De retour au palais, elle s'était précipitée dans la chambre avec l'envie furieuse de retirer cette robe qui toute de même magnifique l'empêchait de respirer.
- ce n'est pas le retour que j'espérais déclara-t-il en rentrant dans la chambre d'un pas lent.
- vous avez eu ce que vous vouliez laisser moi au moins digérer lança Sirenna dans un soupire.
- j'ai eu ce que je voulais en effet vous êtes à moi maintenant laissa-t-il tomber d'une voix rauque.
- parce que j'étais à qui avant ? demanda Sirenna en essayant desserrer les lacets de sa robe.
- à moi....
Fixant son reflet dans le miroir, Sirenna se redressa.
- que faite vous demanda l'homme au regard de feu en approchant.
- j'étouffe dans cette robe je veux la desserrer s'écria-t-elle en fronçant des sourcils.
A la hâte, il s'était empressé de venir à sa rescousse en tirant sur les lacets en dentelle qui enfermer sa peau délicate.
- laissez-moi faire regarder moi ordonna-t-il
Hésitante, Sirenna s'était tout de même retournée pour laissant ses yeux faire leurs chemin sur ton torse sans relever la tête.
Obligée de se tenir à lui il tirait sur les côtés de sa robe agacé.
- c'est coincé lança-t-il
- découpé la avec un ciseau supplia Sirenna
Sans attendre en voyant le teint de la jeune femme viré au bleu, Caleb tira sèchement sur la robe en la brisant en deux.
Dans un geste désespéré, Sirenna remontait la robe sur sa poitrine qui en une demi seconde c'était dévoilé au grand jour à la grand joie de Caleb.
- j'ai dit découpé pas arraché protesta Sirenna en piquant un fard.
Laissant un long silence s'installer, Sirenna sentait le poids du regard de l'homme se glisser sur sa peau nue, tirant sur la pince qui retenait ses cheveux, il passait sa main dans ses cheveux en chuchotant avant de se saisir de ses lèvres rouge d'un baiser ardant. Serrant ses mains sur le tissu de sa robe, Sirenna poussa un gémissement en sentant ses mains viriles se glisser dans les trous causé par les déchirures, incapable de résister à tant de puissance, Sirenna ouvra la bouche pour le laisser faire son chemin, invité à approfondir son baiser Caleb tira sa robe en laissant son corps nue tombé son ses yeux désireux de le voir de plus près, séparant ses lèvres des siennes, il la porta jusqu'au lit en la posant délicatement, son corps si parfait semblait de loin tremblait, s'y refusant Caleb enlevait ses vêtement sa la quitter des yeux avant de la rejoindre en déposant de doux baiser sur son visage.
- n'ai pas peur tu es si magnifique murmura-t-il
Les lèvres entre ouvert, Sirenna se laissait se faire capturer des mains agiles de l'homme en coupant dans sa gorge ses gémissements sur le point de sortir. Le corps nue de Caleb la faisait rougir bien plus que de raison, son sexe dressé glissé contre ses cuisses et Sirenna plongée dans un autre monde fermer les yeux en écoutant les bruit perçant qu'il émettait contre ses seins, scellant sa bouche âcre à la sienne elle le sentait glissé une main contre son intimité en stimulant un peu plus son désire, laissant échapper un son semblable à un désir proche, Sirenna l'invita à posséder son corps en glissant ses jambes autour de ses hanches bronzé, plongé à l'intérieur d'elle Caleb savourait ce moment en prenant tout son temps, enlaçant sa main libre Caleb enlevait un peu plus la barrière qui l'empêchait d'approfondir avant de la briser, détaillant son visage Caleb inquiet ne pensait qu'à savoir si il lui avait fait du mal, les yeux ancré dans les siens elle soufflait contre son visage en arcboutent ses hanches, pleinement rassuré Caleb commençait à faire son chemin et ressentait pour la première fois une sensation qui dépasser toute espérance.
Une fois la douleur passée, Sirenna sentait le plaisir monter en elle sous les mouvements lent de l'homme qui ne cacher pas son plaisir en haletant contre sa joue.
- chérie souffla-t-il contre son visage
Serrant les draps d'une main, Sirenna avant défait ses doigts des siens pour les glisser dans son dos avant de poser sa main sur son épaule comme pour se tenir écartant un peu plus les jambes, Sirenna tourna la tête pour le voir les yeux fermés chercher ses lèvres avant de les capturer, sous la chaleur de son corps brûlant Sirenna savait qu'il limité ses mouvement pour ne pas l'effrayer.
- tu as peur de me faire mal souffla Sirenna entre deux spams
Ouvrant les yeux il s'était surélevé à l'aide de ses bras en arrêtant tout mouvement.
- je ne veux pas que tu es peur mon ange souffla-t-il la respiration saccadé
- donne-moi plus implora Sirenna le cœur battant.
Sans attendre son rythme avait changé et Sirenna accroché à ses épaules gémissait de plaisir, retombant sur elle, il grognait si fort qu'elle ne s'entendait plus elle-même à un rythme effréné, il accélérait à lui couper les souffles la fin en passe devenir il s'était arrêter brutalement les laissant sur une jouissance éclatante.
Basculant son corps sur le côté, Sirenna ferma les yeux en reprenant une respiration normale avant de sombrer dans le sommeil sous les caresses délicates de l'homme.
Sirenna s'était réveillée au bout d'une heure en constatant qu'il dormait toujours, emprisonnée dans ses bras sa joue posé sur son torse était engourdi et Sirenna essayait de se dégageait sans pouvoir y parvenir.
- ne bouge pas s'il te plaît.
Étant sûr qu'il dormait, Sirenna posa ses doigts sur sa bouche bercé par les respirations de l'homme.
Délicatement posé sur le lit il s'était penché sur son visage pour l'embrasser.
- parle-moi dit-moi si je t'ai fait du mal ?
- non vous....
- vous répéta l'homme en arquant un sourcil je t'en prie Sirenna tu es ma femme maintenant cessons ce vouvoiement ridicule.
- tu ne m'as pas fait de mal.
Faisant des cercles sur son ventre, Caleb fixait ses iris avec la furieuse envie de lui refaire l'amour encore et encore.
- j'ai taché les draps déclara-t-elle embarrassée.
- ça ne fait rien souffla-t-il en déposant des baisers sur son ventre.
W]u
VOUS LISEZ
Captive du roi
RomanceAccédant au trône devenant roi de Saharazan, Caleb n'a d'autre choix que de faire de sa maîtresse actuelle son épouse en n'imaginant pas qu'elle puisse être utile en l'attirant droit sur celle qu'il désire dans ses rêves les plus fou.