La soirée du bal battait son plein, célébrant un je-ne-sais-quoi des hauts aristocrates. Evidemment, lorsqu'on était vampire, on pouvait avoir l'esprit tranquille en ce bas monde... Nourriture à profusion, esclaves humains...
Je soupirai en contemplant la vaste hypocrisie et fierté des vampires de sang pur, arrogants parce qu'ils avaient acquis certains dons grâce à leur « pure » lignée. Bref, nous voilà dans cette grande salle où l'on peut écouter des valses et voir chaque petit noble se promener avec un verre de sang.
« - Mademoiselle ? Mademoiselle ?? Est-ce que vous vous sentez bien ? Fit mon interlocuteur en feignant une inquiétude profonde.
- Je me sentirai bien mieux si vous pouviez dégager de ma vue, répondis-je avec exaspération.
-Haha, mais quelle froideur ! Comme je pouvais en attendre d'une si belle et si talentueuse sang pure, ce n'est pas pour rien. Vous devriez profiter de ces avantages avec une personne de votre rang, si vous voyez ce que je veux dire...»
Il me chuchota ces mots à l'oreille et me prit par la taille pour me rapprocher de lui.
Horripilant. Dégoûtant. Un ego démesuré.
Exactement les mots pour décrire ce petit noble qui cherchait juste une femelle avec qui copuler et avoir une descendance... Ou alors cherchant juste à avoir un meilleur statut en épousant une noble de rang supérieur. Il me lança un regard qui en disait long sur ses intentions malsaines.
« -Je suis sûr que vous aimeriez qu'on s'éclipse tous les deux n'est ce pas ? On pourrait aller dans un coin et je pourrais vous montrer des choses intéressantes... »
Et voilà il recommençait. Qui avait bien pu lui faire croire qu'il était attirant ?
Fatiguée de devoir supporter l'insupportable égocentrique, je renversai « involontairement » mon verre de sang sur sa chemise.
« Oups, je m'excuse. J'ai cru qu'il y avait un moustique. Ah mais en fait c'est normal : c'est vous le moustique. Profitez bien de votre soirée ! »
Il me fixa d'un air ébahi et coléreux, comme si j'avais blessé sa fierté. Les autres invités, m'ayant vu remballer l'impudent, semblaient se moquer de mon compagnon. Il commença à me hurler dessus tandis que je m'éloignais d'un pas ennuyé.
« Vous le regretterez Miss Azuya ! Les sangs purs de votre genre ne sont pas dignes de leur rang !! Vous finirez par tomber, je vous le garantie ! »
J'émis un petit rire ironique. Mais oui, mais oui... En effet, j'étais aussi une sang pur. Je faisais partie de l'élite parmi l'élite des vampires, juste après les comtes et la famille royale. C'est pourquoi mon statut attirait naturellement les prétendants. Mon nom est Azuya Bennedict. Je vis dans un manoir, le manoir de la famille Bennedict. Je n'ai pas de famille. Dans ce monde, tous les humains ont été mis en esclavage, c'est la suprématie des vampires qui règne.
Les comtes et la famille royale sont ceux qui ont tous les pouvoirs, les autres vampires se contentent d'admirer les sangs purs et de s'amuser entre eux...
Soudain la grande porte s'ouvrit et la foule de gens se retourna afin de saluer l'hôte du bal, un comte accompagné d'autres hauts dignitaires du même type. Le comte aux cheveux cendrés se trouvait être Mikaelis Sylonya.
Parmi les accompagnateurs je vis Karleinz Sylonya, son frère et Alois Toma, un autre comte ami. Le premier avait des yeux bleus et de longs cheveux blonds tandis que le second avait des cheveux foncés et des yeux verts. Les invités s'inclinèrent tour à tour à leur passage alors que je restais dans le fond pour observer la scène. Ensuite vint une autre personne, et les chuchotements prirent place...
Ce n'était pas n'importe quelle personne, un jeune homme âgé de la vingtaine, des cheveux noirs corbeaux, des yeux écarlates...
- Le Chevalier Noir... chuchota une voix parmi les autres
Aussi connu sous le nom d'Ayame Hylvia. Pourquoi chaque vampire le craignait ? Tout simplement car il avait le pouvoir de vous tuer en un claquement de doigts, quand il voulait, qui il voulait. Ou vous enlever votre précieux statut. Il avait le pouvoir exécutif ...cet homme avait un passé sombre et sanglant dont les sujets étaient tabous concernant les expériences et les exécutions qu'il avait vécu.
Je l'avais déjà vu à l'oeuvre... Grâce à lui, j'avais dû changer de nom, d'identité, de lieu afin de pouvoir survivre. Il avait traqué ma famille, considérée comme menaçante pour la famille royale à cause de leurs pouvoirs héréditaires. Je n'avais aucun désir de vengeance, je voulais juste rester en vie et profiter de la vue sur les manigances des petits comtes et chevaliers.
Le bal reprit son cours, et les discussions revinrent à la surface tandis que les "grands et populaires" vampires se mêlaient à la populace.
Je me dirigeais vers la bibliothèque, personne n'y allait. Ils étaient bien trop occupés à faire des alliances entre eux.
En attendant, un silence parfait régnait dans la pièce. Un silence parfait pour lire ou même se plonger dans de sombres réflexions. M'installant sur un fauteuil, je finis par rester près d'une fenêtre en train de fixer la nuit. Je fermais les yeux. Dans l'obscurité totale, personne ne pouvait me remarquer et personne ne me dérangerait, je profitais pleinement du calme...
Vingt minutes passèrent... Toujours ce même calme reposant, sans crétin présent à mes cotés. Sa présence ne me manquerais pas. Je souriais en repensant à la tache de sang sur la chemise de mon ancien cavalier. Un craquement de porte brisa mon repos a mon plus grand regret, j'entendais des bruits de pas précipités qui arrivaient dans la pièce.
- N-non ! A-attendez, je vous en supplie !! Ce n'est pas moi le vrai coupable !! Sire !!
- J'espère que vous avez bien pu profiter de votre immortalité.
J'ouvris les yeux, je pus distinguer un rai de lumière et deux silhouettes. Une assise par terre et l'autre accroupie devant celle-ci. La victime gémit de terreur lorsque son interlocuteur leva la main vers son visage. D'un coup sec, les globes oculaires vinrent éclater dans une sorte d'explosion gluante d'eau et de sang... Le tueur se leva et nettoya soigneusement ses doigts ensanglantés dans un mouchoir de soie.
"Comme c'est charmant" , pensai-je.
Il rangea son mouchoir et dans la pénombre, je crus le voir sourire. Un sourire malicieux et emprunt d'impatience ou de satisfaction.
- Vous avez pu profiter du spectacle, cher intrus ? dit-il à mon intention.
Il avait dû sentir ma présence, je n'étais pas vraiment une intruse vu que j'étais invitée mais je n'avais pas vraiment eu l'autorisation à me balader librement dans la demeure. Je ne répondis pas et fis semblant de ne pas être là, tout en refermant mes yeux. Ses pas s'approchèrent et s'intensifièrent...
- Vous ne devriez pas être là. Vous n'auriez pas du voir ça non plus. Puis je vous demander à qui dois- je l'honneur, Mademoiselle ?
Il s'arrêta. Il était là, en face de moi, je le sentais... Je n'osais pas lui répondre. Je restais figée, les yeux cloîtrés par une volonté d'ignorer la réalité. Je savais qui était cette personne... Une main froide vint me caresser la joue. Puis un souffle chaud se déversant dans mon cou.
- Je sais que vous êtes réveillée, pourriez vous me laisser contempler vos yeux ou... Devrais-je vous réveiller moi même...
LA SUITE TOUT DE SUITE ^^ n'hésitez pas à commenter ou liker !
VOUS LISEZ
Vampire's Love Game
VampireC'est un pari, un jeu que j'ai fait. Je ne céderai pas face a son sourire séducteur, ni à son regard de prédateur. Je suis une simple noble, vampire de sang pur, lui un comte de haut rang réputé pour sa dangerosité... Je ne suis pas une proie et c'...