Tension part 2

70.6K 5K 166
                                    


- Sirenna !

Accélérant le pas elle avait claqué la porte avant de se cacher sous la couverture.

Loin de vouloir vivre un tel moment, Sirenna entendait la porte s'ouvrir brutalement.

- je suis impardonnable lança-t-il en essayant de soulever les couvertures.

- laisse-moi Caleb...

- je suis désoler mon amour je suis sur les nerfs et j'ai affreusement mal réagi je t'en prie regarde-moi.

Essuyant ses larmes, Sirenna décida de confronté l'homme.

- tu as tout gâché lâcha Sirenna furieux.

- ne crie pas c'est n'est pas bon pour...

- ne me dit pas comment je dois me comporter c'est moi qui porte ce bébé et je croyais que ma voix ne porter pas plus haut qu'une brise de vent coupa-t-elle en tournant la tête boueuse.

Sans lui laisser le temps suffisant pour lui en vouloir d'avoir gâché son annonce, il glissa ses lèvres sur son visage en murmurant en arabe.

- que dis-tu ? Dit-elle en gigotant sa tête car sa barbe chatouiller son visage.

Le nez collé contre sa joue, il respirait pendant un instant avant de répondre.

- je disais que j'étais le plus heureux des hommes murmura ce dernier.

- et moi je suis triste riposta Sirenna.

Relevant son visage au-dessus du siens, Sirenna regrettait ses mots en voyant une larme coulé sur son visage.

- je suis triste que mon moment imaginé et bien pensé toute la nuit sois gâché reprit Sirenna en ce rattrapant de justesse.

- je suis désolé Habibi pardonne moi.

Sans répondre, Sirenna posa ses doigts dans sa barbe avant de rattraper une larme sur sa joue.

- tu es pardonné murmura la jeune femme

Posant une main ferme sur son ventre celui-ci le caresser un sourire en coin.

- toi et notre bébé est maintenant la seul force qui me fera avancer souffla l'homme en la faisant rougir face à de telles paroles.

Sur le point de céder à ses larmes, Sirenna recroquevilla son corps en le regardant les yeux papillonnant.

- désiré tu un bébé enfin je veux dire...

- avant non, l'idée d'avoir un enfant avec une femme dont mes sentiment se limiter à la politesse me répugner coupa Caleb en posant un doigt autoritaire sur sa bouche par contre avoir un enfant avec la femme que j'aime dépasse tous mes désirs espérés acheva-t-il.

Laissant tomber son regard sur Caleb, Sirenna le cœur serré sentait sa peau se rafraîchir grâce à l'air du vent quelque peu frai.

- maintenant il va falloir que je redouble ma vigilance et il faut te ménager rajouta ce dernier sans retour.

Se redressant sur le lit à l'aide de ses coudes, elle fronçait des sourcils atterrée.

- et ton peuple que compte tu lui dire ? Caleb arrête je t'en prie tu ne vas pas pouvoir me protéger indéfiniment. Protesta Sirenna en se relevant.

- c'est pourtant comme ça que je vois les choses Sirenna.

- tu comptes annonçais la grossesse d'un fantôme ? Tu crois que je ne vois pas les regroupements devant le palais dans l'espoir de me voir ?

Se levant du lit, Sirenna s'était éloignée dans le couloir pour rejoindre les marches.

- que veux-tu dire Sirenna ?

- je dis que c'est absolument ridicule de me protéger de ton peuple expliqua-t-elle en se retournant pour lui faire face et tu sais très bien que j'ai raison, tu dis que je ne suis pas prête mais en réalité c'est toi qui ne l'est pas.

Marquant un point sensible Sirenna sans ciller affronté son regard perçant.

- tu as raison c'est moi qui ne veux pas affirma-t-il

- et bien il va falloir le faire tu te fais défaut tout seul, tu as dit que je marcherai avec toi au milieu de tous ses gens moi je suis prête déclara-t-elle en posant un doigt sur son torse.

- ce n'est pas quand je serais à huit mois de grossesse qu'il faudra te réveiller c'est maintenant rajouta celle-ci en croisant ses bras contre sa poitrine.

- très bien demain nous irons en ville tient toi prête ma chérie je vais de ce pas organisé ce grand événement lâcha ce dernier en écrasant ses lèvres sur les siennes.

Fermant les yeux légèrement, Sirenna sentait sa main se glisser sur son ventre avant de subitement disparaître elle s'attendait à ce qu'il cède mais pas aussi vite pensa-t-elle en regrettant d'avoir parlé trop vite.

y^:^;

Captive du roiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant