- vous êtes plus que magnifique souffla Caleb d'une voix extrêmement rauque
La robe qu'il avait choisi avec peine, mettait en valeur ses formes, sa poitrine qu'il avait entre aperçu à de nombreuse reprise, se dévoiler dans ce corset serré et il pouvait voir que leurs formes arrondis dépassé ce qu'il s'était imaginé.
- je n'ai aucun mérite c'est la robe qui fait le travail murmura-t-elle
- d'ailleurs, je me sens extrêmement mal à l'aise vous n'auriez pas dû c'est beaucoup trop en une seule journée reprit-elle.
Incapable de se défaire de son regard innocent, Caleb s'était avancé vers elle en posant son pouce sur sa joue.
- on ne refuse pas un cadeau c'est mal polis pourquoi ne pas simplement me remercier ?
- me... Merci
- et en ce qui concerne cette robe commença-t-il en baissant les yeux sur celle-ci c'est vous qui la mettez en valeur.
La gorge rétréci, Sirenna avait pris place face à lui à cette table prévu pour deux personnes sans lui laisser le temps de reprendre un souffle, il avait repris sa main.
- en ce jour si spécial pouvons-nous faire une trêve ?
- je ne suis pas en guerre contre vous, je suis furieuse de ne pas avoir mon mot à dire dans cette histoire riposta-t-elle et surtout être une captive acheva Sirenna.
Saisissant son autre main qu'elle avait laissé se balader sur la table d'un geste brusque, Sirenna laissa échapper un son jamais encore sorti de sa bouche en le regardant.
- ainsi c'est comme ça que vous vous voyez une prisonnière ? Siffla-t-il
- comment pourrais-je le voir autrement ?
- ce n'est pas ce que je veux !
Fermement décidé à ne pas en découdre malgré ses mains moites enfermées dans les siennes, Sirenna confrontait l'homme.
- alors laisser moi partir laissa-t-elle tomber avant de plus pouvoir le dire.
- non je regrette mais, c'est non, je ne me vois pas sans vous dorénavant c'est moi ou rien prohiba ce dernier en relâchant ses mains.
- vous voulez savoir comment je traitais mes maîtresses avant de vous rencontrer ? Je les mettais dans mon lit, ensuite quand j'étais lacé de les entendre je les quittais sans le moindre remord poursuiva-t-il si vous n'aviez aucune importance pour moi vous seriez déjà à Londres à l'heure qu'il est et croyez-moi Sirenna, vous seriez passée dans mon lit avant compléta l'homme en jetant sa serviette sur la table.
Bloqué par autant de froideur dans sa voix, Sirenna la bouche scellée sentait son sang se glacer.
- j'éprouve un sentiment que je n'avais connus avant vous voulez savoir lequel ?
Sirenna hocha la tête.
- de l'amour
- seigneur arrêté vous ne pouvez pas m'aimer d'un simple regard souffla Sirenna les joues brûlante.
Combien de femme reverrait d'entendre ses mots ? Sans doute des milliers.
- c'est pourtant ce qu'il s'est passé et je ne renoncerai pas à vous Sirenna....
Sans pouvoir répondre quoi que sois, Sirenna se contentait de le regarder en battant des cils énergiquement.
- maintenant si vous le voulez bien nous allons fêter votre anniversaire rajouta ce dernier pour finir toute discussion.
VOUS LISEZ
Captive du roi
RomanceAccédant au trône devenant roi de Saharazan, Caleb n'a d'autre choix que de faire de sa maîtresse actuelle son épouse en n'imaginant pas qu'elle puisse être utile en l'attirant droit sur celle qu'il désire dans ses rêves les plus fou.