Quelques parts, non loin de la forêt enchantée se trouve une jeune fille. Elle était là, devant l'écurie en train de regarder sa belle-fille de quinze ans faire du cheval. Elle la haïssait, la détestait. Par sa faute, l'homme qu'elle aimait tant est mort. Cette jeune femme qui était petite à petit rongée par le désir de vengeance n'était d'autre que Regina. Lorsqu'elle réalisa ce qu'elle voulait faire, elle partit aussitôt se réfugier dans l'écurie. En entrant, elle vit alors son cheval. Elle s'approcha de lui et le caressa. Durant un instant, elle sentit des larmes couler sur son visage. Soudain, sa mère entra dans le bâtiment en bois. Cette femme ridée par la vieillesse et tirés par sa beauté ensorcelante s'approcha de sa fille.
- Allons ma fille, pourquoi pleures-tu ainsi ? demanda la femme.
- C'est Blanche Neige, comment se fait-il que sa conscience n'est pas rongée en elle ? Par sa faute, elle a tué l'homme que j'aime ! s'écria Regina.
Sa mère, Cora, caressa un instant les cheveux ébène de sa fille. Elle lui sourit et lui dit, d'une voix envoutante et douce :
- Ne t'inquiète pas, je connais quelqu'un qui pourra te remettre les idées en forme.
Sur ces dis, elle recula et laissa place à une petite fille. Elle avait environ huit ans. Ses cheveux blonds descendaient jusqu'à la hauteur de ses hanches tout en laissant voir sa tache de naissance en forme de soleil sur son cou, ses yeux bleus envoutaient n'importe quelle personne tandis que sa peau blanche ressemblait à de la porcelaine. Et, à la différence des petites filles de son âge, elle avait des oreilles et une queue de lion blanc. Portant une robe noble bleu noir, elle jeta un coup d'œil vers la fenêtre pour apercevoir Blanche Neige et dit :
- Alors comme ça, c'est elle qui a tué Daniel ?
- Comment oses-tu... contesta la burne.
Tout à coup, les yeux de la petite se dirigèrent aussitôt vers Regina. Dans un mouvement fluide et rapide, ses yeux devinrent aussitôt aussi noirs que les ténèbres. Sans bouger sa main, elle mobilisa à distance la jeune fille en la regardant dans les yeux. De la magie... Elle était aussi puissante que celle de Cora. La brune n'en revenait pas, comment se faisait-il qu'une petite fille comme elle pouvait avoir autant de capacité ? Elle ne pouvait plus parler et pus bouger. Tandis que la jeune fille resta figée, la petite se déplaça autour d'elle.
- C'est ta mère qui m'a envoyé et d'après ce que j'ai compris, tu as besoin de mon aide. Tu dois sûrement te demander qui je suis ? Et pourquoi j'ai des attributs félins ? Et bien, c'est simple, mon nom est Solera Noire et je les ai depuis que je suis née. Comme toi avec ta magie qui sommeille en toi.
Face à cette révélation, la jeune fille fut surprise. Elle la regarda tandis qu'elle continua:
- Cette fille t'a fait du mal et je ressens ta douleur. Tu ne le sais pas encore, mais ton désir de vengeance s'imprègne en toi. Le seul moyen de pouvoir assouvir cette douleur, c'est de la tuer. elle s'arrêta un moment et regarda le cheval : elle s'approcha de l'animal et la caressa. Ton compagnon ressent ta tristesse et il aimerait que tu sois heureuse.
Durant un long silence, elles s'échangèrent un regard puissant. Noire sourit au bout d'un moment pour ensuite libérer Regina de son emprise. La jeune fille recula, effrayé par les intentions de la petite fille.
- Comment oses-tu me conseiller ceci ? contesta Regina. C'est...
- Inhumain ? coupa Noire. Oui, je sais. Mais par moment pour réussir ce que l'on entreprend, on est obligé de faire des sacrifices.
Sur cette parole sage et maléfique, elle s'en alla,aussi furtive qu'elle était apparu : dans le mystère.
VOUS LISEZ
Souviens-Toi
FanfictionFermez les yeux un moment et évadez-vous. Plongez dans la série de Once Upon a Time avec une nouvelle arrivante, Phoebe. Cette jeune fille célèbre décide de tout arrêter pour recommencer une nouvelle vie. C'est dans la ville de Storybrooke qu'elle a...