Amina part 2

70.1K 5.6K 143
                                    


- Elle ne te donnera pas d'hériter avant longtemps je peux te l'assurer ! S'écria sa tante affolée

Après le départ non souhaité de Sirenna, sa tante avait fait passer un interrogatoire à Erica avec la ferme intention de démanteler le moindre mensonge mais Caleb n'en avait que faire d'elle.

- Je ne prends pas une femme pour épouse pour qu'elle me face des héritiers ma tante.

- Bien-sûr que non je n'ai pas dit ça mais un jour tu voudras un enfant est-elle capable de t'en donner un ?

Les enfants était en tête de liste de ses souhait et en tant que roi, il savait qu'un jour tôt au tard il devra en avoir un mais la question n'était là.

- J'aurai un fils ou une fille ne te fait pas de souci avec ça affirma-t-il fermement.

- Caleb tu as réuni ton peuple qui c'était divisé, tu as repris le flambeau de ton père avec bravoure et tu t'en sors plus que je ne l'aurai imaginé limahbat Allah dit moi que tu n'aies pas amoureux de cette femme ou je sens que mon cœur va lâcher Implora-t-elle

Affichant une grimace d'agacement, Caleb se leva en cessant toute torture de sa tante.

- bien-sûr que non !

Levant une main pour lui faire comprendre qu'il n'avait pas terminé, Caleb reprit.

- Je vais devoir attendre soixante jours comme la loi l'exige et je divorcerai.

- Je dois t'avouer que je suis soulagée confessa-t-elle

Passant à côté d'elle, Caleb ferma les yeux en s'approchant de la fenêtre.

- Dans une autre circonstance je t'aurai dit que mon devoir me contraint à rester avec elle mais les choses ont changés, j'ai l'intention d'épouser Sirenna lâcha Caleb avec force.

- Caleb fait attention elle jeune ne va pas lui briser le cœur dit-elle en le mettant en garde.

Se retournant violemment, Caleb laissa échapper un grondement sourd.

- Tu crois que je m'infligerai l'assujettie des lois de mon père pour en arriver là ! Gronda Caleb

- Non tu as raison pardonne moi mais je préfère t'exposer mon opinion.

- C'est elle que je veux !

Se levant avec grâce, Amina l'avait rejoint.

- Je suppose qu'elle n'est pas au courant ?

- Non j'ai bien l'intention de prendre mon temps pour lui montrer que c'est elle que je veux répondit Caleb.

- Très bien, alors il va falloir trouver un moyen de piéger Erica stanson déclara-t-elle en reculant.

Passant une main sur sa barbe, Caleb fronça des sourcils.

- Il va falloir l'éloigner de Saharazan la pousser à l'infidélité la faire suivre, la prendre en photo ainsi ça sera plus facile de la faire disparaître.

- J'y ai déjà pensé je commence à organiser son départ déclara Caleb en reprenant le chemin de son bureau.

- Bien voilà un problème sur le point d'être résolu maintenant que comptes-tu faire pour Sirenna ?

- Je vais tout faire pour la mettre en confiance le reste me regarde.....

D'un mouvement de tête, elle acquiesça en souriant radieusement.

�j

Captive du roiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant