S.O.S Demoiselle en danger !

3K 260 99
                                    

Pour ceux qui sont fan comme moi de B.T.S ^^
~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Luka referma la porte du tombeau à clé et remit la clé autour de son cou, dans le silence morbide de la famille Lothaire résideraient les secrets d'Alicia.

Miyaze venait de le quitter il y a quelques instants afin de rejoindre sa famille. Il ne savait ce qu'il était dès lors advenu de sa maîtresse dans le manoir. Pressant le pas, ou plutôt les pattes vu qu'il était sous forme animale, il rejoint en quelques minutes la résidence. Juste après s'être faufilé par la fenêtre, il remarqua tout de suite une odeur inhabituelle.

«Celle des gardes qui sont venus ?»

Luka se mit à la recherche de son amie, sans trouver aucune trace d'elle. Il vit néanmoins une lettre lui étant destiné, sur celle ci, quelques mots griffonnés en vitesse :

Je suis chez le Chevalier Noir. Besoin fleur de Relia de toute urgence...

Le petit démon comprit tout de suite la situation, Alicia avait été emmené de force à cause de la fleur de Relia. Et sans doute, il lui avait enlevé ses réserves. Si elle ne prenait pas cette fleur, elle risquait de faire une anémie plutôt importante.

Reprenant sa forme humaine, il s'élança dans tout les endroits de la maisonnée, en quête de fleurs restantes.

- Je dois vite lui en apporter. murmura t-il

Alors qu'il sortait d'une des pièces, il entendit des livres tomber derrière lui et vit une ombre grandissante sur le sol. Il eut tout juste le temps d'éviter la gigantesque bibliothèque qui tombait sur lui puis il sortit les armes, prêt a affronter un ennemi potentiel.

- Qui es la ?

- Aaah ~ Dommage. J'aurais voulu sauver ma fiancée tout seul, mais on dirait que je n'ai plus le choix maintenant. Tu vas devoir me suivre... fit une voix masculine

- Sortez de la et montrez vous ! Qu'est ce que vous voulez à Azuya ?

Une silhouette encapuchonnée se dévoila puis de ses mains gantés, elle claqua des doigts et avant même que Luka puisse faire le moindre geste, il tomba dans un sommeil irrépressible.

~ A plusieurs lieux du manoir ~

Ayame s'affala sur la chaise de sa bibliothèque et s'empressa de demander un verre de sang de première qualité, la fatigue l'avait soudainement rattrapé à cause des nombreux travaux supplémentaires qu'il avait effectué. Il s'était attendu à une journée bien plus amusante en visitant les demeures des personnes suspectes, malheureusement pour lui, il n'avait trouvé que des petites infractions mineures.

«Rien de vraiment valable pour tuer ces sales petits hypocrites de nobles...» pensa t-il

Le visage troublé de Azuya lui apparut, il se rappela alors du fabuleux contact de ces lèvres douces et pulpeuses mais aussi de l'expression de la jeune femme.

A ce souvenir, il pouffa de rire l'espace de quelque secondes.

«Je ne pensais pas qu'elle ferait une tête aussi étonnée.»

Finalement, c'était une bonne chose qu'il n'est rien trouvé parce que au moins il pourrait l'embêter un peu plus.

- Si il y avait vraiment eu quelque chose de grave, j'aurai du l'exécuter immédiatement sans prendre le temps de m'amuser...

Vampire's Love GameOù les histoires vivent. Découvrez maintenant