8.

88 4 0
                                    

- Qu'on m'amène Noire ! C'est un ordre !

Sous la colère monstrueuse et le désir de vengeance incontrôlable, Regina convoqua celle qui lui avait donné goût pour le mal. Mais, à peine venait-elle de l'appeler qu'elle arriva aussitôt quelques secondes plus tard. Sous une fumée bleu et noir, une jeune fille d'environ seize ans arriva dans la pièce. La petite avait bien grandi depuis tout ce temps. Elle était maintenant devenue belle, élégante, mais aussi envoutante dû à son charme irréprochable.

- Je vois que tu as fini par succomber à mon conseil si précieux. réalisa Noire avec son mystérieux.

- Tais-toi sale bête ! Tu...

Alors que la brune s'apprêtait à lui répondre, elle fut subitement menacée par des cristaux de verres qui flottaient autour de son cou, à seulement quelques millimètres.

- Appelle-moi encore une fois comme ça et c'est toi qui vas mourir avant ta proie. interrompit la jeune fille d'un ton glacial.

Elle lâcha par la suite les cristaux qui tombèrent autour de la brune.

- Je vois que tu es reine dès à présent, remarqua la jeune fille. Toutes mes félicitations! Elle lâcha par la suite les cristaux qui tombèrent autour de la brune. Je dois t'avouer que moi aussi, je deviendrais une reine.

Sur ces dis, elle s'arrêta de marcher et regarda le soleil. Elle sourit et continua tout en reprenant ses esprits :

- Mais assez de bavardage. Pourquoi tu m'as fait venir ici ?

- Je veux que tu m'aides à arracher le cœur de Blanche. répondit aussitôt la reine.

- Qu'elle méchante reine tu es ! contesta Noire tandis qu'elle observa la pièce du château. Je suis si fière de toi.

- Alors, vas-tu m'aider oui ou non ? s'impatienta Regina.

- As-tu déjà pu trouver son ou ses points faibles ? demanda Noire.

La reine fit quelques pas sans rien dire. Mise à part son arc et ses nains et elle ne voyait pas quelle était sa faiblesse. C'est alors qu'un éclair s'abattit sur la forêt-noire envahie par les ténèbres. Au même moment, la reine regarda Noire et sourit.

- Charmant. conclua-t-elle.

- Et bien ! s'exclama la jeune fille. Allons lui montrer ce que c'est que de perdre son bien-aimé.

xt-trano?��7D�

Souviens-ToiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant