Rencontre

93.9K 6.3K 364
                                    


Le lendemain les jambes cotonneuses, Sirenna eu le réflexe de regarder par la fenêtre pour constater qu'il n'y avait plus aucune trace d'une quelconque voiture soulagée, Sirenna se préparait rapidement brossant ses cheveux noir elle entreprit de faire une natte sur le côté, la tresse assez longue à faire, elle tournait ses doigts dans ses cheveux en réfléchissant à un moyen de contacter Erica.

Ouvrant la porte en la refermant aussitôt, Sirenna s'avançait vers les marches.

- Je savais que vous....

Poussant un cri en se retournant vers l'homme qui n'avait pas fini sa phrase, sorti de nulle part, Sirenna posa un regard sur lui habiller tout en noir semblable à ses yeux opaque et sa barbe ébiseler souligné les traits dur de son visage. D'un regard intensif de sa part, Sirenna pris peur en descendant les marches rapidement.

- Attendez !

Continuant son chemin en manquant de glisser, Sirenna contourna les enfants qui avaient pris l'habitude de jouer dans les escaliers.

- Bonjour Sirenna ! Cria les enfants en chœur.

- Bonjour les enfants dit-elle rapidement en poussant la porte de l'immeuble.

Serrant son sac contre elle, prise au piège elle entendait l'homme se rapprocher plus rapidement, il se posta devant elle en lui faisant barrage, pas assez grande pour pouvoir atteindre son visage Sirenna leva la tête timidement.

- Laisser moi passer s'il vous plaît.

Sans répondre, il l'a regardait à en devenir gênant, reculant pour se frayer un chemin il bouchait toute sa visibilité.

- Pourquoi vous n'avez pas répondu hier soir ?

Sa voix profonde, était la dernière touche à assemblée avec le reste de son portrait.

- Je dormais menti Sirenna

- Alors votre sommeil est extrêmement lourd au vue des coups que j'ai portés.

Rougissant à sa remarque, elle baissa la tête qui commençait à lui faire mal à force de la lever.

- Je suis en retard laissé moi passer.

Comme une œuvre d'art, Caleb contemplait la jeune femme sans pouvoir se défaire de ses yeux verts d'une clarté pure, perdant ses mots pour la première fois, Caleb ne regrettait pas d'avoir attendu toute la nuit devant cet immeuble salis et en manque d'entretien. Sa natte interminable enfermée ses cheveux noir en voulant la défaire pour en voir d'avantage, ses lèvres pulpeuses couleur cerise n'avait de cesse de remuait frénétiquement, son teint les faisait ressortir d'avantage et Caleb les muscles tendus par tant de beauté, reprit rapidement ses esprit en la laissant passé le froid ne lui permettait pas de la laisser l'endurer.

- Erica a dû vous parler hier.

- Oui et on s'est mise d'accord, je ne peux pas alors dite à votre roi que je regrette mais c'est non et puis je ne fais plus parti de cette famille, je ne vois pas ce que je viens faire dans cette histoire.

Sur le point de lui dire qui il était, Caleb se résigna inutile de lui faire peur d'avantage.

- Il vous faut venir mademoiselle déclara-t-il en marchant à coter d'elle.

Caleb essayait de se comporter comme l'un de ses hommes sans se faire défaut.

Sirenna en manque d'air, marchait péniblement en fixant sa boutique au loin se rapprocher en espérant qu'il la laisse, mais ses pas vif continuait à faire son chemin à coter d'elle, son corps athlétique la fit rougir avant d'ouvrir son magasin les jambes lourdes.

Captive du roiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant