Aveu part 2

79.9K 5.8K 192
                                    



C'était mieux ainsi pensa-t-elle en écoutant les portes se refermer, il était en colère elle avait put le ressentir mais ne valait-il mieux pas qu'il le soit ? Sirenna poussée dans ses réflexions, posa sa tête contre l'oreiller en fixant le plafond, qui se dévoiler malgré les voiles qui le caché légèrement avant de fermer les yeux. Deux jours s'en était passé et le roi avait disparu du palais en laissant tout de même plané sa présence dans ses lieux si magnifique qu'il lui appartenait, Sirenna avait eu peu de réponses à ses questions, Jafar lui avait simplement dit que son absence concerné des affaires importantes, terriblement seule Sirenna suivie constamment dans ses déplacements visiter les lieux avec une pointe de nervosité.

- Jafar je peux vous poser une question ? Demanda Sirenna après l'avoir rejoint dans le salon principal.

- Bien-sûr je vous écoute

- Suis-je sous surveillance ?

Éclatant de rire à sa question, Sirenna rougis violemment.

- En voilà une question surprenante déclara l'homme en continuant de rire de bon cœur.

Se mordant la lèvre, Sirenna basculant son corps sur le côté fronça des sourcils.

- Tout le monde me suit comme si j'étais une criminel fit-elle remarquer

Reprenant vite son sérieux, Sirenna le voyait réfléchir en affichant un regard neutre.

- Nous veillons à votre sécurité.

- Ma sécurité répéta Sirenna en s'asseyant dans un fauteuil au centre de la pièce que voulez-vous qu'il m'arrive ? Je fais du sur place entre ma chambre et le salon.

- Ce sont les ordres mademoiselle dit-il d'un ton posé en inclinant sa tête.

Sirenna se redit à ses mots les ordres ? Caleb l'avait fait surveiller ?

- Il vous a demandait de me surveiller ? Je trouve ça grotesque s'indigna-t-elle

- Ainsi vous trouvez mes ordres grotesques déclara une voix grave à l'entrée du salon

Les lèvres scellées Sirenna regardait, Caleb les bras croisés un léger sourire moqueur dessiné sur les lèvres plus séduisant que jamais, le col de sa chemise laisser paraître son torse bronzé avalant sa salive dans sa gorge sèche, Sirenna regardait Jafar partir en direction de la porte en s'inclinant, dorénavant seule face à lui Sirenna attendait qu'il lance quelque chose mais n'en fit rien, il se contentait d'approcher.

- Pourquoi me surveiller ? Demanda Sirenna

- Je veille à votre sécurité.

- J'ai dit à Jafar que....

- J'ai entendu interrompit-il

Terriblement gênée, Sirenna laissa tomber son regard sur le tapis.

- Je souhaité me soulager d'un poids ainsi je me sentais rassuré de vous savoir épier pendant deux jours, si cela vous a semblé grotesque je m'en excuse reprit-il

- Pourquoi m'épier il y a des choses secrète que je ne dois pas découvrir osa demander Sirenna.

Caleb qui avait attendu ce moment avec impatience, ne s'attendait pas à voir la jeune femme dans son fauteuil principal en pleine conversation avec Jafar, ses cheveux noirs relève en chignon laissé tomber plusieurs mèches sur sa nuque délicate, vêtu dans une robe beige dans un voile fin qui caché ses jambes, Caleb n'en fit pas dessus en voyant les bretelles fine faire son chemin sur ses épaules.

Captive du roiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant