Lors d'une nuit mouvementée, Phoebe se réveilla en larme. Elle s'assit sur son lit et alluma lampe de chevet. Elle regarda le miroir qui était en face d'elle et repensa à ses rêves. Il y avait un homme barbu, un immense tourbillon vert et... De la magie... Chaque nuit, elle pleurait dans ses rêves. C'était comme-ci il y avait quelque chose qui était séparée d'elle. Elle avait l'impression de ne pas être à sa place. Avec tout ce qu'elle faisait, elle avait peur qu'un jour quelqu'un apprenne son terrible secret. C'est alors qu'elle voulait partir, elle avait envie de tout quitter pour recommencer sa vie. Ce fut en essuyant ses larmes qu'elle décida alors de tout changer. Chaque nuit, elle pleurait dans ses rêves. Elle prit son téléphone, et regarda ses photos. Elle resta un moment sur les images qu'elle a pris avec Colton. Son cœur se serra en repensant à ce qu'elle s'apprêtait de faire. Pinçant ses lèvres, elle éteignit son téléphone et partit alors en gardant son objet téléphonique dans sa poche. Elle sortit de l'hôtel sans le moindre problème et demanda un taxi.
Il était environ quatre heures vingt et son nouvel objectif s'apprêta de démarrer.
En entrant dans le véhicule, elle ordonna au chauffeur de l'emmener le plus loin possible de cette ville. Mais l'homme, surprit par ce que venait de dire Phoebe, lui demanda :
- Mais mademoiselle vers où vous...
- N'importe ! interrompit la jeune blonde. Emmenez-moi jusqu'à l'endroit le plus reculé de cette ville.
Sur ces dis, le chauffeur alluma le moteur et démarra. Durant les premiers kilomètres, elle observa les gratte-ciels de New York. Adieu la célébrité, adieu les fans, adieu la musique...
- Adieu Colton, murmura-t-elle.
Puis, sous le coup de la fatigue, elle ferma les yeux et s'endormit durant tout le reste du trajet.
*
Lorsqu'elle ouvrit ses yeux, l'homme venait de s'arrêter. Elle regarda autour d'elle et ne vit qu'une immense forêt qui bordait la route. Elle ne comprenait pas pourquoi il s'arrêtait ici, il n'y avait pas de village et ni même d'indication. C'était comme désert. Elle sortit de la voiture, prit ses bagages et le paya alors.
- Désolée mademoiselle, mais je ne peux pas aller plus loin. Dit-il, désolé.
Il partit ensuite, laissant ainsi seule la blonde dans cet endroit inconnu. Une fois qu'elle ne voyait plus de voitures, elle continua sa route, seule à pied. Les bagages à la main, elle marcha durant des minutes sans arrêter. Se fut alors au bout de deux heures qu'elle s'arrêta. Elle avait beau continuer de marcher, elle ne voyait rien au bout. C'était encore et toujours là même chose ! Une grande route entourée d'une forêt. Elle soupira longuement et alluma son téléphone. Au bout de quelques minutes, elle réalisa qu'il n'y avait pas de réseau. Elle était perdue. Elle ne savait plus quoi faire dès cet instant. Se fut alors sous la colère qu'elle balança ses sacs dans la forêt.
- Et maintenant, on fait quoi, hein ?
Elle poussa un hurlement et perdit tout espoir. Alors même qu'elle commençait de réaliser son rêve, elle avait maintenant plus une lueur de volonté en elle. Elle observa le soleil qui éblouissait la route et ne savait plus comment faire.
Soudain, alors qu'elle perdit tout espoir en elle, elle sentit le vent qui la poussait violemment sur la route. Elle devait continuer de marcher. Bien qu'elle n'y connaisse rien au destin, elle sentait qu'elle devait se fier à son intuition. Elle reprit alors ses affaires et continua de marcher tout droit.
VOUS LISEZ
Souviens-Toi
FanfictionFermez les yeux un moment et évadez-vous. Plongez dans la série de Once Upon a Time avec une nouvelle arrivante, Phoebe. Cette jeune fille célèbre décide de tout arrêter pour recommencer une nouvelle vie. C'est dans la ville de Storybrooke qu'elle a...