Retrouvaille

93.1K 6.2K 386
                                    


Seule dans la voiture , Sirenna malgré ce qu'elle avait dit à l'homme qui n'avait même pas pris la peine de lui dire son prénom, regrettait d'avoir était dure dans ses mots mais tant pis elle ne le reverrait pas de toute façon, maintenant elle était seule face à l'inconnu si elle avait accepté c'était pour garder le magasin de sa mère en vie. Contemplant les fumés de nuages comme un apaisement, Sirenna étouffait dans cet avion entourée d'homme semblable à des rochers résistant à une mer déchaînée, et prenait peu à peu peur en se demandant si le roi était comme l'inconnu de ce matin. Passionnée d'histoire à ses époques d'étudiante, Sirenna avait plutôt en vision les rois comme des vieillards se pourrait-il qu'Erica en soit arrivée à ce point pour être connue ? Affichant un regard navré pour elle, Sirenna se tourna vers le hublot en espérant que ce voyage se finisse rapidement le visage de l'homme tournait en boucle dans sa tête en espérant ne jamais le revoir vieux et très méchant, il dégageait en lui une telle puissance qu'elle frissonna à cette pensé, mais n'ayant jamais connu de vrai homme Sirenna devait admettre que la beauté qu'il émanait était remarquablement déroutante. Après des heures confinée dans cet avion, Sirenna regardait la paysage émerveillée qu'elle chance pensa-t-elle en décryptant chaque moment. Le voyage c'était montré épuisant et Sirenna était fatiguée, mais la vue d'un palais comme dans les contes que lui lisait sa mère signer la fin de son calvaire, pour en démarrer un autre descendant de la voiture, Sirenna reconsidérait ses cheveux détaché en les mettant ses mains derrière son dos pour jouer avec. Escortée par un homme, Sirenna n'avait pas le temps de plonger son regard sur la bâtisse et ses alentours en grimpant les marches du palais le cœur accéléré.

Découvrant l'intérieur Sirenna en resta bloquée, avant de se concentré sur sa venue ici les mains liés, elle attendait de savoir son triste sort en regardant un peu partout angoissé à l'idée de se retrouver seule avec Erica.

- Mademoiselle ?

Tournant son corps, Sirenna y vit un homme d'une quarantaine d'année incliner sa tête.

- Bonjour murmura Sirenna

- Je suis Jafar le bras droit du roi il souhaite vous parler suivez-moi.

Sans même avoir eu le temps de répondre, elle marchait à côté de lui en se rapprochent dangereusement du moment qu'elle redouter tant, ouvrant la porte Sirenna posa un regard sur Jafar avant qu'il ne referme la porte en lui souriant.

- Mademoiselle Aspen qu'elle plaisir de vous revoir annonça une voix qu'elle connaissait que trop bien.

Caleb qui avait attendu ses retrouvaille avec la jeune femme pendant une bonne partie de la journée, il était plus que comblé en posant ses yeux sur sa chevelure détachée qui s'allonger le long de ses fesses comme une cascade.

Après quelque secondes, Sirenna fit volte-face en considérant son inconnu les yeux plissés.

- Que faite vous ici ? J'attends le...

- Votre majesté où dois-je poser ceci ?

Le jeune homme qui avait fait irruption venait de répondre à sa question, les yeux demi ouvert la bouche ouverte, Sirenna regardait l'inconnu qui ne la quittait pas des yeux.

- Poser ça là je vous remercie.

Piégée depuis le début honteuse et humiliée, Sirenna imita le jeune homme en voulant partir, une main posé sur la porte il l'a referma aussitôt en ne lui laissant aucune chance de partir.

- J'espère que vous vous êtes bien amusé ?

- Loin de moi un tel comportement je voulais vous le dire avant de m'y résigner.

Captive du roiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant