Bonjour,
Vous avez sûrement remarqué qu'il n'y avait qu'un chapitre depuis hier malheureusement, j'ai quelques soucis avec mon ordinateur qui j'espère serra réglé demain, je vous poste le chapitre que j'ai réussi à récupérer de justesse en espérant vous en mettre d'avantage demain je vous souhaite une bonne lecture et une bonne soirée.
Enlaçant ses doigts au siens, ils se dirigeaient vers l'ascenseur et Sirenna la main moite s'apprêtait à affronter quelque chose qu'elle n'avait jamais imaginé devoir faire un jour, alors qu'il semblait détendue Sirenna jetait des coup d'œil à son mari avant que les portes ne s'ouvre, d'abord anxieuse Sirenna suivait Caleb en se mêlant au autre invité qui n'avait pas mis longtemps à les considérait tout en échangeant des mots à voix basse, après avoir eu le droit à des révérences Sirenna avait adressé quelque sourire au invité avant d'être totalement éloignée de la foule à son plus grand soulagement.
Une grande table était dressée et Jafar déjà attablé s'était levé pour les saluer, les yeux plissé Sirenna pris rapidement la parole.
- c'est comme ça que tu fonctionne lors des galas ? Tu te mets à l'écart des autres dans une autre pièce ?
- des fois oui des fois non répondit-il en tirant sa chaise.
Suivant la trajectoire de son mari, Sirenna sentait que l'atmosphère était tendue.
- Caleb que ce passe-t-il ?
Posant sa main sur sa cuisse il s'était mis à faire des cercles avec son pousse le visage fermé.
- fait-moi confiance...
Tournant son regard à l'encontre de Jafar, il lui adressa un sourire de bienveillance, sur le point d'approfondir la réponse de Caleb pour en découvrir plus, Sirenna se figea en voyant Erwan passer les portes sourire aux lèvres, secouant de la tête furtivement Sirenna s'était néanmoins terré dans le silence sous les caresses de son mari qui l'invité à se taire.
- nous voilà au complet annonça Caleb d'une voix dure.
- j'ai étais très surpris de votre invitation.
- Jafar m'a expliqué qu'il avait était dans le regret de vous renvoyer vos affaires à cause d'un problème avec votre collaborateur expliqua Caleb
- oui je ne sais pas ce qu'il s'est passé mais cette affaire a plus que tardé répondit-il en prenant place.
Le regard noir Caleb avait scellé son regard au siens avant de se redresser.
- Bien ! Il me tarde de commencer annonça Caleb en se frottant les mains.
VOUS LISEZ
Captive du roi
RomanceAccédant au trône devenant roi de Saharazan, Caleb n'a d'autre choix que de faire de sa maîtresse actuelle son épouse en n'imaginant pas qu'elle puisse être utile en l'attirant droit sur celle qu'il désire dans ses rêves les plus fou.