Restant indifférente face à la présence de la Méchante Reine, Blanche-Neige ne disait rien. Quant à sa plus grande ennemie, elle sourit, ravie de la voir entre ses griffes. Même avec cet arc et ces flèches, elle ne pouvait rien faire.
- Que veux-tu ? demanda Blanche.
La Méchante Reine s'approcha vers elle, et tourna autour d'elle. Mais, la jeune fille, impuissante de ce qui lui arrivait laissa la flèche de son arc tendit. Même avec ses armes, elle ne faisait pas le poids. Elle était seule, sans son Prince Charmant et sans ses amis les sept nains. La jeune femme posa sa main contre la pointe de la flèche et fit disparaitre aussitôt l'équipement de Blanche.
- Oh voyons Blanche ! Serais-tu devenue aussi sote à ce point-là ? répondit la Reine. Ce que je veux, c'est... Hm... Voyons... Je crois que tu le sais très bien.
Sur ces dis, la jeune fille fut propulsée par la magie noire de la jeune femme. Elle la regarda, remarquant par la suite que son cou se serrait de plus en plus. Elle était immobilisée et désarmée. Personne ne pouvait l'aider et la soif de vengeance pouvait enfin commencer. Un rire noir sortit de ses lèvres rouges à une pensée les plus terribles.
- Ton cœur. Termina-t-elle.
Elle fit quelque pas vers elle, s'arrêta et dirigea sa main vers le cœur de Blanche. Mais, au moment où elle vit son cœur sortir de son corps, elle découvrit le corps de la Reine qui fut aussitôt immobilisée. De ce fait, Blanche était libre. Elle tomba et prit aussitôt son cœur. Alors qu'elle allait repartir, elle sentit à son tour son corps qui refusait de bouger. Que se passait-il donc ? Face à face, Blanche et la Reine se regardaient sans comprendre ce qui leur arrivait. Et, pour la toute première fois, elles ressentaient le même sentiment d'impuissante et d'incompréhension.
C'est alors que Noire apparut. Vêtue d'une longue cape à capuchon bleu nuit, elle retira ce qui couvrait son visage et observa la scène qui se tenait face à elle. Elle sourit, vint vers la Reine et posa sa main contre son épaule.
- Oh ma pauvre fille ! dit-elle. Pensais-tu vraiment que j'allais assouvir l'un de tes plus grands désirs ?
Elle poussa un rire qui glaça les deux statues. Puis, elle s'approcha vers Blanche et s'amusa à toucher la longue chevelure.
- Tu as tellement à apprendre sur les méchants... La première règle que tu dois retenir, c'est de ne jamais faire confiance à quelqu'un d'aussi maléfique que toi.
Sur ces paroles étranges, elle brûla un bout des cheveux de Blanche pour ainsi en avoir et replaça le cœur en elle. Elle le rangea dans un flacon transparent et le remua quelques instants avant qu'il devienne aussi blanc que la cape de Blanche Neige. Elle s'éloigna d'elles et, s'adressant à la Méchante Reine, lui dit :
- Ne t'inquiète pas, elle ne saura rien de ce qui vient de se passer. Ah et au fait, si j'étais toi, je quitterais cet endroit le plus vite possible avant que ses amis débarquent.
C'est dans l'obscurité la plus totale que Noire se fondait dans les ténèbres. Blanche et la Reine furent alors libérées par son emprise et la jeune fille ne comprenait plus à ce qui venait de lui arrivait. Elle était sûr d'être collée contre un arbre et non immobilisée quelques secondes devant Regina.
- Qu'est-ce qui vient de se passer ? se questionna Blanche.
Soudain, alors que la Méchante Reine s'apprêta de lui répondre, des appelassions retentirent. Elle regarda vers les bruits et, sous la colère et l'incompréhension, elle disparut dans une fumée noire. Par la suite, Charmant ainsi que les amis de Blanche apparurent. Il lui expliqua qu'il a été ensorcelé durant quelques jours par une jeune femme inconnue et lui avoua qu'il n'aimait qu'elle. Depuis ce jour, Blanche ne savait jamais ce qui venait de se passer. Quant à la Méchante Reine, elle comprenait alors qu'elle devait faire confiance à elle seule.
Pendant ce temps, Noire rentrait dans son endroit secret. Il s'agissait d'une caverne. Remplie de luxure et d'objet diabolique, elle se plaça devant son chaudron. Elle ouvrit le flacon et le vida dans la marmite. La couleur du liquide qui se trouvait à l'intérieur changeait aussitôt de couleur. Il passait du noir au bleu azur. Une longue fumée blanche s'évadait et une image se formait peu à peu. Puis, quelques secondes plus tard, Noire laissait défiler les images de jeune fille qui passait devant elle.
- Je te retrouverais un jour...
foNt8
VOUS LISEZ
Souviens-Toi
FanfictionFermez les yeux un moment et évadez-vous. Plongez dans la série de Once Upon a Time avec une nouvelle arrivante, Phoebe. Cette jeune fille célèbre décide de tout arrêter pour recommencer une nouvelle vie. C'est dans la ville de Storybrooke qu'elle a...