Allongé sur le ventre, Sirenna grattait la couverture avec son doigt plongée dans les événements qui avait eu lieux quelque heures auparavant, une bouffée de chaleur l'avait envahi après son départ, se baiser particulier si puissant avait signé l'arrêt de toute rébellion de sa part, il n'était pas décidé à lâcher prise et au fond d'elle Sirenna honteuse apprécié d'être embrassée par cet homme.
Secouant de la tête elle se releva légèrement en écoutant des hurlements dehors comme un brouhaha incessant, elle s'était précipitée à la fenêtre avant de pousser un cri effrayé en refermant les rideaux.
- éloigner vous de la fenêtre somma Caleb
- mais Quesque.....
- j'ai annonçai mon divorce et ils sont en train de le célébrer expliqua-t-il d'un ton posé
- votre quoi ? Mais vous aviez dit que....
- j'ai bousculé les choses coupa-t-il
Prise d'un violent tournis, Sirenna vacilla en battant des cils, au vue de la situation Caleb souleva la jeune femme au bord de l'évanouissement pour la reconduire au lit.
- ils sont là pour fêter votre divorce ou parce que vous avez laissé planer quelque chose ? Demanda Sirenna loin d'être dupe.
- j'ai en effet annoncé un mariage dans les jours à venir.....
- qu'avez-vous fait souffla Sirenna la vision brouillée.
- Sirenna vous n'allez pas recommencer je pensais avoir était clair ?
Déposant un baiser furtif sur sa joue, il avait comme disparu sans lui laisser le temps de répondre les oreilles assailli par les acclamations dehors, Sirenna avait reposé sa tête contre son oreiller en fermant les yeux.
- vous n'aviez aucun droit de faire ça murmura-t-elle le soir venue.
- faire quoi Sirenna ? Demanda-t-il assis près d'elle concentré sur des tas de papiers, dire à mon peuple que je vais épouser la femme que j'aime était la première chose que je voulais faire depuis votre arrivé reprit-il
- ce n'est pas de l'amour c'est juste....
- de l'amour coupa-t-il avec force
Était-ce vrai ? Sirenna craintive regardait l'homme aux yeux noirs la foudroyé comme blessé.
- cela vous semble peut être incompréhensible mais c'est la vérité Sirenna.
- je ne suis qu'une pauvre...
- ça suffit ! Balayant les papiers de son divorce Caleb posa une main sur la joue fragile de la jeune femme en frottant son visage contre le siens.
- je vous aime si ce n'est pas réciproque vous apprendrez au fil du temps à l'être...
A ce contacte, Sirenna ferma les yeux avant qu'il ne se recule brusquement. Reprenant ses papiers à la volé il les examinait furieux.
- je vais lui faire regretter de m'avoir menti marmonna-t-il
- qui ? Demanda Sirenna curieuse.
- j'ai un dénommer Erwan stingan dans les papiers et je ne sais pas qui sais.
Prise d'une peur inévitable, Sirenna tremblante regardait Caleb en cherchant son regard trop occupé dans ses papiers, ce nom ne lui était pas inconnu c'était l'un de ses démons de son passé cet homme dégoûtant n'avait pas hésiter à se réjouir de son malheur pour le proposer la pire des solution, réalisant brutalement que celle de l'homme à côté d'elle était tout sauf horrible et monstrueuse, Sirenna sentait les larmes monter en se demandant pourquoi le nom de cet homme figurait sur ces papiers.
- allons dormir il se fait tard déclara-t-il en la ramenant à la réalité.
Les papiers rangers la lumière éteinte, Sirenna se mis à pleurer en silence avant de cherchait du réconfort auprès de Caleb.
- mal.. Malgré notre désaccord est ce que je peux dormir dans vos bras ?
La lumière rallumer, Caleb considérait la jeune femme le cœur serré en la voyant tétanisés prit de colère par l'ignorance de la situation, Caleb invita la jeune femme à se réfugier dans ses bras malgré tout.
Plongé dans un cauchemar bien réel, Sirenna essuyait ses larmes en silence, la prise puissante de l'homme l'empêchait de respirer correctement mais elle n'en avait que faire, trop occupé à se demander pourquoi Erwan Stingan était affichait dans ses papiers comme quelque chose d'impossible à se défaire, quelque peu réconfortée Sirenna se sentait en sécurité pour la première fois avant de sombrer dans le sommeil.
Enfin seule dans la chambre, Sirenna s'était précipité jusqu'au meuble où était déposer les papiers en fouillant dedans sans gêne jetant des coups d'œil derrière elle, Sirenna maladroite avait fait tombé la moitié de la pile par terre, accroupi elle les rassemblait rapidement en cherchant avant tout ce nom qui l'a terrifié.
S'arrêtant un instant, Sirenna lisait le contrat de mariage qui l'unissait à Erica les yeux plissé, avant sentir comme une brise de vent glacial se faufiler dans son dos, comme un examen détaillé Sirenna lisait la fiche qui concerner Erica en laissant ses yeux se bloquer sur la situation sexuelle de la femme.
- vous fouillez dans les affaires maintenant ?
Prise en faute, Sirenna s'était relevée difficilement en fixant les yeux noirs du roi visiblement en colère.
- je les ai fait tomber pardonner moi.
Reprenant les papiers délicatement, il les reposa sur le meuble avant de s'approcher d'elle.
- pourquoi il y a une fiche qui décris Erica jusqu'à....
- sa vie sexuelle ? Coupa Caleb en levant un sourcil.
- oui
- parce que c'est la loi expliqua-t-il d'un ton froid
- la loi vous permet de fouiller dans la vie sexuelle des femmes que vous fréquentez ? Demanda Sirenna en ne cachant pas sa surprise.
- oui et j'ai l'intention de fouiller dans la vôtre même si je n'en ai pas la moindre envie.
t
VOUS LISEZ
Captive du roi
RomanceAccédant au trône devenant roi de Saharazan, Caleb n'a d'autre choix que de faire de sa maîtresse actuelle son épouse en n'imaginant pas qu'elle puisse être utile en l'attirant droit sur celle qu'il désire dans ses rêves les plus fou.