25.

79 3 1
                                    

Que venait-il de se passer ? Pourquoi elle se sentait si faible ? Et pourquoi elle entend une voix masculine qui lui parlait ? Était-ce Killian ou Thomas ? Phoebe n'avait tellement pas la force d'ouvrir les yeux qu'elle essayait d'écouter ce qu'il lui disait. Mais, dû à son état, elle était incapable de comprendre le moindre mot. Elle sombra alors dans un profond sommeil...

Puis, lorsqu'elle entendit son prénom, elle se réveilla. Avec quelques difficultés, elle découvrit un homme. Au début, elle voyait flou, mais au fur et à mesure qu'elle garder les yeux ouverts, elle découvrit le visage de Thomas.

- Tho... Tomas... ? fit-elle, encore fatiguée.

Quand elle dirigea sa main vers lui, il la saisit aussitôt. Il lui sourit et embrassa la main délicatement tout en la regardant dans les yeux.

- Tu as bien dormi ? demanda-t-il avec un sourire sur son visage.

Elle hocha la tête avec un petit sourire. Au fur et à mesure qu'elle se réveillait, elle commençait à reprendre des forces. Elle se redressa pour s'asseoir et observa autour d'elle. Elle était sous perfusion, assit sur le lit et elle était visiblement dans une chambre d'un hôpital. Elle soupira en réalisant que s'était la deuxième fois qu'elle était dans un lit d'hôpital en moins d'un mois. Elle posa à nouveau ses yeux vers lui et elle lui répondit :

- Oui.

Mais curieuse, elle ne s'empêcha pas de lui demander :

- Mais... Que c'est-il passé au juste ? Pourquoi je suis ici ?

- Et bien...

Alors qu'il s'apprêtait de répondre à la question, une autre voix l'interrompit :

- Après que vous vous êtes enfuies lors du bal, vous vous êtes évanouie dans la forêt.

Phoebe se retourna et aperçut un homme aux cheveux blonds qui portait une blouse blanche. D'après son étiquette, il s'agissait du Docteur Whale. En l'observant, elle se demandait de qui il s'agissait en réalité, qu'elle était son « alter ego ».

- Pour on ne sait quelle raison encore, vous êtes restée dans le coma pendant plus d'une semaine. dit-il en regardant ses papiers.

- Pendant plus d'une semaine ?! répéta Phoebe, sous le choc. Oh non ! Granny doit sûrement s'inquiéter de mon absence !

D'un mouvement brusque, la jeune fille se releva encore plus du lit et essaya de défaire les perfusions qui l'empêchaient de bouger. Elle devait partir le plus vite possible, elle ne pouvait pas se permettre de rester encore plus longtemps ici. Granny avait besoin d'elle !

Pourtant, alors qu'elle essayait de trouver un moyen de partir, Thomas la retenait. Le docteur les regardait faire et révéla à Phoebe, d'une voix sérieuse :

- Je suis désolée, mais vous allez devoir rester ici quelques nuits avant.

- Quoi ?! Mais pourquoi ? s'interrogea Phoebe.

- Parce que, je dois vous faire une série d'examens avant que vous sortiez d'ici, rétorqua le docteur. C'est le protocole.

- Et vous savez où vous pouvez le mettre votre protocole ?! gueula la jeune fille, sur les nerfs.

Le docteur ne se préoccupa pas de la remarque déplacée de la blonde. Il partit et la laissa auprès de son petit-ami. Une fois qu'il n'était plus là, elle plaqua en soupira sa tête contre l'oreiller et croisa ses bras.

- Super, il ne manquait plus que ça... murmura la jeune fille.

Au même moment, alors que Thomas dissuada Phoebe de rester quelque temps ici, Emma marchait auprès de Killian. Ensemble, ils se dirigeaient vers le restaurant pour dîner en famille. Mais, alors qu'ils venaient tout juste de rentrer, le téléphone sonna. Elle laissa le brun seul et sortit du bâtiment pour décrocher.

Souviens-ToiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant