Dans un hoquet de surprise Sirenna planta son regard dans celui du roi qui était son chauffeur depuis le début, reculant contre son siège Caleb lui lança un regard noir avant de brusquement accélérer pour faire demi tout. La prise de vitesse laisser pressentir que la suite allait être violente, sans avoir le temps de réfléchir à comment se justifier, la voiture était déjà rentré dans l'allée, la portière ouverte il avait passé sa tête pour défaire sa ceinture accrochée par la taille, Sirenna laissa échapper un cri.
- Je suis curieux de découvrir ce qui vous a fait changer d'avis gronda ce dernier en la faisant monter les marches rapidement.
- J'ai préféré me sacrifier ! Laissa-t-elle tomber entre deux gémissements.
Loin d'être satisfait de sa réponse, Caleb déjà en colère qu'elle ait put penser à s'enfuir sentait ses muscles se tendre, la poussant dans son bureau Caleb l'avait forcé à s'assoir puis posa ses mains sur les deux accoudoirs
- Laisser-moi vous informer d'une chose, les hommes qui sont ici sont sous mes ordres le moindre de vos fait et geste me sont immédiatement rapporté.
- Inutile d'en faire tout un plat je suis là non rétorqua-t-elle en laissant sa bouche pulpeuse se refermer rapidement.
- Imaginer un instant de ce qu'il aurai pu vous arriver si vous étiez parti sans savoir où vous mettez les pieds !
S'affaissant sur la chaise, Caleb pouvait distinguer les joues rosies de la jeune femme teinté d'un rouge vif.
- Quoi dit-elle en étouffant un rire nerveux ainsi donc votre pays est réputé pour les kidnappings et vous en êtes le créateur ?
Contenant une irritation, Caleb était pris au dépourvu face à cette voix d'un murmure semblable à un chuchotement et il n'arrivait à déterminer si c'était une moquerie ou une constatation.
- Tant d'homme oserai faire un tel acte face à votre beauté vous avez de la chance d'être tombée sur moi grommela-t-il
- Parce que je suis censée être heureuse de cette situation ? Rétorqua-t-elle
- Vous le serrer ! assura Caleb en rapprochant son visage
- Que voulez-vous exactement goûter à une jeune femme en pleine fleur de l'âge ? Allons-y ! Qu'on en finisse ! Explosa Sirenna d'une voix éraillée en espérant qu'il ne la prenne pas au sérieux.
Une colère sourde sans nom envahissait Caleb qui avait reculé brutalement.
- Ce n'est pas pour une nuit que je vous veux c'est pour toute la vie siffla Caleb en se rapprochant de nouveau
- Et moi je ne veux pas il va falloir vous y faire tenta-t-elle de dire sans se faire trahir car même si elle était considérablement terrorisée, Sirenna éprouvait un curieux sentiment.
- Je vous ai dit je suis un homme patient et mes senti...
- Vous n'avez pas de sentiment coupa Sirenna je peux le voir dans vos yeux.
Regrettant immédiatement d'avoir consciemment augmenté sa colère, Sirenna baissa les yeux en attente d'une réponse mais il n'en fit rien, seul le claquement de porte avait signé la fin de cette dispute, se levant avec difficulté Sirenna n'avait pas eu le temps de se remettre qu'il était déjà de retour, il se tenait devant elle implacable dure comme une roche, tremblante Sirenna recula.
- Je ne vous autorise pas à dire de telles choses sur moi vous ne me connaissez pas ! fit-il d'un ton sec
Fallait-il répondre ? Sirenna préférait se taire en le voyant rebrousser son chemin.
VOUS LISEZ
Captive du roi
RomanceAccédant au trône devenant roi de Saharazan, Caleb n'a d'autre choix que de faire de sa maîtresse actuelle son épouse en n'imaginant pas qu'elle puisse être utile en l'attirant droit sur celle qu'il désire dans ses rêves les plus fou.