35.

43 0 0
                                    

Allongée contre le torse nu du pirate, Phoebe dormait paisiblement dans ses bras. Pour la première fois de sa vie, elle découvrait le bonheur auprès de quelqu'un, la protection et surtout, l'amour. Killian lui, l'observait dormir. Il caressait les longs cheveux de la jeune fille en repensant à cette belle soirée. Le sort était rompu et ils étaient enfin ensemble après tout ce qui leur était arrivé. Mais est-ce que cela allait durer?

Lorsqu'elle se réveilla, elle posa ses yeux directement vers le brun. Elle lui sourit et lui dit:

- Bonjour...

- Salut princesse, répondit le brun en l'embrassant.

Elle se redressa par la suite et réalisa ce qui venait de se passer: elle avait fait sa première fois auprès du brun dans le restaurant de Granny, par terre. Ils avaient ensuite passé la nuit sur leurs vêtements. Pendant qu'elle le regardait, elle commençait à comprendre qu'Emma avait raison: elle aimait Killian.

En regardant encore sa belle, il se demandait pourquoi Noire essayait de les séparer. Encore à moitié réveillée, Phoebe lui dit:

- Elle veut détruire notre amour pour me vaincre.

- Comment ça elle veut te vaincre? Je ne comprends pas, fit le brun.

- Moi non plus je ne sais pas. répondit la jeune fille. Mais le seul moyen de savoir la vérité et de trouver le livre chez Neyla. Je pense que je découvrirais aussi mes origines dedans.

- Tu ne te souviens plus de quand tu étais petite? demanda le pirate, surprit.

- Oui, je me rappelle juste que j'essayais de fuir des personnes avant de me retrouver dans ton navire.

- Ahah je me souviendrais toujours de ce jour! dit-il en rigolant. Ce jour-ci je me demandais ce que j'allais faire de toi.

- Et moi je me demandais dans quoi je m'embarquais.

Ils se regardaient une nouvelle fois dans les yeux, s'échangèrent un baiser et il lui demanda:

- Pourquoi Neyla aurait un livre sur toi et Noire?

- Je ne sais pas. En attendant il faudra qu'on garde notre relation secrète tant que cette histoire avec Noire ne sera pas régler.

- Et Emma?

Quand il prononçait le prénom de la blonde, Phoebe ne savait pas comment réagir. Très bonne question. Qu'allaient-il faire d'elle? Diront-ils la vérité ou continuaient-ils de mentir?

- Je ne sais pas...

Soudain, son portable sonna. C'était son réveil.

- Merde! Granny va pas tarder à arriver! dit la jeune fille en se levant précipitamment.

Les deux amants essayaient de s'habiller rapidement. Malheureusement, au bout de quelques secondes ils remarquaient que quelqu'un s'apprêtait à rentrer. Phoebe prit le blouson en cuir de Killian et lui passa pour cacher son sexe.

Granny ouvrit la porte et découvrit avec étonnement Phoebe et Killian qui se tenait face à elle, à moitié nues. Choquée, elle ne disait rien. Elle s'attendait à tout sauf à ça venant d'eux. Elle ne savait pas quoi dire dans cette situation. Elle ferma alors la porte, prit une grande inspiration avant de leur dire en tentant de rester calme:

- Si vous ne partez pas d'ici trente secondes, je ne me gênerai pas de balancer vos vêtements par la porte.

Phoebe et Killian se regardaient entre eux avant de se précipiter à s'habiller.

—-

- Je crois l'avoir déjà dit, fit Pinnochio en s'adressant à Rumple, Regina et Noire. Je ne sais rien à propos de cet auteur.

Souviens-ToiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant