--Le groupe n'a jamais était aussi épanouis. Demain nous allons faire l'interview pour annoncer la sortie de notre album qui sort demain également. Nous avons fais un shooting photo pour la couverture de l'album. C'était hyper drôle, on en a choisi une ou Matt et tout à gauche ses baguette dans la main en train de grimacer, à droite il y a moi qui souris et qui tient ma veste en cuir, encore à droite il y a Alex qui a son dos contre le miens et qui fais un clin d'œil et pour finir Encore à droite il y a Gab qui et plié en deux mort de rire. Personnellement je trouve cette photo très belle.
Je suis devant mon miroir en train de m'entraîner à faire des sourires diffèrent quand on toque à la porte de ma chambre. Je vais ouvrir. Une jeune fille au magnifiques cheveux violet, un air renfrogné et une longue robe fleurie se tient debout devant moi. Je lui saute dans les bras.
-Il' !
-Non il n'y a pas de Il' qui tienne ! Tu sais Louane que tu ne m'as pas appelé une seule fois de la semaine !? Tu devrais quand même garder un peu de temps pour moi !
-Ooooooh ! Je suis désolé ileanaaaaa !
Ma voix est monté dans les aigus. Elle finit pas répondre à mon étreinte en soupirant
-Bon alors cette semaine ?
Elle s'assoit sur la chaise de mon bureau et moi sur un pouf. C'est partit pour les discutions entre fille !
-C'était énorme ! Tu aurais dû voir le studio, il est trop classe...
-T'as des photos j'espère ?
-Oui !
Je sors mon portable de ma poche et lui passe. Je n'ai pas besoin de lui donner mon code, elle le connait. C'est notre date d'anniversaire.
Et oui avec Ileana on s'était fixé une date d'anniversaire. C'était y longtemps, j'avais dix ans. J'allai a l'école à pied parce que mon père n'avais pas le temps de m'emmener. A l'école j'étais toujours seule et on se moquais de moi. Les seules fois où Finn venait me parler c'était pour me prendre mon goûté. Un jour Finn c'est approché de moi, et comme à son habitude il m'a dit qu'il avait faim. Mais cette fois j'avais refusé de lui donné mon goûté et il m'avait poussé violemment par terre. Il allait me frapper quand une grande brune s'était interposé entre nous et avait paré son coup. Elle lui avait tordu les poignets et il était partit en pleurant. Elle m'avait aidé à me relever et m'avait sourit.
"Salut moi c'est Ileana, il ne t'as pas fait trop mal ?"-J'arrive pas à croire que tu va tourner une interview !!
-Crois moi, moi non plus !
On est étalé comme deux grosse larves sur les sièges de salle cinéma en train de manger du pop corn. Je prend plusieurs dvd dans mes mains et les lui tends.
-On choisit quoi comme film ?
-Eum... Je propose un dessin animés !
-Comme d'habitude, je suis d'accord Il' !
Je commence à proposer plusieurs dessin animé mais elle me coupe, l'air gêné.
-Attend avant de le mettre j'ai invité Finn... Il va bientôt arriver !
Je me fige, elle a fait quoi ?!
-Tu as fais quoi ?!
-J'ai pensé que vu que c'était les vacances d'été se serait plus simple pour vous d'être amis et qu'il était temps d'enterrer la hache de guerre...
La sonnette retentit pile à ce moment là. Je grogne en me levant pour aller ouvrir.
-Eh bien tu pense mal ! Je crois qu'essayer d'être amis avec lui était une mauvaise idée. Monsieur le populaire n'en a rien à faire de nous.
VOUS LISEZ
Before the scene (Lou)
ChickLitLouane a 15 ans, elle est coincé, timide, rejeté pas les autres, n'a qu'une seule amis, un père qui lui en demande beaucoup trop et le violon. Lou est son autre personnalité, un mensonge créer de toute pièce pour réussir à entrer dans un groupe de m...