Tête à tête

83.4K 5.9K 286
                                    


Jetant un coup d'œil à son balcon, Sirenna observait les grilles de la forteresse au loin nerveusement car la nuit tombé peu à peu et il n'y avait aucune trace d'Erica, frottant ses mains tremblante, Sirenna remettait son arrivée ici en question. Penchée, la tête en avant, Sirenna bascula son corps de façon à en voir plus avant d'être brutalement tirée en arrière.

- Vous voulez vous tuer !

Gémissant, Sirenna tentait de se dégager en vain.

- Je regardais tout simplement murmura Sirenna.

- Bon sang vous auriez put tomber ! Gronda Caleb en s'assurant qu'elle allait bien.

Muette elle posa une main sur son bras qu'il tenait en grimaçant, relâchant sa prise Caleb détailler son visage doux en cherchant ses yeux vert.

- Regarder moi ordonna Caleb

Relevant les yeux, elle sonda son regard avant de le détourner.

- Allons dîner je suis sûr que vous avez faim déclara Caleb en l'invitant à le suivre.

- Je suppose qu'elle n'est pas de retour lança-t-elle à côté de lui.

Le bruit de ses pas ressemblé à un silence tel qu'il pensait que ses pieds glissés sur le sol, profitant de son regard vers lui Caleb prenait son temps pour lui répondre.

- Non...

- Non répéta la jeune femme en passant une mèche de ses cheveux derrière son oreille.

- Écoutez elle ne va sûrement pas ce faire désirer trop longtemps, profiter de son absence pour prendre tout le temps nécessaire pour affronter son retour conseilla-t-il

Il n'avait sans doute pas tort, les yeux tourné vers les grandes pièces, Sirenna marchait en silence avant d'arriver près d'un salon chaleureux, tirant la chaise Sirenna rougissait par tant de galanterie.

- Votre suite vous plaît ?

- Oui mais j'en demander pas tant.

- Et bien c'est ainsi Sirenna

Sa barbe noir qui souligner sa bouche, semblait mieux taillé mais ça n'empêchait pas qu'il émanait en lui une féroce dangerosité.

- On va manger seul ?

- Oui cela vous pose problème ?

- Non répondit-elle par un mensonge, posant ses mains sur chaque recoin de la table, elle les passait sur la nappe blanche pour enlever des plis qui n'existait même pas.

- Détendez-vous Sirenna somma l'homme au regard de feu.

- Je n'y arrive pas avoua-t-elle

Reposant ses mains sur ses cuisses, elle s'affaissait sur sa chaise.

- Pourquoi ? Je ne vais pas vous manger enfin.

- Je n'ai pas l'habitude d'avoir tant d'attention je suis affreusement mal à l'aise révéla la jeune femme.

Se pourrait-il qu'aucun homme et un jour capturer son cœur ? Caleb préférait en déduire le contraire de peur de se faire de fausse joie, comment pouvait-on résister à une telle femme ? Lui-même prenait sur lui et sur l'éducation qu'il avait reçue en remerciant du fond du cœur sa mère disparue trop tôt.

- Ne le soyez pas Sirenna....

Perdu dans son regard, Sirenna remercia l'arrivé d'un serveur en faisant diversion, mais elle sentait son regard sur elle que ne la lâcher pas. Concentrée sur les plats qui se déposer comme une danse sur la table, Sirenna passa sa langue sur sa lèvre inférieure instinctivement. De nouveau seul, Sirenna absente suivait la fumer s'échapper du plat comme un anti stresse.

- Servez-vous intima l'homme qui continuait à l'emprisonner d'un regard insistant.

- Comment je fais en je.... Bredouillant cette phrase incommodée en avançant ses mains, il se leva brusquement en la rejoignant.

Servant la jeune pour abréger ses souffrances inutile, Caleb profita de cette proximité pour étendre son désir en se torturant un peu plus.

- Goûter laissa-t-il tomber en reprenant sa place pour profiter de cette vision si agréable.

Se laissant aller pour la première fois, Sirenna goûtant les saveurs orientales, devait admettre que son palais imprégné chaque plaisir que dégageait cette nourriture encore inconnu pour elle.

- C'est délicieux déclara Sirenna en reprenant une autre cuillère, sans savoir si ses gestes suiver son impatience de goûter à nouveau.

- Continuer de manger alors exigea Caleb.

Laissant sa cuillère retomber délicatement elle s'élança

- Maintenant que je suis ici pouvez-vous me dire ce que je dois faire ?

Ses plants avait changé, Caleb le savait que pouvait-il répondre ?

- Pour l'instant nous allons attendre le retour de ma.. Femme et on envisagera ensuite.

- J'espère qu'elle ne va pas tarder alors.

Les yeux baissés, Sirenna fixait son assiette en perdant le goût de manger soudainement.

- Parlez-moi de vous Sirenna.

Sonnée par cette demande, Sirenna ne savez pas quoi répondre.

- Que voulez-vous savoir ?

- Je ne sais pas avez-vous un petit ami ?

Caleb avait laissé tomber la question qui lui brûler les lèvres comme un fer chauffé à Blanc depuis le début.

- Non j'évite les hommes en général.

- Et pourquoi ça ? Demanda Caleb à la fois rassuré et troublé par ses mots.

- Les hommes sont méchant je préfère m'en tenir à l'écart.

Surtout vous ! Pensa Sirenna

- Voilà une curieuse façon de penser, les hommes ne sont pas tous à mettre dans le même sac rétorqua Caleb en posant ses yeux sur le galbe de ses seins moulés dans cette robe blanche.

- Ma façon de penser restera inchangé affirma la jeune femme en balayant le plafond d'un regard absent.

Quelle belle fresque pensa Sirenna en essayant de fuir son regard. Habituée à ne jamais poser de question, Sirenna se demandait comme il avait rencontré Erica prenant son courage à deux mains, elle s'élança.

- Où avez-vous rencontré Erica ?

Se redressant en affichant une posture quelque peu agacé, Caleb répondit.

- C'était ma maîtresse.

- Oh....

Bien-sûr à quoi tu t'attendais Sirenna pensa-t-elle en laissant planer un silence pesant. 

Captive du roiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant