Après une nuit agitée, Sirenna s'était réveillée seule dans les draps froissés, encore perturbé par leur baiser échangé dans la soirée, Sirenna remercia le ciel qu'il n'ait pas tenté d'aller plus loin malgré la tentation d'ouvrir sa bouche pour l'invité à plus, Sirenna avait tenu bon.
Les mains baladeuses de l'homme n'avaient eu de cesse de toucher son corps dans la nuit.
- bonjour lança une voix bourrue
Empourprée de la tête aux pieds, Sirenna laissa ses yeux tomber sur le torse de Caleb musclé dont les veines saisissantes ressortaient.
- bonjour
- j'ai une question, c'est le changement de lit qui vous a rendu aussi agitée ou c'est le fait de dormir avec moi ?
- les deux
Le visage fermé, il s'était approché en soulevant la jeune femme pour la déposer face à lui.
Encore mouillé la peau de l'homme ruisselante n'était pas sans faire son effet.
- dorénavant vous aller dormir ici annonça-t-il
Envahi par la colère, Sirenna une nouvelle fois était prise au piège.
- vous aviez dit que pour cette nuit protesta-t-elle
- j'ai menti
Prise d'émotions contradictoires, Sirenna le fusillait du regard.
- Vous m'avez encore piège souffla-t-elle d'une voix à peine audible
-Un piège ? Non j'en ai assez de vous voir dormir à quelque mètre de moi c'est ridicule rétorqua-t-il d'un ton glacial
- Ridicule répéta Sirenna en se retournant d'un geste abrupt, violement retournée elle sonda son regard au siens qui n'était qu'un vent violent de colère
- Une fois mariée vous serrez de toute manière obligée de dormir ici autant commencé toute suite !
- Vos projets sont d'un romantisme renversant !
Saisissant ses épaules avec rudesse, Sirenna poussa un gémissement avant de se reprendre.
- Je l'ai étais hier soir il me semble riposta l'homme entre ses dent.
- Hier soir vous m'avez acheté c'est totalement différent dénonça-t-elle en essayant de se dégager.
Reculant, Sirenna s'était baissé pour récupérer ses affaires, l'homme disparu elle en profita pour enfiler son gilet en refoulant un sentiment, avant qu'il ne revienne rapidement pour se poster devant elle habillé.
- Je vous demande pardon reprit l'homme en sifflant comme s'il ne s'était jamais absenté
- La serre n'est pas un cadeau c'est plutôt une façon à vous de m'exposer vos intentions.
- Approfondissez Sirenna tonna l'homme à bout de patience
- Vous savez très bien que ma passions se dirige vers ce genre de chose, vous avez fait construire cette serre pour me faire comprendre que mon destin s'arrêter là expliqua Sirenna en serrant son gilet
Un éclair de fureur c'était installé dans ses yeux déjà noirs et Sirenna ne mis pas longtemps à reculer d'un pas pour mettre de la distance.
- Je vous ai fait ce cadeau pour vous faire plaisir, je n'ai pas besoin d'une serre pour vous faire rester là grinça-t-il
- Ça j'avais compris, c'est quoi ma prochaine destinations en prison si je ne vous obéi pas s'emporta Sirenna en empruntant les marches de ses appartement sans même savoir où elle s'enfonçait.
- Ici ira très bien et ne me pousser pas à bout Sirenna ma patience à
- Parce que vous croyez tenir un caractère semblable à de la patience ? Coupa Sirenna en se retournant
A grand pas il fonça sur elle en agrippant son bras
-Je vous interdits de ma parler comme ça ! Et cessez de crier plus haut que votre voix vous le permet vous allez finir par vous étouffer !
Pour prévenir tout nouvel argument, Caleb scella sa bouche à la sienne impuissante, Sirenna avait l'impression qu'il cherchait à marquer son territoire en affirmant son pouvoir et son autorité, ses lèvres se presser sur les siennes si fort que Sirenna vacilla avant de rejeter sa tête en arrière.
- allez chercher le reste de vos affaires et je ne suis pas en mesure d'entendre un refus gronda Caleb en s'éloignant.
La bouche en feu, Sirenna restait plantée au milieu de la pièce sans pouvoir émettre le moindre son.
- tu voulais me voir Jafar.
Encore en colère, Caleb avait sût maîtriser sa voix, le goût encore frai des lèvres de la jeune femme était posé sur les siennes comme imprégné à jamais, prenant place dans son fauteuil Caleb attendait que Jafar se manifeste.
- j'ai les photos que vous souhaitiez.
Redressé, Caleb avait pris les photos rapidement, les passant en revus d'un geste indifférent, Caleb laissa tombé un sourire ténébreux en joie de cette nouvelle.
- c'est tout ce qu'il me fallait pour annuler ce mariage déclara Caleb en lui tendant les photos.
- je fais annuler le mariage ? Dois-je l'annoncer au pays maintenant ?
Réfléchissant furtivement, Caleb avait déjà tout planifié depuis des jours.
- oui annule le dit le au monde entiers répondit Caleb en se levant pour jeter un œil par la fenêtre.
- je dois également annoncer votre nouveau mariage ou nous attendons encore un peu ?
- annonce le, je ne peux plus attendre le reste... je m'en charge.
VOUS LISEZ
Captive du roi
RomanceAccédant au trône devenant roi de Saharazan, Caleb n'a d'autre choix que de faire de sa maîtresse actuelle son épouse en n'imaginant pas qu'elle puisse être utile en l'attirant droit sur celle qu'il désire dans ses rêves les plus fou.