Après s'être préparée à toute les situations, Sirenna était loin de s'attendre à ça les joues brûlantes, elle cherchait sa respiration sous les acclamations extrêmement bruyante en serrant la dishdasha de Caleb, essayant tant bien que mal à sourire en serrant des centaines de mains qui l'empêchait d'avancer, Sirenna s'en voulait de ne pas avoir écouté Caleb.
- je n'aurais jamais dû t'écouter gronda-t-il contre son oreille en serrant ses doigts contre sa taille.
- je t'assure tout vas bien souffla Sirenna.
- tu mens ! Gronda Caleb hâtivement.
Se frayant un passage pour atteindre la voiture, Caleb leva sa main en l'air en s'adressant à son peuple en souriant en la poussant dans la voiture, la portière refermée les cris s'atténué peu à peu.
- à partir de maintenant.... c'est moi que reprend les choses en mains lança Caleb d'un ton abrupte.
- écoute je...
- Admet le tu ne t'attendais pas ça, dit le cela pourrait soulager mon orgueil coupa Caleb furieux
Sirenna n'avait soudainement pas le cœur à répondre car il avait raison.
- Je vais prendre ce silence pour un oui.
Poussant un soupire, Sirenna avait collé sa tête contre la vitre pour fuir son regard.
- Nous rentrons maintenant déclara-t-il en posant une main sur sa cuisse.
Malgré la distance, il réussissait toujours à combler le vide qui les séparer frustrée d'avoir minimisé une telle situation, Sirenna se terrait dans le silence jusqu'au retour.
- Tu comptes ne plus parler maintenant fit Caleb agacé
-Tu as gagné tu as eu raison de moi cela ne te satisfait pas rétorqua Sirenna en essuyant ses lèvres humide par l'eau qu'elle déverser dans sa gorge sèche.
- En effet j'ai raison et à partir de maintenant c'est moi qui prend les décisions.
- Tu as toujours pris les décisions depuis que je suis ici que veux-tu rajouter de plus Caleb souffla Sirenna les jambes engourdis
Approchant rapidement, il s'était posté devant elle en posant sa main sur sa joue.
- Essayes-tu de provoquer une dispute ? Intima l'homme
Posant sa main sur la sienne d'une geste lace en répondit.
- bien-sûr que non
- alors pourquoi tenir de tels propos ?
Tournant son visage, Sirenna détourna son corps pour prendre possession du fauteuil.
- parce que c'est la vérité tu as déjà les pleins pouvoir sur moi je te demande simplement ce que tu pourrais rajouter en plus.
- je ne sais pas tu me rends complètement fou riposta l'homme à la faire pâlir brutalement.
- qu'..Quoi balbutia Sirenna
- tu as parfaitement bien entendu Sirenna.
Déposant son dos frileux contre le dossier du fauteuil, Sirenna peiné à sortir un son.
- fou comment un fou qui...
Éclatant de rire l'homme se frottait le menton en s'approchant d'elle.
- n'ai pas peur chérie ses mots ne sont pas à prendre dans le mauvais sens.
Se mordant la lèvre gênée, Sirenna fixait son cou veineux en traçant l'une d'elle avec son doigt.
- je suis désoler d'avoir manqué de considération, j'aurai dû t'écouter glissa-t-elle en avouant sa faute.
Jouant d'un sourire ténébreux, Caleb releva sa tête baissé de son index.
- cela te servira de leçon maintenant je vais appeler le médecin j'aimerai savoir si tout vas bien.
- est ce nécessaire ?
- Sirenna....
Décrochant un sourire moqueur, la jeune femme leva ses mains en l'air.
- je ne risquais rien à tenter le coup rétorqua-t-elle.
Examinée de la tête aux pieds, Sirenna se contentait d'écouter les recommandations du médecin à la plus grande joie de Caleb qui s'était empressé d'acquiescer et soudainement Sirenna réaliser qu'elle n'avait pas savouré la révélation de sa grossesse comme elle l'espérait, l'avait-elle désiré ? Bien-sûr que oui mais peut être que la rapidité des événements l'avait contrainte à visualiser sa grossesse comme une évidence, Caleb aurait sûrement fini par lui faire part de son désir d'avoir des enfants.
Posant ses doigts sur ses lèvres, Sirenna pensait à sa vie avant de le rencontrer aurait-elle put vivre avec un homme autant aimant que lui ?
- bien, tu as entendu le médecin mon amour ?
Extirpée de ses pensées, Sirenna releva les yeux vers lui.
- il m'a dit d'éviter de faire des efforts il ne m'a pas condamné au lit Caleb et je tiens à te rappeler que je passe déjà mes journée à jongler entre la chambre, le salon et la serre, d'ailleurs je tiens à te dire que je suis frustrée expliqua Sirenna
- frustrée ?
- tu ne m'as jamais fait visiter le palais tu trouves ça normal ?
Fermant les yeux, il s'était avancé en soupirant.
- non tu as raison admit Caleb en prenant place près d'elle, je passe plus de temps à m'inquiéter qu'à savoir si tu es heureuse poursuiva Caleb le visage fermé.
Tirant sur ses doigts nerveusement, Sirenna n'osait pas le regarder.
- l'es-tu ?
- oui répondit-elle rapidement
Embrassant ses lèvres brutalement, il avait posé sa main sur son ventre en le caressant, la chaleur de sa bouche la fit haleter, inhalant son odeur virile Sirenna posa ses mains sur sa nuque en se laissant aller avant de reculer à la grande surprise de Caleb.
- faire l'amour m'oblige à faire un effort fit-elle remarquer en arcan un sourcil moqueur en laissant ses yeux azur sous ses cils noirs le faire fondre
- laisse-moi faire contente toi de glissé dans mes oreilles ton plaisir souffla Caleb d'une voix plus rauque que jamais.
#a]
VOUS LISEZ
Captive du roi
RomanceAccédant au trône devenant roi de Saharazan, Caleb n'a d'autre choix que de faire de sa maîtresse actuelle son épouse en n'imaginant pas qu'elle puisse être utile en l'attirant droit sur celle qu'il désire dans ses rêves les plus fou.