, je savais que c'était faut. Mon père ne veux plus de moi et j'ai trop de travail pour rentrer à St Miles. Et puis une fois qu'on à goûté à L.A. ... Bon okay, c'est faut. Je suis vraiment mal ici, je suis devenu un automate qui fait ce qu'on lui dit sans broncher.

J'ai beaucoup maigris, mais personne n'a l'air de s'en soucier, peut-être que les gens trouve ça beau ou normal. En tout cas je ne trouve pas que perdre mes formes me réussis. Les gens ont juste l'impression que j'ai fais un régime. Je suis devenu légèrement alcoolique sur les bords, quand je suis seule je bois. Mais personnes n'a l'air de s'en rendre compte non plus. Harry ne le sais pas, mais ce qu'il ne sait pas ne peut pas lui faire de mal, pas vrai ? Et vue que je suis une spécialiste du mensonge... Je sais que faut que j'arrête mais je n'y arrive pas. Je crois que je suis devenu dépendante à l'alcool. Un petit coup par-ci, par là et je me sens vraiment mieux.

-Tu m'écoute quand je te parle ? 

-Oui je t'écoute...

Honnête...Non je ne t'écoute pas, je suis en train de me dire que je suis légèrement conne. Harry est en train de m'expliquer le programme de cette semaine je crois. J'en ai marre de faire tout ce qu'on me dit à la lettre, de chanter sur des musique toutes faites sans musicien et de chanter des chansons déjà écrite pour moi. Mais je le fait quand même. La belle vie quoi ! Apres tout j'ai signé le contrat alors je fais ce qu'on me dit. C'est ce que je disais je suis un vrai automate.

-Apres on tournera le clip,avec les danseurs, le tournage commencera dans deux heure ! 

Je plaque mes cheveux en arrière. Je suis épuisé de tout ça, j'aimerais une journée de repos ça n'arrête pas. Mais comme dit Harry, une carrière de démarre pas en se tournant les pouces. Je suis d'accord, en ce moment je concentre surtout pour ne pas être trop bourré sur scène.

-Très bien.

-Tu te sens bien ? 

-Oui t'inquiète.

-En attendant tu peux te reposer. Tu travaille dur ces denier temps et tu te couche trop tard. Alors fais une petit pause.

Mon regard se fixe instantanément sur le canapé de ma mini loge de l'agence. C'est comme si il me tendait ses bras. J'embrasse Harry sur la joue, on s'est beaucoup rapproché ces dernier temps. Il a l'ai inquiet pour moi, et ma paranoïa me dit qu'il sait peut-être. Non, si il savait il dirait quelque chose.

-Merci. 

-De rien. 

En deux secondes je suis sur le canapé, allongé comme une grosse baleine. Je me prend souvent à penser que si je n'étais pas allé à cette audition rien de tout cela ne serais arrivé. Ileana et moi, on serait ensembles, et mon père serait le même mais il m'assurerait un bonne avenir. Mes yeux se ferme et je sombre dans le sommeil.


-Oui c'est ça ! Souris à la caméra et après vous, vous enchaînez tous avec la chorégraphie du refrain. Lou tu continu ton playback ! T'es magnifique chérie, ta main sur ta joue, C'est partit.

Before the scene (Lou)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant