--
PDV de Matt :
Je me lève vers onze heure, alors qu'il est lundi, mais, en même temps aujourd'hui j'ai tout sauf envie d'aller en cours. Je n'ai même pas le temps de me lever que je vois mon frère débarquer en trombe dans ma chambre. Il n'a aucun respect, il rentre comme bon lui semble.
-Qu'est-ce que tu fous là ? T'es pas sensé être en cours toi ? Roh, et oui dégage, j'en ai rien à faire !
Il me lance un regard glaciale. C'est vrai que lui est moi on a jamais était en très bon termes.
-Je pourrais te retourner la question ! Et puis j'ai aucune envie de te répondre...
Il m'énerve dés le matin géniale.
-T'es chiant dégage !
-Non, il faut que tu te lève...
J'hausse le ton. Si il continu comme ça, je ne vais pas tarder à péter un cable.
-Mais je te dis de te casser putain !
Il me fait un sourire diabolique.
-Ok si tu veux mais ne viens pas te plaindre que tu as loupé ton rendez-vous avec la maison de disque après...
Je me redresse et le regarde ahurie, c'est comme si je m'étais reçu une douche froide.
-Tu ne pouvais pas commencer par ça Finn !
-Tu ne m'a pas laissé parler... Et puis t'es chiant en ce moment ! Pire que d'habitude ! Bon moi je me casse...
-Ouais c'est ça... Et arrête de rentré dans ma chambre comme si c'était la tienne !
Il sort de ma chambre. J'aurais peut être dû faire les présentations non ? C'est Finn Walker, mon connard de frère. Il a 16 ans, il a redoublé, on a un ans d'écart. Il est chiant, soûlant, énervant, un vrai petit con... , c'est que des synonymes mais bon vous m'avez compris. Il a en quelque sorte toujours voulu me ressembler même si il refuse de l'admettre. Dans son lycée, il fait le dur, mais en vrai il n'est pas comme ça. Il n'y a que moi qui le connaît vraiment. Enfin, moi et cette fille de qui il refuse presque de nous parler, je sais juste qu'il est amoureux de la même fille depuis la sixième et qu'il ne lui avait jamais parlé jusqu'à cette année, un vrai petit romantique. Il parle d'elle de temps en temps mais que pour dire des trucs vague, genre, elle est timide ou elle n'a pas beaucoup d'amis.
Moi, j'ai toujours préféré les filles plus engagé. Celle qui répondent au gens, qui provoque ou qui ne se laisse pas marcher sur les pieds. J'ai toujours aimés les filles un peu Rock n Roll. Comme Lou. En parlant d'elle, il faut que je me dépêche à les rejoindre à l'adresse prévu car on doit rencontrer la maison de disque dans... Quinze minutes ! Je me passe une main dans mes cheveux pour les coiffer vite fait et me brosse les dents. J'enfile des vêtement au hasard, et courre jusqu'à la porte d'entrée. Une fois dehors j'enfourche ma moto.
Une fois devant le bâtiment j'entre a l'intérieure et voit le groupe assis dans des fauteuils rouge en train de patienter. Alex écoute de la musique. Gab et Lou aussi mais ils partagent les écouteurs. Ils échangent des sourires et discutent musique. Je vois rouge. Je dois me contrôler je sais qu'il n'y a rien entre eux. Mais la voir avec un autre me dégoûte pire, me rends fou de rage. Lou me voit et me fait un grand sourire, ça apaise tout de suite la saute d'humeur que je m'apprête à avoir. J'en fais beaucoup moins depuis qu'elle est là. Elle enlève l'écouteur et vient à ma rencontre. Sa démarche est gracieuse, elle porte une combinaison moulante bleu foncé avec sa veste en cuir. Elle est super sexy dans cette tenue, de quoi aire des jalouses.
VOUS LISEZ
Before the scene (Lou)
ChickLitLouane a 15 ans, elle est coincé, timide, rejeté pas les autres, n'a qu'une seule amis, un père qui lui en demande beaucoup trop et le violon. Lou est son autre personnalité, un mensonge créer de toute pièce pour réussir à entrer dans un groupe de m...