Avalant sa salive de travers, Sirenna sentait ses jambes se faire lourdes et douloureuse.
- pourquoi ?
- parce que rien que l'idée qu'un homme et put....
Ne finissant pas sa phrase, Sirenna le regardait se détourné d'elle comme furieux, dos à elle Sirenna sentait de la jalousie de sa part et n'était pas resté insensible, fallait-il lui dire qu'il ne devait pas s'inquiété de ce côté-là ? Sirenna hésitait après tout c'était son intimité avant de soudainement se rendre compte que c'était sûrement lui qui la ferait cédé au plaisir de mêler son corps au siens.
Une sensation de chaleur c'était logé entre ses cuisse avant de se racler la gorge.
- c'est inutile de fouiller de ce côté-là déclara Sirenna avec peine.
- je suis obligé de le faire croyez-moi Sirenna ça ne m'amuse pas.
- je suis vierge lança-t-elle en manquant de s'étrangler.
Il se retourna si violemment qu'elle s'était reculé d'un pas en se mordant la lèvre inférieure.
- quoi souffla-t-il
- oh seigneur vous avez très bien entendu ne me faite pas répéter c'est assez gênant comme ça murmura Sirenna en frottant ses mains sur sa robe.
A deux grandes enjambées, il avait saisi son visage en lui arrachant un hoquet de surprise.
- je dois avouer être extrêmement surpris
- Et bien figurez-vous que je ne fais pas parti de la même coulé que vos maîtresses ! dit-elle blessé.
- Pardonnez-moi ce n'est pas ce que je veux dire c'est juste que votre beauté ....
- Arrêter avec ça j'ai l'impression d'être un morceau de viande coupa Sirenna en posant ses mains sur les siennes pour les retirer
- Ne dite pas ça ! Tonna l'homme au regard d'acier
Fermant les yeux affreusement embarrassée, Sirenna regrettait amèrement de lui avoir dévoilé son secret.
- Je suis plus que comblé d'apprendre un telle nouvelle reprit l'homme en embrassant son front
- Par pitié retirer ce sourire triomphant de votre visage ça ne m'aide en rien supplia Sirenna en se dégageant
Marchant comme une somnambule jusqu'à la fenêtre, Sirenna écoutait les pas de l'homme derrière elle.
- Je dois admettre être heureux de savoir que je le serrais le premier et le dernier admit Caleb en ne pouvant se défaire de la jeune femme, qui venait de brisé un poids lourd qu'il portait comme un fardeau depuis qu'il avait posé ses yeux sur elle.
- Doucement je n'ai pas dit que j'allais faire quoi que ce soit avec vous gronda la jeune femme toujours retournée.
Souriant Caleb n'avait pas perdu son objectif principal, la mâchoire crispé, il avait saisie se taille en respirant son parfum avant poser ses lèvres sur sa joue.
- Vous savez très bien que si susurra Caleb
Empourprée, Sirenna ressentait la chaleur se propager entre ses cuisses alors que ses mains soudainement moites c'était posés sur son ventre, ses lèvres délicate buté contre sa peau.
- une fois mon divorce prononcé je....
- quand ça ? Coupa Sirenna
- dans deux ou trois jours
- si vite je croyais que ça prenez plus de temps un divorce.
Angoissée à l'idée de ne pas avoir assez de temps devant elle pour se préparer, Sirenna se retourna en fronçant des sourcils.
- pas avec moi je peux vous l'assuré affirma-t-il pourquoi vous pensiez m'échapper encore combien de temps ?
- assez de temps pour me préparer à...
- à quoi Sirenna bon sang vous parler comme si j'allais vous violer !
- no... non je n'ai pas dit ça je
Caleb élança sa main pour la faire taire.
- laissez tomber, je comprends écoutait vous devriez vous reposer pendant que moi je m'occupe du reste.
Laissant un baiser furtif sur sa bouche, il l'avait laissé seule et Sirenna se sentait honteuse d'elle même d'avoir pût penser qu'il puisse faire une chose pareille car elle l'avait pensée.
Comme prévu Caleb avait encore tout bien pensé dans les moindre détails, préparée à toute les situations en s'imaginant un mariage gigantesque, elle s'était retrouvée surprise par ce mariage d'une simplicité remarquable, loin des regards loin de tous, ils avaient échangés leurs vœux et Sirenna savait à ce moment-là qu'elle lié son destin au siens.
VOUS LISEZ
Captive du roi
RomanceAccédant au trône devenant roi de Saharazan, Caleb n'a d'autre choix que de faire de sa maîtresse actuelle son épouse en n'imaginant pas qu'elle puisse être utile en l'attirant droit sur celle qu'il désire dans ses rêves les plus fou.