Petit chapitre pour ne pas vous faire attendre plus longtemps mais la confrontation des deux hommes ne sera pas pour toute suite patience gros bisous et merci.
Enfermée dans la salle de bain depuis bien quinze minute, Sirenna attendait le retour de l'homme qui chaque jour un peu plus gonflé son cœur d'amour sans oublier à qui elle avait à faire, relevant la tête sur la poignée qui essayait de s'ouvrir Sirenna recula instinctivement.
- Sirenna ouvre
Examinant le timbre de sa voix, Sirenna ne savait pas s'il était en colère.
- si tu veux me gronder je préfère que tu le fasses derrière ce mur de pierre, je ne suis pas en état de subir ta colère en face murmura Sirenna la joue collée à la porte.
- je ne suis pas en colère contre toi je t'en prie ouvre ne m'oblige pas à l'ouvrir de force somma ce dernier d'une voix grave sans pour autant s'élever.
Se risquant à un piège de sa part, Sirenna déverrouilla la porte en l'ouvrant les mains jointes, une main c'était logé sur sa taille pour l'attirer à lui.
- pourquoi tu ne m'a rien dit souffla ce dernier d'une voix sans timbre
- je pensais qu'il resterait pour le dîner seulement alors j'ai pensé...
- tu penses mal alors coupa-t-il
Se dégageant de lui, Sirenna s'était éloignée pour s'assoir sur le lit.
- tu m'as dit que tu n'étais pas en colère contre moi.
- je ne le suis pas habibi mais je veux comprendre riposta Caleb en s'agenouillant face à elle.
- il n'y a rien à comprendre Caleb, je pensais pouvoir tenir mais je n'y arrive pas et puis tu étais content de m'avoir fait cette surprise je n'avais pas le codeur à te décevoir.
- décevoir ? Bon sang Sirenna tu t'entends parler gronda ce dernier en se levant pour entreprendre de faire les cent pas.
- tu m'as laissé te confronter à cet homme tu aurais dû me le dire reprit-il
Se mordant la lèvre Sirenna soupira.
- explique moi, je veux savoir ce qu'il t'a dit et toute suite tonna ce dernier
- c'est après la mort de ma mère il m'a laissé entendre qu'il voulait m'aider de l'argent contre.. Caleb ne m'oblige pas à le dire s'il te plait.
Le regard sombre, il s'était empressé de la rejoindre.
- je suis désolé Sirenna et je peux t'assurer que je vais régler cette affaire au plus vite déclara-t-il en caressant ses pommettes de ses pouces.
Inquiète de la façon dont il allait s'y prendre, Sirenna préférait rester dans l'ignorance acquiesçant de la tête difficilement, il s'était emparé de ses lèvres et leur baiser fut parfait, sans arrière-pensée il l'avait allongé sur le lit en déposant une pluie de baisers sur ses joues.
- tu devrais dormir murmura l'homme d'une voix rauque
- tu comptes m'obliger à dormir à chaque fois que ça t'arrange ? Rétorqua Sirenna furieuse
- non bien-sûr que non.
- alors arrête par pitié ! S'étrangla-t-elle en poussant son torse dur.
- je m'inquiète pour toi et je veux ce qu'il y a de mieux pour toi Sirenna.
Tournant sa tête sur le côté, elle bascula son corps pour lui tourner le dos.
- je vais bien arrête de t'inquiéter sans arrêt.
- je suis désolé mais je ne changerai pas Sirenna il va falloir t'y faire.
- que cherche tu as prouvé ?
- rien du tout ! Gronda celui-ci en l'obligeant à le regarder.
Enfonçant ses yeux azur dans les siens, Sirenna muette avait posé ses mains sur son ventre en régulant les battements de son cœur.
- il est déjà bien tard comme ça et j'ai des choses à régler au plus vite... Sirenna fit-il de sa voix profonde en sachant pertinemment où il voulait en venir.
- je te cause des ennuis dit le je sais que tu le pense murmura-t-elle le cœur serré.
Agrippant ses épaules il la secoua légèrement un éclair de fureur au fond des yeux.
- je t'interdis de dire de pareilles choses apostropha ce dernier d'un ton sec
Posant un doigt sur sa bouche, elle avait baissé les yeux avant qu'il se saisisse de ses lèvres.
- je reviens dès que j'ai fini déclara-t-il en partant dans la nuit sombre.
^
VOUS LISEZ
Captive du roi
RomanceAccédant au trône devenant roi de Saharazan, Caleb n'a d'autre choix que de faire de sa maîtresse actuelle son épouse en n'imaginant pas qu'elle puisse être utile en l'attirant droit sur celle qu'il désire dans ses rêves les plus fou.