Chap 26 : ketchup mayo

273 33 1
                                    


Bon aujourd'hui c'est ma dernière publication au Baléares... Mais pas ma dernière publication de Lou hein ! Bonne lecture !

--

  J'ai pris un burger simple et une petite barquette de frite, Karen a pris une salade et les gars ils ont presque commandé tout les menus en même temps. On est assis sur une banquette ronde et je suis entre Karen et Gab. J'ai juste trop faim. J'engloutis mes frites deux pas deux. Gab explose de rire. En même temps le stresse passé mon estomac c'est réveillé.

-Je vais changer ton surnom ! Miss gloutonne !

Je lève  les yeux aux ciel en riant, en vérifiant bien avant que je n'ai plus rien dans la bouche bien-sûr. Ce serait pas très sexy...

-Dit celui qui a plein de mayonnaise sur le menton...

-Hein ?! Ou ça ?!

Je prends une serviette et lui essuie. Il louche pour essayer de voir où il en a c'est trop drôle. Je commence à me mordre la lèvre pour contrôler le fou rire qui monte en moi. Voyant que je me fous de sa gueule il plisse les yeux et sans que je m'y attende, je me retrouve la joue pleine de ketchup.

-Eh !!!

Il sourit presque diaboliquement. J'essuie avec ma main le liquide visqueux sur ma joue en tirant la langue.

-Je te trouve plus jolie comme ça.

-Connard !

-Mocheté !

Je prends un pot de sauce mayonnaise et lui étale sur le nez. Au moins Je respecte le code couleur, il préfère mayonnaise. Par contre moi je n'aime pas tellement le ketchup.

-C'est vrai t'a raison, ça donne un certain style. Toi aussi t'es plus beau comme ça.

Son sourire me fait froid dans le dos. Je lève les mains pour me protéger d'une future attaque.

-Tu viens de déclencher une guerre Hall.

-C'est pas plutôt toi qui l'a...

Je ne peux finir ma phrase car pendant que je parle il me me rempli la bouche de ketchup. C'est dégueulasse ! Trop de ketchup tue le ketchup ! Je tousse et avec le plus de classe possible Je crache dans une serviette. Je prend un de ses deux hamburger qui est déjà entamé à moitié et lui écrase sur la face. L'hamburger retombe sur son plateau. Gab a le visage plein de sauce, les yeux fermés il recrache une feuille de salade. Je suis morte de rire comme tout le monde à table. La scène est vraiment comique. Je regarde Matt du coin d'œil, il rigole mais il a les point serré. Je décide de l'ignorer pour le moment.

-Je te déteste Lou.

-Moi aussi je t'aime Gab !

Je lui tends ma serviette gentiment, je me suis vengé maintenant j'ai pitié de lui. On peut dire que j'ai gagné la guerre.

-Tiens.

-Merci et pour toi ?

Je lui souris et lui fais un clin d'œil. Je peux me débrouiller comme une grande.

-Je vais allé en demander une !

-Merci.

-De rien.

Je me lève et passe devant lui pour sortir du box. La dame du comptoir me regarde méprisante. Tout les regard sont tourné vers moi, en même temps j'ai plein de sauce sur le visage.

-Vous voulez une serviette peut être ?

-Vous lisez dans mes pensées !

Elle part m'en chercher. Je patiente gêné en fixant le comptoir. Les gens reprennent leurs discutions et je me détend. La dame revient avec un pavé de serviette, mes yeux s'agrandisse sous la surprise mais je ne dis rien.

Before the scene (Lou)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant