Chap 18 : sorry

312 35 11
                                    

Bonjour ! J'ai trouvé une petite aide de correction de fautes ! Hélas, j'ai étais trip tardive et donc elle n'a pas pu finir de m'aider à temps, donc je poste comme ça ! Pourtant je vous assure que je me relis... Enfin bref ! Bonne lecture !

--

Finn monte les escaliers en premier. C'est dingue comme il est à l'aise cher les gens. Un peu trop même. Il entre dans ma salle de bain mais ressort aussitôt.

-C'est mort je me lave pas avec du savon à la barbe à papa moi !

Je lui lance une serviette propre à la gueule.

-Tu te lave avec ce qu'il y a, point barre !

Il refait sa petite moue boudeuse.

-Et tu veux pas venir te doucher avec moi ?

-Rêves !!!

-Méchante !

Il referme la porte de la salle de bain. Décidément je suis contente de l'avoir, c'est peut être une bonne chose qu'il entre pars effraction dans ma maison finalement. En attendant j'en profite pour ranger un peu ma chambre. Je remets mes livres sur leur étagère par ordre alphabétique et borde mon lit. Et oui je suis légèrement maniaque. Mais un tout petit peu.

-T'es trop maniaque !

Finn penche la tête par dessus mon épaules pour voir les titres de mes livres. Je me retourne et lui saisis la tête pour sentir ses cheveux.

-C'est vrai que tu sens bon la barbe à papa ! Très masculin comme parfum dit donc !

Mais il profite de ma position pour me prendre dans ses bras. Je lui rends son étreinte. On reste dans cette position a bon moment. Puis je prends la parole.

-Tu sais la se serais le bon moment pour m'embrasser.

-Peut être...

Il enfuit sa tête dans mon coup et souffle pour me chatouiller.

-Mais tu as encore cet autre garçon en tête, donc ça ne compterait pas vraiment.

-T'es trop mignon.

-Je sais.

Il m'entraîne sur le lit et on s'allonge blottit dans les bras l'un de l'autre. Je pose ma tête sur son torse musclé.

-Pourquoi tu n'ai pas comme ça au lycée ?

-Parce que j'ai une réputation à tenir.

Je ronchonne.

-C'est débile moi je te trouve très bien comme ça...

-Si tu le dis.

Il m'étreint un peu plus fort.

-Tu sais, toute ces années à t'ignorer ou à te lancer des boulettes de papier...

Je ne l'interromps pas.

-C'était juste tellement plus facile de faire ça que d'affronter ma peur.

-Ta peur ?

-Ouais venir te parler. Et je suis désolé si quand je l'ai fais j'ai étais trop violent et j'ai dit des choses vraiment conne.

-Pour le coup tu peux l'être.

Je dessine des petits ronds sur son t-Shirt avec le bout de mes doigts.

-D'ailleurs c'était une mise en scène.

-De quoi ?

-Le pari. J'ai tout inventé, j'avais juste envie de t'embrasser.

Before the scene (Lou)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant