Aveu

75.1K 5.5K 70
                                    


Reposant son livre sur la table de nuit, Sirenna malgré la fatigue n'arrivait pas à trouver le sommeil la chaleur qui exister dans la pièce s'associer à ce que son corps dégageait, frottant sa nuque engourdis, Sirenna releva brusquement la tête en voyant les portes de sa chambre s'ouvrir pour laisser place à l'homme qu'elle essayait d'éviter depuis deux jours.

- Vous ne dormez pas ?

- Si je terminais mon livre avant de me coucher répondit Sirenna en gardant son calme

Ce qu'elle redoutait arriva, Caleb s'avançait dans la pièce en la considérant de toute sa hauteur, l'air grave comme porteur de mauvaise nouvelle intimidée, Sirenna tira sa couverture pour cacher ses jambes nue.

- Vous en faite une tête déclara Sirenna à voix basse

- Pardonnez-moi mauvaise journée confia-t-il en restant planté devant son lit.

Ne sachant pas où regarder, Sirenna fixait son lit sans prononcer un mot.

- Vous n'êtes pas curieuse de savoir pourquoi ?

- C'est peut être personnel estima-t-elle en glissant ses mains sur les draps.

D'un rire bref à la faire rougir, Sirenna releva la tête en sentant un flot de sentiment se rependre dans son corps.

- Etes-vous toujours comme ça où c'est juste avec moi ? Demanda-t-il méfiant de sa réponse

- Comment ça ?

- Vous essayez de me fuir constata-t-il en retrouvant son sérieux

- Je fuis les gens c'est vrai admit-elle mais je vous fuis également.

Furieux de cette réponse Caleb sentait ses muscles se tordre en serrant la mâchoire.

- Et je pourrais savoir pourquoi ?

- Vous ne devriez pas passer autant de temps avec moi exposa-t-telle

Que devait-elle dire d'autre c'était la vérité, Sirenna n'arrivait plus réfléchir en sa présence et l'expression de son visage l'a fit reculer sur son lit.

- C'est moi qui décide de mon temps pas vous ! Gronda ce dernier

- Pourquoi vous me poser des questions si c'est pour vous énerver par la suite ! demanda Sirenna les lèvres entre ouverte

- Parce que vos réponses ne me satisfont pas !

Habitué à ce qu'on exécute ses ordres à la lettre, habitué à n'essuyer aucun refus Caleb poussa un juron à voix basse en prenant direction de son lit pour combler l'espace qu'il restait. Frôlant son visage d'un doigt, elle recula légèrement sans prendre la peine de parler, Caleb profitait de cette proximité pour passer ses yeux sur son corps enfermé dans cette étoffe rouge qui lui server pour dormir, tendu par cette vision délicieuse, Caleb recula en laissant sa main retomber sur le lit.

Rassemblant un peu de courage, Sirenna tourna ses yeux vers lui pour affronter son regard la cadence de son pouls s'accélérer.

- Vous deviez vous reposer déclara-t-il d'une voix dure en se levant, alors qu'elle suivait sa trajectoire vers la porte, Sirenna prise d'un étrange sentiment d'abandon déclara.

- Bonne nuit...

- Bonne nuit Sirenna fit-il sans se donné la peine de se retourner. 

Captive du roiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant