Questionnements

279 21 9
                                    

      Ayame l'embrassait tendrement, délicatement avec une fébrilité sans pareille. Il effleurait ses lèvres comme si il était terrifié que son toucher ne fasse disparaître cet instant. La jeune femme se laissa faire, une vague d'émotions compliqué la submergeait. Toute cette histoire lui avait faite comprendre l'immense fossé la séparant du Chevalier Noir, et d'un autre côté, elle se sentait plus proche de lui. Tout deux avaient vécu la perte tragique de leur famille. Chacun blâmait l'autre et pourtant, il ne devait pas se douter une seule seconde que la personne qu'il embrassait était une ennemi. Azuya se sentit à la fois coupable, triste, aimante mais ce flot de sentiments ne la ralentit pas dans leur élan affectif. 

Une petite voix intérieure tenta de la ramena à la réalité, lui disant qu'elle était ici pour trouver des informations. Qu'il ne fallait pas qu'elle soit en retard à la fameuse mission de ce soir.

- Ayame... chuchota t-elle en passant la main dans les long cheveux du jeune Chevalier. Ce dernier la tira hors du lit, la plaqua contre lui et lui déposa des baisers dans le cou, tout en se rapprochant de son oreille. Une fièvre brûlante s'emparaient progressivement d'eux et Azuya se sentit se perdre elle même au travers du parfum épicé de son amant. Leurs échanges enflammés devinrent de plus en intenses et, poussée par la force du jeune homme, ils finirent par se plonger de nouveau dans le matelas confortable du lit. 

"Je ne devrais pas faire ça... Je vais lui briser le cœur quand il saura que je ne suis qu'une sale menteuse... Il va me détester" pensa t-elle. Mais ce moment ressemblait à un rêve, à un moment ou tout ses tracas, ses responsabilités et son passé s'envolaient. Un moment ou la haine la quittait ne serait ce que pour quelques secondes. "Juste pour aujourd'hui, juste avant ma mission, je veux profiter de ces derniers instants... jusqu'à ce qu'il découvre ma véritable identité..."

Azuya descendit sa main le long du cou du jeune homme, effleurant alors un peu plus ses larges épaules. Elle rêvait de pouvoir rester en contact avec ce corps musclé, épais et rassurant, elle pouvait sentir sous ses doigts d'anciennes cicatrices qui révélaient les nombreux combats du Chevalier. Les cheveux de jais du jeune homme contrastaient avec la couleur de sa chair et celle de ces yeux, elle se demandait comment un homme aussi séduisant que lui pouvait exister. Il y avait une fragrance subtile propre à son être. Cette même subtilité qui, dès le premier jour, lui avait chanté une douce promesse d'excitation, de tentation, de plaisir et de crainte. Comme si elle avait trouvé son alter ego. Son souffle s'accéléra et elle sembla oublier momentanément ce qu'elle était censé faire ici. Elle avait le temps, sa mission se passerait très tôt dans la matinée, et Ayame ne se rendrait pas compte de son départ après leurs affaires terminées. La jeune femme le força a se coucher sur le dos pour la laisser prendre le dessus. Ses lèvres se détachèrent doucement de celui du jeune homme et vinrent se poser de nouveau sur lui, mais cette fois ci au niveau du cou. Elle joua un tantinet avec le lobe de l'oreille de son amant, ce qui eut pour effet de soutirer un grognement de la part de ce dernier. Amusé et à la fois perturbé, il contracta ses bras autour d'elle. 

- Tu ne devrais pas jouer à ce jeu la, Azuya. Je n'ai pas l'habitude qu'une femme prenne les devants comme ça avec moi. 

Piqué à vif, elle planta ses crocs dans la chair du jeune homme, qui protesta au passage et aspira une bonne gorgée pour étancher sa soif. Elle redressa la tête et le fixa d'un air accusateur. 

- Tu as du culot de me parler de tes habitudes prises avec d'autres femmes. 

Ayame, étonné et surprit la regarda quelques secondes avant d'éclater de rire. 

- Jalouse ? 

La jeune femme émît un ricanement ironique.

- Moi ? Jalouse ? Et puis quoi encore ? Je t'apprends juste les bonnes manières. Étonnant qu'on ne t'ait pas appris ça dans la famille royale. 

Il se redressa à son tour, déposa un baiser sur sa bouche, l'embrassa encore de nouveau et lui lécha la lèvre comme pour lui demander une permission. Un peu frustrée, elle refusa d'abord mais il insista et força le passage. Il s'engagea alors à une lutte passionnée tandis qu'il glissait sa main en dessous du haut de la jeune femme. Il partit de la nuque et dessina un trait invisible le long du dos de la demoiselle, elle frissonna et ses doigts se crispèrent sur le drap. Mettant fin à leur combat épique, il lui chuchota dans l'oreille :

- Je ne connais peut être pas les bonnes manières mais je connais d'autres choses... des choses qui te ferait hurler.

Azuya sentit une vague de chaleur envahir ses joues et rougit si violemment qu'elle détourna le regard. Flatté par sa réaction, Ayame lui caressa la joue et promena ses lèvres sur une de ses mèches de cheveux. 

- Ne t'en fais pas. Je ne compte pas te "dévorer" tout de suite... Ce n'était qu'un aperçu. Je préfère prendre le temps de savourer chaque bouchée de ton corps. En attendant, je veux juste profiter du temps que j'ai avec toi. Je vais surement être très occupé les jours à venir... soupira t-il. 

Azuya l'enlaça tendrement.

- Je ne veux pas que tu y pense, pas avec moi Ayame. Je veux profiter du temps que j'ai avec toi moi aussi... Je suis contente d'être venue... 

~~~~~~~END~~~~~~



Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 07, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Vampire's Love GameOù les histoires vivent. Découvrez maintenant