36.

70 2 4
                                    

Quelques parts au royaume du Soleil...

Durant une réunion importante de la cour, la petite Perle jouait avec son doudou dans sa chambre auprès de sa gouvernante. Ensemble, elles riaient et s'amusaient en s'imaginant des histoires. Noire était dans le couloir, devant la porte de sa chambre, en train de les observer. Leurs bonnes humeurs et leurs rires lui donnaient des nausées. Elle ne supportait plus de voir sa soeur au centre de tous. Ce soir, tout allait changer.

Elle s'approchait vers la cour et observait au loin son père qui dirigeait les personnes. La petite fronçait les sourcils et repartait s'enfermer dans une pièce secrète du château.

Quelques heures plus tard, alors que tout le monde dormait, Noire sortait de sa chambre vêtue d'une cape noir à capuche qui recouvrait son visage. Elle s'avançait vers la cour où se tenait encore son père qui était encore présent. Alors qu'elle s'apprêtait à rentrer, elle apercevait deux gardes qui se tenaient devant la porte.

- Halte princesse, disait l'un.

- Allez retourner dans votre chambre, il se fait tard, protestait l'autre.

La jeune fille souriait légèrement. Elle les regardait, amenait sa main droite vers son visage du côté gauche et elle balançait aussitôt son bras comme-ci elle déchirait un drap. C'est alors que la tête du garde se disloquait subitement de son corps. Il tombait par terre, mort. L'autre gardien, surprit, s'écriait:

- Sorcière qu'avez-vous fait de...

Mais, ne lui laissant pas le temps de terminer sa phrase, il fut à son tour couper la tête par la magie de la petite. Les deux corps se retrouvaient inertes derrière les têtes pétrifiées. C'était la première fois qu'elle tuait des personnes en vrai. Et, alors qu'elle était âgée de cinq ans, elle n'était pas terrifiée par ses actes. Au contraire, elle sentait une vague de réjouissance qui se propageait en elle. Après avoir remis une mèche derrière son oreille animal et elle rentrait dans la pièce principale.

———

Quelques minutes plus tard, alors que Perle venait tout juste de s'endormir, la cloche du château retentit. Elle se réveilla brusquement en cherchant du regard la gouvernante qui n'était plus là. Que se passait-il? Inquiète, elle se leva et sortit de sa chambre. Lorsqu'elle se retrouva dans Le couleur, elle vit des gardes qui se précipitait dans la cour du roi.

- Papa...

Elle sentait aussitôt un mauvais pressentiment. Elle partit les rejoindre en courant. En arrivant, elle ouvrit la porte et découvrit l'horreur: des gardes venaient être tués. Perle fut terrifiée de voir tout ces cadavres: tout ce sang, toutes ces odeurs, tout ces yeux qui regardaient dans le vide. Elle avait des nausées. Alors qu'elle les regardaient, elle découvrit le roi qui était mort.

La petite fille se précipita vers lui et espérait que son père soit en vie et que tout ceci n'était un cauchemar ou encore une blague.

- Papa, réveille-toi.

Elle secoua le corps inerte de l'homme mais celui-ci ne se réveilla pas. Elle remarqua le sang de son père qui se retrouvait sur ses mains.

____

Soudain, la cloche du château retentit. Elle entendit des soldats arriver. Paniquée, elle réalisa qu'ils pouvaient croire que c'était elle qui avait fait ce massacre. Elle regarda partout autour d'elle et vit sa soeur.

- Noire, que se passe-t-il?

La petite ne disait rien. Elle rigolait de manière assez étrange. C'était la première fois qu'elle la voyait ainsi. En regardant attentivement, elle réalisait que Noire venait d'assassiner toutes ces personnes. Mais pourquoi?

- Tout ça c'est de ta faute, disait-elle d'une voix menaçante.

- Quoi? Mais comment ça?

Alors que Perle voulait connaitre la raison de cette accusation, elle finit prendre la fuite. Elle comprit qu'elle n'était pas en sécurité dans le château. Elle passa dans sa chambre pour prendre une longue cape à capuche et s'éloigna le plus possible. Alors qu'elle était en train de s'enfuir, les cloches retentirent tandis que de gardes criaient

 Le roi est mort! »

« On a assassiné le roi »

« Trouvez le meurtrier »

« Le roi est mort! »

Des larmes coulaient sur son visage. Son père était mort, il a été tué par sa propre soeur. Mais pourquoi? Pourquoi accusait-elle Perle? Elle courait tout en repensant au corps inerte de son père, aux paroles de sa soeur et à son destin qu'elle venait de chambouler. 

Pendant plusieurs minutes elles courait jusqu'à avoir mal aux jambes. Elle trébuchait à cause des racines d'arbres. En se relevant elle sentait son ventre qui se nouait. Elle commençait à se sentir coupable d'avoir laissé sa mère dans le château. Elle était sûrement en danger elle aussi. Comment allait-elle pouvoir s'en sortir?

———

Quelques mois plus tard, alors que la princesse Perle s'était enfuie du château, la reine réalisa que sa fille Noire n'était plus sa petite fille qu'elle chérissait. Elle était devenue un monstre, elle avait remarqué toute la noirceur qui se trouvait en elle. Par conséquent, elle n'eut plus le choix que d'enfermer son propre enfant dans la tour des prisonniers. Elle était dès à présent condamnée pour meurtre du roi et aussi pour mensonge à la reine. 


_______________________________________________________________________________

Coucou tout le monde je suis désolée d'être aussi longue pour publier la suite de l'histoire alors que vous êtes nombreux à la lire! Merci beaucoup d'ailleurs, vous êtes vraiment adorable! Pour ceux qui ont lu ce chapitre, vous remarquerez qu'il y a quelques modifications sur la fin du chapitre. C'est normal, je viens de le rajouter!

J'essayerai d'être un peu plus présente pour la suite de la fanfiction que j'apprécie beaucoup d'écrire. Merci de votre patiente et à bientôt ;)

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 22, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Souviens-ToiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant