Inquiétude

67.5K 4.8K 15
                                    


Le ventre arrondis, Sirenna se détailler dans le miroir un sourire aux lèvres, malgré les sautes d'humeur de Caleb, il ne manquait jamais de se faire pardonner dans la minute suivante mais elle ne pouvait lui en vouloir, entraîner dans des pensées apaisantes, Sirenna ferma les yeux dû à la sensation de ses mains sur son ventre.

- tu as le don de sortir de nul part murmura Sirenna en rouvrant les yeux en perdant son sourire face au visage de l'homme accablé au trait fatigué.

- Caleb tout va bien ?

- oui ne t'inquiète pas...

- si je m'inquiète dis-moi ce qui ce passe ?

Pressant ses doigts sur son ventre en lui arrachant une légère grimace, il l'obligea à lui faire face.

- Erwan est toujours Saharazan

Vacillant un instant, Sirenna ouvra de grands yeux ronds.

- mais.. Tu avais dit que...

- c'est ce que je fais coupa-t-il en portant son poignet délicat sur sa bouche, il est venu ici avec des intentions et je suis en train de faire le nécessaire pour les découvrir.

Le cœur accéléré elle crispa son visage.

- depuis deux mois ? Où.. Où est-il ?

- toujours dans son hôtel je me suis mis en contact avec son patron pour faire retarder son affaire et visiblement il doit y tenir pour rester ici expliqua Caleb dans un rire bref.

Inquiète et déboussolée, Sirenna porta ses mains contre son ventre en réfléchissant.

- peut-être qu'il n'avait pas d'intention particulière ?

- non! Ne fais pas ça cingla-t-il en la fusillant du regard je t'interdis d'essayer de lui trouver des excuses !

- non c'est juste que j'essaye de comprendre et surtout digérer la nouvelle ! Riposta Sirenna en passant devant lui pour sortir de la salle de bain.

Deux bras puissant c'était glissé sous ses avant-bras en collant son dos à son torse, la bouche contre sa tête il respirait fortement.

- si je le laisse repartir Sirenna qui me dit qu'il ne reviendra pas là où je m'y attends le moins ?

Pâle à sa remarque, Sirenna se fit violence et s'il avait raison ?

- avec notre enfant rajouta Caleb envahi par des pensées obscures.

- que comptes-tu faire ? Demanda Sirenna en fixant le tapis à la fresque de roses d'orée au loin.

- le piégé, attendre qu'il faute pour en finir et découvrir ce qu'il tramait depuis tout ce temps siffla ce dernier en resserrant sa prise.

Hochant de la tête activement, elle s'attarda un instant sur le tapis avant de se retourner pour déposer sa tête sur son torse angoissé.

- laisse-moi faire, je te promets d'en finir le plus vite possible chérie promit ce dernier en déposant un baiser sur le sommet de sa tête.

- je te fais confiance souffla Sirenna la voix éraillée en serrant sa chemise.

Sans pouvoir fermé les yeux, Sirenna envahi par la peur, retracer les propos d'Erwan dans la serre en bloquant sur les paroles qu'il avait laissé tomber avant sa sortit précipiter, avait-elle négligé ses mots ? Sirenna en était maintenant certaine.

Tournant la tête vers Caleb qui dormait, Sirenna grâce à la fenêtre laissée entre ouverte pour la nuit chaude, causé par le dessert annoncé plutôt dans la journée, pouvait détailler son mari à l'aide de la lune conséquente.

Même endormis il ne laissait rien paraître de son hardiesse et son statut imposant, Sirenna devait admettre qu'elle ne s'était jamais senti autant en sécurité qu'en ce moment, attrapant sa main virile Sirenna serrait son pouce en glissant son corps un peu plus près de lui.

- chérie !

Les yeux grands ouverts comme s'il ne s'était jamais endormi, il se figea sans bouger.

- je t'ai réveillé excuse-moi.

- que ce passe-t-il ?

Cherchant rapidement un mensonge, Sirenna remuait ses lèvres avant de répondre.

- je n'arrête pas d'aller au toilette à cause du bébé murmura-t-elle

Glissant son bras sous son dos, il la serra contre lui en refermant les yeux, d'un geste apaisant il caressait son ventre activement.

- repose toi chérie.

Lovée dans ses bras la tête dans son cou, Sirenna décida de remettre ses réflexions à plus tard en fermant les yeux. 

Captive du roiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant