Bonsoir tout le monde,
Voici encore un chapitre sorti cette nuit ♥
Je vous souhaite une délicieuse et savoureuses lecture ♥♥- Kiss ♥
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~- Son Altesse est venu te voir.
Je soupirais face à la réalité que j'avais réussi à oublier quelques instants plus tôt. La dernière visite de la famille royale m'avait donné matière à réfléchir concernant l'avenir. Si la moitié de la famille royale était décimée, il y aurait de quoi s'inquiéter sur le prochain souverain et la menace de grandes famille nobles.
J'acquiestais silencieusement pour montrer à mon camarade que j'avais compris.- Allons y.
Avant de partir, je jetais a Azuya un coup d'œil menaçant qui promettait une sévère punition. Celle-ci, étrangement silencieuse, parut ne pas remarquer cet avertissement ou alors elle s'en fichait complètement.
«Je n'ai pas encore terminé avec toi.» pensais je.
Je me tournais vers elle.
- Mademoiselle, l'interpellais je doucement pour la sortir de ses pensées.
Elle sembla enfin s'apercevoir que je lui parlais et leva la tête. Ses yeux semblaient soudainement avoir perdu leur vivacité et, à la place, un vide presque effrayant y était.
«Comment se fait il qu'elle aie changé d'expression aussi vite ?»
Après une pause, je continuais ma phrase, un peu perplexe de mon observations.
- Si vous pouviez attendre dans mon bureau quelques instants. Je vous en serai reconnaissant.
- ...Je comprends.
Je fus surpris pas cette brusque docilité qui n'était pas familière à la personne en face de moi. Une aura particulièrement sombre et triste ? Non... C'était autre chose de plus profond... Qui ressemblait davantage à de la haine. Une question se posa dans ma tête alors qu'un sentiment de suspicion naquit en moi.
«Y aurait il un quelconque lien avec la famille royale ?»
Mikaelis prit alors la parole.
- Oh, j'allais oublier. Elle voudrait voir Azuya aussi.Son sourire joueur laissait à penser qu'il n'avait pas vraiment oublié mais qu'il avait volontairement fait ça pour voir ce que son ami allait faire d'elle.
- Pourquoi ça ? Demanda abruptement la jeune femme, méfiante.
- Ne vous inquiétez pas, notre princesse à simplement l'habitude de faire connaissance avec de nouvelles personnes. En particulier les alchimistes, la rassura t il avec gentillesse.
- C'est une bonne chose. Dis je
Elle sembla tiquer mais tenta de dissimuler au mieux son irritation, elle n'avait pas l'air de vouloir la rencontrer.
«Ça me permettra de vérifier mes soupçons »
Quelques instants plus tard, nous étions installé dans le salon réservé aux invités.
Du Earl Grey de qualité avait été préparé dans de petites tasses blanches de porcelaine aux motifs de style baroques. (N/A : oui les vampires peuvent manger des pâtisseries et boire du thé mais ça ne les nourrit pas :)) Tout en étant accompagné de scones au chocolat, délicatement présenté dans une petite assiette du même service que les tasses de thé. Mikaelis s'était assis à côté d'Azuya et Linne, trônait sur le plus beau fauteuil de la pièce tandis que je restais debout.
Linne interromput enfin le silence qui s'était installé depuis quelques minutes.
- Ayame, fit l'héritière en me regardant de ses yeux violets.
- Oui ?
- Comment se passe ta mission ?
- Pour le moment, tout se déroule normalement. Mais il faudra attendre désormais. Dis je avec une pointe de regret, elle faisait sans aucun doute allusion à la mission qui consistait à trouver un remède pour sa famille.
- Je vois.Je me sentis coupable en entendant sa réponse qui semblait déçue et triste. Elle se tourna alors vers Azuya, qui avait à peine touché son assiette.
- Comment t'appelle tu ? Demanda t elle.
La jeune alchimiste continua à détourner le regard de Linne, comme si elle fuyait son regard.
- Azuya Bennedict.
Je ne pouvais malheureusement pas voir l'expression qu'elle avait, un masque impénétrable était collé a son visage. Mikaelis prit un énième scone, vidant peu a peu l'assiette centrale.
- Pourquoi as tu caché tes talents d'alchimiste à la famille royale ?
Je fixais Azuya, cherchant à voir la moindre réaction. Linne avait posé une bonne question, dont moi même je ne m'étais pas posé.
- Je n'ai jamais fait de réelles expériences. Je ne fais qu'étudier à partir de livres donc je ne pense pas que j'aurais les capacités à servir la famille royale. Répondit elle au bout de quelques secondes.
«C'est peut-être une raison valable finalement... »
Peut-être que ce n'était pas de colère ou de la haine que j'avais vu dans ses yeux. Mais en réalité de la honte. Cette idée me rassurait étrangement.
Je me remémorais encore une fois son visage.«Pas sur...»
Je ne peux pas baisser ma garde encore.
- Hmm... Si ce que tu dis est vrai... Je peux peut-être t'aider. Je te donnerais l'autorisation officielle d'exercer de l'alchimie si tu accomplis une tâche. Et si tu n'es pas assez confiante en tes capacités, je te confierais sous la direction d'un de mes meilleurs alchimistes.
Le conte aux cheveux blond exprima un oh-oh de surprise mêlé à la joie.
- C'est une belle offre que vous faîtes la, votre Altesse, commenta Mikaelis.
- Exact, rajoutais je, je suis sur que mademoiselle Bennedict en est reconnaissante.
Je lui souris, aimablement mais de façon provoquante. Elle me fixa du coin de l'œil un moment puis prit enfin la peine de regarder la princesse dans les yeux. Elle montra une expression reconnaissante et d'une douceur dont je ne lui avait pas cru capable. Mon cerveau eut un blanc complet l'espace de plusieurs instants, comme si toutes mes motivations contre elle s'étaient envolées.
- Je vous en serai très reconnaissante, votre Altesse. Si cela peut m'aider à vous servir de mon mieux, alors j'accepte sans hésiter.
Linne lui sourit à son tour et posa sa tasse de thé sur la table.
- Votre Altesse, puis je savoir qui sera l'alchimiste qui aura la garde de miss Bennedict, demanda le blond, curieux.
La petite fille aux longs cheveux noirs parut réfléchir et finit par répondre.
- Le directeur de la section d'alchimie, qui est actuellement un très bon chercheur. Shinya Yute.
Je relevais la tête, croyant avoir mal entendu. Une vague d'irritabilité m'envahis, Azuya semblait quant à elle heureuse.
«Je ne le laisserai pas l'avoir. C'est MA proie»
~~~~
Voilà ce nouveau chapitre tout beau terminé ♥
J'espère que vous avez aimé ♥
♥ kiss ! ♥
VOUS LISEZ
Vampire's Love Game
VampireC'est un pari, un jeu que j'ai fait. Je ne céderai pas face a son sourire séducteur, ni à son regard de prédateur. Je suis une simple noble, vampire de sang pur, lui un comte de haut rang réputé pour sa dangerosité... Je ne suis pas une proie et c'...