Après avoir fui la Méchante Reine, Blanche Neige et Charmant rentrèrent dans une petite auberge pour fêter ça. La jeune brune s'assit à une table avec lui. Mais, entre-temps, il vit une jeune fille d'environ le même âge que sa bien-aimée qui l'observait étrangement. Dès le moment où il posa ses yeux sur elle, il sentit une étrange sensation s'emparer de lui. Ses yeux de pureté se devinrent alors aussi noirs que la noirceur que Regina. Il était à présent envouté par cette enchanteresse. Il s'absenta alors quelques minutes pour aller la rejoindre. Cette demoiselle sortit du bâtiment et l'attendit à l'extérieur, dans un coin sombre. Lorsqu'il était enfin sorti de l'auberge, il l'aperçut contre un arbre. Cette demoiselle sortit du bâtiment et l'attendit à l'extérieur, dans un coin sombre. Une fois ensemble, elle planta ses ongles contre la peau de son partenaire tandis qu'il baisa son cou. Elle lui susurra des mots étranges et incompréhensibles ce qui eut des répercutions considérables sur lui. Lorsqu'elle se retira, elle le regarda. Les yeux bleus du prince étaient en espace de quelques seconds noirs.
- Va. Rejoins ta bien aimée et montre-lui ce que c'est que d'être trahi par la personne qu'on chérie le plus, ordonna la jeune fille.
Charmant hocha la tête et partit aussitôt rejoindre Blanche. Quand il la retrouva, son comportement était plus qu'inhabituel. Au lieu de lui adresser des sourires les plus doux et des mots apaisants, il était beaucoup plus froid et distant. Un moment, lorsqu'ils attendaient leurs commandes, il regarda d'autres jeunes femmes. La jeune fille, surprit par ces agissements inattendus, elle essaya de le comprendre :
- Tu peux m'expliquer ce qui t'arrive ? lui demanda-t-elle.
- Lâche-moi Blanche, soupira Charmant. Tu m'énerves à toujours commander ce que je dois faire. Essayes de penser à moi un peu !
- Je te demande pardon ?
- Tu as très bien entendu, ma belle. Il se leva et, une fois qu'il avait terminé de boire son verre, il termina. Sur ceux, je te laisse.
- Char... Charmant ! s'écria la brune. Qu'est-ce que tu fais ?
Le jeune blond se dirigea vers la sortie et, au moment où elle l'interpella, il s'arrêta et lui dit en la regardant dans les yeux :
- Je te laisse, j'en peux plus de te supporter.
Durant cet instant même, elle ne se doutait pas une seule seconde que son attitude n'était d'autre qu'un vilain tour de sa plus grande rivale.
*
Plusieurs jours s'étaient écoulés depuis la rupture soudaine de nos deux héros. Blanche restait auprès des nains et essaya d'oublier Charmant. Pourtant, elle avait encore du mal à comprendre ce qui s'était produit. Il y avait quelque chose d'étrange, il n'était pas lui-même pensait-elle. C'est alors qu'une révélation traversa son esprit. Et si c'était un plan de la Méchante Reine ? C'est sur cette idée qu'elle décida d'aller la voir. À l'aide de son arc et de ses flèches, elle s'équipa et partit.
Durant le long du trajet, elle marcha d'un pas rapide et s'aventura dans la forêt enchantée. Elle ne se préoccupa pas des personnes qu'elle croisait ni même de l'étrange ambiance de l'endroit où elle se trouvait.
Soudain, elle vit une tornade noire qui apparaît face à elle. Elle recula, prit une flèche et la tendit à son arc et attendit l'apparition de la Méchante Reine. Quand leur regard se croisa, Regina ressentit un sentiment de gloire et de début de vengeance accomplie. Blanche était maintenant piégée, même avec son petit arc et ses flèches, elle ne pouvait pas lutter contre elle. Elle était faible et vulnérable et personne ne pouvait l'aider, pas même son beau prince bien-aimé.
- Bonjour Blanche, comment on se retrouve...
VOUS LISEZ
Souviens-Toi
FanfictionFermez les yeux un moment et évadez-vous. Plongez dans la série de Once Upon a Time avec une nouvelle arrivante, Phoebe. Cette jeune fille célèbre décide de tout arrêter pour recommencer une nouvelle vie. C'est dans la ville de Storybrooke qu'elle a...