Se retrouver seul pendant quelques jours sans le voir serait peut-être la meilleure solution pour pouvoir remettre de l'ordre dans ses pensées.
Presque confinée dans sa chambre, Sirenna suivie à ses moindres fait et geste comme Caleb lui avait annoncé , en avait assez de cette situation et se demandait si ce n'était pas là sa façon à lui de la punir, cinq jours c'était écoulé et pas une seule trace de son retour comme une prisonnière elle comptait les jours avec angoisse, car ce que Caleb lui avait dit était bien inscrit dans sa tête presque quatorze jours était passé la fin de son mariage arriver à grand pas, une violente douleur au ventre l'avait fait grimacer, les jambes flageolantes elle regardait à son balcon l'immense portail avec l'envie de les passer à ses risques et péril.
- bonjour !
Se retournant vivement, Sirenna regardait la femme sur le pas de la porte qu'elle n'avait pas oublié, la tante de Caleb toujours autant mise en valeur pas sa prestance avancé vers elle sourire aux lèvres.
- bonjour madame
- comment allez-vous mon enfant ? Demanda-t-elle d'une voix chaleureuse.
- mal avoua-t-elle
Son sourire retombé elle lui avait saisie les mains.
- il vous a dit que....
- en effet madame avez-vous un moyen de le ramener à la raison murmura-t-elle avec l'espoir qu'elle l'aide.
- je crains que non mademoiselle confessa Amina en grimaçant.
Soupirant désespérément, Sirenna était tout de même heureuse de pouvoir parler à quelqu'un.
- Caleb est un homme qui ne prends jamais l'avis de quelqu'un en considération sauf quand c'est nécessaire et je crains que sa décision ne sois pas à contredire expliqua-t-elle en la laissant tétanisé.
- mais je ne veux pas, il n'a pas droit de me forcer ! protesta-t-elle en se retournant.
Une main amicale c'était posé sur son épaule.
- je connais mon neveux, il ne fait pas ça sur un coup de tête vous avez chamboulé son cœur.
- en a-t-il un ? Pour faire une chose pareille j'ai l'impression d'être une captive.
- mon enfant je peux vous assurez qu'il ne fait pas ça pour vous effrayer.
Fermant les yeux, Sirenna se retourna pour planter son regard dans le sien.
- je le suis il m'a menti pour m'attirer dans ses filets rétorqua Sirenna.
D'un rictus presque évident, Amina avait saisis ses épaules.
- Caleb ne lâchera rien Sirenna.
Comme un coup porté en plein cœur, Sirenna sentait les larmes monter même s'il ne la laissait pas indifférente, se marier avec lui était une pure folie qu'elle se refuser de faire.
- allons donner lui une chance supplia Amina en la serrant contre elle.
Avec l'impression douloureuse d'être dans les bras de sa mère, Sirenna se laissa tomber dans le chagrin en oubliant pendant un instant que Caleb existé.
- ça ne vous dérange pas si je reste un instant dans vos bras demanda Sirenna en reniflant.
Pour toute réponse, elle la serra un peu plus.
- merci pleurnicha Sirenna.
- et si on allait bavarder entre femme proposa-t-elle au bout de quelques minutes.
Reculant en essuyant ses larmes apparentes, Sirenna hocha la tête en souriant.
Les yeux dans le vide, Caleb pensées à Sirenna comme il avait fait tout le long de ce voyage, incapable de se concentrer sur autre chose il s'était montré très désagréable face à des journalistes trop curieux, un sentiment de solitude avait pris possession de tout son être entier, tournant la tête vers le hublot Caleb rapidement extirpé de ses pensées en décrochant son téléphone à la première sonnerie.
- Allô
- je suis passé voir Sirenna annonça sa tante.
Se redressant sur son siège, Caleb répondit rapidement.
- elle va bien ?
- complètement bouleversé !
- il lui est arrivé quelque chose !
- mise à part le faite qu'elle croit être captive d'un homme qui lui fait terriblement peur ça va expliqua sa tante affolée.
Dans un grognement de colère Caleb serrait son téléphone.
- que lui as-tu dis !
- rien, je n'ai pas eu besoin de le faire Caleb cesse de terroriser cette pauvre femme c'est n'est pas une de tes maîtresses.
- me crois-tu toi aussi capable de lui faire du mal cracha Caleb piqué au vif
- non bien-sûr que non mais fait attention à elle Caleb implora Amina en souffla à l'autre bout du fil.
- Je sais ce que je fais ma tante déclara Caleb impatient de la retrouver elle est celle que je désire depuis des années jamais je ne la ferais souffrir !
- Très bien à très vite je t'embrasse.
Après avoir raccroché, Caleb s'était passait une main sur le visage désemparé avec la hâte de retrouver la jeune femme, car il n'était pas partit sans préparé en ce jour si précieux, une surprise qui peut-être ravivera un peu de bonheur dans son cœur qu'il voulait combler.
&^
VOUS LISEZ
Captive du roi
RomanceAccédant au trône devenant roi de Saharazan, Caleb n'a d'autre choix que de faire de sa maîtresse actuelle son épouse en n'imaginant pas qu'elle puisse être utile en l'attirant droit sur celle qu'il désire dans ses rêves les plus fou.