La tête tourner vers le hublot la main enlacé dans la sienne, Sirenna caressait son ventre en repensant au moment où elle se trouvait dans la même position à son arrivé sur les terres de Saharazan, là où son destin avait basculé.
Suivant les instructions de Caleb le pilote c'était posé en causant le moins de secousse possible retrouvant le paysage de Londres, Sirenna ne se trouva pas déçu de l'avoir quitté, la pluie et le teint grisonnant du ciel l'avait subitement rendu morose.
Sans perdre du temps Caleb fixait Sirenna toucher son ventre cachée sous son manteau, les cheveux humide attendre de pouvoir sortir de la voiture le visage pâle, sans vouloir qu'elle en subisse d'avantage il retira son manteau pour la cacher, sortant de a voiture il ne mit pas longtemps à se frayer un passage jusqu'au porte de l'hôtel, les doigts de la jeune femme c'était crisper sur son cou désespérément et Caleb prit de paranoïa, regardait autour de lui en détaillant chaque personnes froidement.
- comment trouve tu notre suite ?
Regardant par la fenêtre, Sirenna posa un doigt sur la vitre en traçant les gouttes qui faisait leurs chemins.
- elle est très chaleureuse murmura-t-elle
Les mains de l'homme c'était glissé sur son ventre, reliant les siennes en les posant sur celle-ci Sirenna ferma les yeux.
- comment va notre bébé ?
- je pense qu'il va bien.
Déposant ses lèvres sur sa joue, il frottait son ventre énergiquement.
- tu es gelé constatait l'homme en la serrant un peu plus fort.
- le changement de climat est quelque peu déroutant je n'ai plus l'habitude.
- tu devrais t'allonger pour être en forme ce soir.
- non je ne veux pas, je veux voir ce que tu m'as promis s'exclama-t-elle en se retournant.
D'abord retissant, il avait saisi ses mains froides en réfléchissant avant de céder.
- C'est d'accord laisse-moi le temps de passer quelques coup de fil important et nous partons d'accord ?
Hochant de la tête, Sirenna déposa un baiser sur sa bouche, elle qui n'avait pas l'habitude de faire le premier pas, le laissa stupéfait.
Les yeux émerveillés, elle était rentré dans la boutique de sa mère en constatant que rien n'avait bougé, tout était à sa place comme si elle ne l'avait jamais quitté, les larmes aux yeux elle s'était retournée vers Caleb en souriant.
- merci souffla-t-elle
Sans répondre, il avait incliné sa tête en la laissant à ses souvenirs, il lui devait bien ça pensa Caleb les muscles tendu ne l'avait-il pas arraché à sa vie pour son bonheur personnel ?
La tenir captive pour qu'elle cède ?
Baissant les yeux sur le carrelage d'un blanc éclatant, Caleb avait joint ses mains dans son dos le cœur serré.
Après plus d'une heure à bavarder dans l'arrière-boutique, Sirenna s'était ouverte à son mari en partageant des souvenir d'enfance, heureuse et comblée elle n'avait pas mis longtemps à enfiler sa robe blanche.
- laisse-moi t'aider mon ange.
- j'ai l'air d'une baleine avec ce gros ventre.
Glissant un rire délicat dans ses oreilles il rétorqua.
- tu es magnifique ton ventre et parfait assura ce dernier en glissant la fermeture.
Regardant son reflet une dernière fois dans le miroir Sirenna pris une grande respiration.
- je suis prête on peut y aller
VOUS LISEZ
Captive du roi
RomanceAccédant au trône devenant roi de Saharazan, Caleb n'a d'autre choix que de faire de sa maîtresse actuelle son épouse en n'imaginant pas qu'elle puisse être utile en l'attirant droit sur celle qu'il désire dans ses rêves les plus fou.