- Vous en avez beaucoup ?
- Beaucoup ? Répéta Caleb en fronçant des sourcils
- Des maîtresses....
Un éclair de fureur passa dans ses yeux.
- Pour qui vous me prenez fit-il d'un ton irrité allons mademoiselle Aspen dite moi ce que vous inspire mon pays ainsi je pourrais me défendre.
Embarrassée Sirenna croisait ses bras contre sa poitrine.
- Harem concubine....
Caleb s'attendait à tout sauf à ses mots comment convaincre cette femme que par des sentiments violents il s'était éprise d'elle, si elle voyait en lui un homme volage.
- Les harems n'existe plus depuis longtemps rectifia Caleb et les concubines aussi !
- Vous m'avez demandé je vous réponds protesta Sirenna la voix éraillée.
La gorge de Caleb se contracta violemment.
- Je ne m'attendais pas à une telle réponse de votre part
Alors que ses yeux noirs faisaient ressortir plus que de la colère, Sirenna muette restait sur ses gardes, car cet homme prenait tout contrôle de son esprit et il ne fallait surtout pas qu'elle oublie qui il était.
- Pardonnez mon insolence si tel était le cas déclara Sirenna les yeux fatigués.
- Ce n'est pas une question d'insolence, c'est le jugement que vous avez pris la peine de faire sur moi à la hâte qui me déplait fortement rétorqua Caleb en contrôlant sa voix.
- Je ne juge pas, j'ai donné un avis c'est diffèrent rectifia-t-elle
Elle jura qu'elle se disputer avec lui.
- Je suis extenuée est-ce que je peux.....
- Non ! Coupa-t-il
Surprise par sa réaction, Sirenna trembla sans pouvoir se contrôler.
- Nous n'avons pas terminé cette conversion apostropha ce dernier.
Caleb bouillonnait de rage et ne voulait pas qu'elle parte si tôt, sur un terrible malentendu qui l'empêchait d'avancer.
- Ecoutait monsieur je.....
- Caleb !
Plus il avançait plus elle reculer, ses yeux vert se leva sur lui et Caleb en profita pour changer le faciès de son visage, sans pouvoir y arriver, entre un mélange de désir et de contrariété, il se fondait quand même dans ses yeux qu'il voulait tant approcher.
- Votre avis me déplait Sirenna et j'aimerai le rectifier que faut-il que je fasse pour ça.
- Mais rien ! répondit-elle rapidement le cœur battant vous êtes marié cela démontre mon opinion non fondé lâcha Sirenna en espérant avoir était convaincante
Pouvant voir ses deux muscles de sa mâchoire se contracter, il était l'essence même du mâle et Sirenna prise d'un vent de frissons, posa ses mains sur les accoudoirs de sa chaise pour se relever avec peine, imitant son geste il fut plus rapide qu'elle en se postant devant elle, de sa grandeur impressionnant, il lui laissa peu d'espace pour respirer.
- Dite vous cela pour vous débarrasser de moi ? avança-t-il comme s'il avait pénétré dans ses pensées.
- En voilà une idée cafouilla Sirenna en poussant sa chaise pour s'écarter.
Le visage fermé, Caleb observait les cheveux extrêmement long de la jeune femme danser sur ses fesses au vue de ses mouvements maladroits pour lui échapper.
- Vous avez raison Sirenna vos yeux esquisse beaucoup trop de fatigue j'ai abusé de votre état pardonnez-moi opina Caleb à contre cœur.
Face à l'affirmation de cet homme qui dégageait la dureté, Sirenna remarqua dans sa voix un peu plus de douceur et en fut retournée.
- Je vous remercie, je vous souhaite une bonne nuit alors répondit Sirenna en réalisant que c'était lui qui l'avait emmené jusqu'ici serra-t-elle retrouver son chemin ?
- Je vous raccompagne...
Sa main qui c'était glissé dans son dos appuyé comme une forte pression et Sirenna gênée s'efforçait de rester la plus droite possible en espérant regagner sa chambre rapidement.
- Bonne nuit Sirenna déclara l'homme en faisant demi-tour.
Tournant la tête pour le voir disparaître peu à peu, elle poussa les portes de sa chambre avant de les refermer sans bruit. L'avait-elle mis en colère ? Sirenna prit peur un instant, elle n'était plus dans son pays maintenant mais dans le siens et il était roi, était-il capable de la jeter en prison pour son franc parler ? Sirenna palissait peu à peu en traînant ses pieds jusqu'à la salle de bains.
Prête à dormir, Sirenna s'était mise au milieux du lit en cherchant la bonne position, d'une telle merveille, elle leva les yeux sur les tissus bordeaux en ayant l'impression d'être dans un cocon qu'elle ne pourrait jamais se permettre, le palais était si calme qu'elle essayait de donner à ses oreilles le son des claquements de pas de ses voisins qui soudainement lui manqué. Erica allait faire son arrivé demain et elle n'avait pas eu le temps de se préparer à ce face à face, son mari avait pris beaucoup de place dans son esprit, honteuse de pouvoir ressentir la moindre émotion à l'égard de cet homme, Sirenna porta ses mains à sa bouche en songeant à faire taire toute pensées en optant pour une nuit de sommeil.
VOUS LISEZ
Captive du roi
RomanceAccédant au trône devenant roi de Saharazan, Caleb n'a d'autre choix que de faire de sa maîtresse actuelle son épouse en n'imaginant pas qu'elle puisse être utile en l'attirant droit sur celle qu'il désire dans ses rêves les plus fou.