31.

39 1 0
                                    


- Noire...

Elle était là, devant elle. Phoebe avait du mal à y croire. Elle était exactement comme dans son rêve. Rien que de croiser son regard, elle en avait déjà des frissons. Oui, elle était sa sœur, mais elle la craignait. Après tout, elle était faible. La jeune femme était incapable d'utiliser ses pouvoirs ici. Quant à Thomas, elle avait encore mal à comprendre ce qu'il faisait ici. Pourquoi était-il avec Noire ? Pourquoi servait-il cette vicieuse et horrible femme ?

- Que me veux-tu ? demanda Phoebe tout en essayant de se débattre.

Noire lâcha un rire.

- Ce que je veux ? Rhala si tu savais...

- Crashe-le morceau.

Face à l'insolence de Phoebe, celle-ci sentit brusquement une sensation étrange qui lui brûlait les deux bras que Thomas tenait. Elle poussa un cri aigu tout en essayant de ne pas montrer sa faiblesse.

- Morveuse, même en étant ainsi, tu es toujours aussi insolente, murmura Noire.

La jeune femme s'approcha de sa sœur, et, une fois qu'elle était face à elle à seulement quelques centimètres d'elle, elle empoigna le visage de Phoebe et lui dit :

- Ton malheur... Malheureusement, il semblerait que tu essayes de changer ce destin.

Elle regarda Thomas qui hocha la tête et dit Phoebe :

- Ne t'inquiète pas, on va se charger de ce problème...

Sur ces paroles, Noire lâcha la mâchoire de Phoebe et fit un vague geste de la main avant que sa sœur pousse un gémissement et s'endort.

- Jamais tu ne seras avec Killian, jamais.

*

Plus tard dans la soirée, Mary Margaret et Regina s'étaient données rendez-vous devant le lac de la ville. En plein milieu de la pluie, Regina attendait la jeune femme qui était autrefois son ennemie. Quand Mary Margaret la rejoignit, Regina ressentit une pointe d'inquiétude. Pourquoi l'avait-elle demandé de l'attendre ici ? En plein milieu de la nuit ? Mais surtout, pourquoi devaient-elles être à l'écart de tous ?

- Qu'est-ce que cette réunion secrète ? demanda Regina en s'approchant de son amie.

- Maléfique est de retour, révéla la jeune femme, inquiète.

Dès l'instant où elle entendit le nom de cette sorcière, elle comprit dès cet instant que sa ville sera une nouvelle fois en danger. Une femme dragon avait été ressuscitée... Mais par qui ? Regina comprit aussitôt qui étaient ces personnes qui lui avaient redonné à la vie...

- J'aurais du savoir que le bâtonnet de poisson et le chien de fourrière seraient là pour plus qu'une deuxième chance, réalisa Regina.

- Il y avait aussi Noire, Regina, fit Mary Margaret.

- Noire ?! répéta la brune. Comment connaissent-elles cette femme ?

- Je ne sais pas...

Regina soupira. C'était encore pire qu'elle imaginait. Que faisait cette femme avec qu'elles ? Quel était le lien qui les unissait ?

- Elles veulent détruire nos fins heureuses, continua Mary Margaret. Toutes.

- Comment elles espèrent faire ça ? demanda Regina.

- C'est là que tu entres en jeu. Nous devons découvrir ce qu'elles manigancent. Nous avons besoin de quelqu'un proche d'elles, quelqu'un qu'elles croient être un méchant. Va avec elles sous couverture et aide-nous à stopper leurs plans...

Souviens-ToiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant